Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Istres et CA Bastia, c'est très moyen/mauvais défensivement. La défaite contre Istres à l'aller est pour moi un accident. Brest ne peu plus monter maintenant. On a " un calendrier favorable " a nous de faire le taff, en commencent par demain. T'inquiètes pas que contre nous Istres et Bastia feront un tout autre match.. Fleurdelens dit qu'on va monter, ça devrait te rassurer. La montée ne fait même aucun doute selon certains. Et on dit pas "tout va bien" mais Y'A RIEN QUI VA MAL ! Modifié le 2 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Demain on va replacer l'église au milieu du village les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 T'inquiètes pas que contre nous Istres et Bastia feront un tout autre match.. J'en doute pas, mais en étant sérieux, lol quoi si on est pas capable de gagner contre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Mais c'est impossible Caen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'en doute pas, mais en étant sérieux, lol quoi si on est pas capable de gagner contre eux... me semble qu'à domicile contre istres on a perdu... enfin je dis ca je dis rien :13: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'annonce : 4 victoires de suite! Même 3 victoires c'est bon, donc contre Angers, Brest et le CA Bastia avec un nul à Istres entre deux c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Le gardien de Bastia.. sérieusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Mais c'est impossible Caen ça doit faire du bien de supporter un club qui assure et pas un club de losers dont l'échec se sent à 10km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Même 3 victoires c'est bon, donc contre Angers, Brest et le CA Bastia avec un nul à Istres entre deux c'est parfait. izi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je plains mes voisins de demain en delacourt 0, je vais être tendu comme il faut pendant le match ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 me semble qu'à domicile contre istres on a perdu... enfin je dis ca je dis rien :13: Oui puis on peut rajouter laval, chateauroux, nîmes.. et ne pas oublier que le CA Bastia, chez nous, on ne les a battu qu'à l'arrache 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Après Metz, on peut dire que c'est bon pour Caen. Il nous reste donc une place à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Caen-CA Bastia 4-1 Nancy-Istres 3-1 Niort-Auxerre 1-0 en L1 Bastia-Lille 0-1 Cette soirée est excellente, nan vraiment c'est super. Bon allez, jvais passer mes nerfs en allant courir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 jvais passer mes nerfs en allant courir un peu Depuis le temps que je dis ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 On peu jouer le titre encore si on gagne demain. :129: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de gerber. Quand je pense à notre 0-0 tout pourri de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 me semble qu'à domicile contre istres on a perdu... enfin je dis ca je dis rien :13: Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 izi! izu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Vous ne les sentez pas venir les 3 buts istréens à la 85e, 87e et 93e ? Non ? Vraiment sûrs ? Bon tant pis ... Modifié le 2 mai 2014 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Et les caniches tain, j'peux pas les voir ! Eux quand est-ce qu'ils vont la connaître leur descente aux enfers ?! Même avec une équipe de merde ils arrivent terminer à 3ème, le cul bordé de nouilles depuis 15 ans ceux-là. Mais bon, ça reste un club sans âme et ça, rien ne pourra le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Istres et Bastia explosent et on sera incapable d'en faire autant. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs. Demain je sens aussi qu'on va avoir un accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Lol le CA Bastia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Je plains mes voisins de demain en delacourt 0, je vais être tendu comme il faut pendant le match ! :lol: moi c'est pas en regardant un match de Lens que je suis tendu... j'dis ca j'dis rien :13: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de gerber. Quand je pense à notre 0-0 tout pourri de demain. Tu vois un match nul ? Optimiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés