Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire du match Caen-Nimes, le dossier Nimois vient seulement d'être déposé vendredi (18/04) auprès du CNOSF. Celui-ci devrait entendre le club gardois jeudi ou vendredi prochain (source : Midi Libre http://www.no-passion.com/multimedia/presse/3061-midi-libre--nimes-a-gagne-une-bataille).

Le championnat se terminant le 16 mai, il faudrait peut-être que toutes ces instances se remuent un peu le cul pour se décider.

Clair, mais bizarrement je sens qu'ils ne vont pas s'embarrasser d'un tel dossier sur un match de ligue 2 et confirmer le jugement de la ligue. Concernant la semaine qui vient, le plus chiant c'est d'enchainer Vendredi, du coup la victoire devient encore plus importante demain car Nancy sera sans doute plus frais contre nous. 4pts dont un nul vendredi serait parfait, 6pts et c'est le paradis et la L1. Après s'il faut perdre un des deux matchs, autant que ce soit lundi.

Pitoyables les réactions des 2 côtés..

Mais bon quand un club touche le fond comme VA, ça se passe rarement autrement.

on a connu un peu ça aussi avec nos supps qui attendaient les joueurs après le match à Troyes aussi (je sais plus quelle année, mais Runje avait répondu assez sèchement aux supps)

Le pire dans tout ça, c'est que VA peut encore se sauver. Ils ont 6 pts d'écart avec Guingamp.. et le prochain match est un certain Guingamp-VA au Roudourou...

Le pire dans tout ça, c'est que VA peut encore se sauver. Ils ont 6 pts d'écart avec Guingamp.. et le prochain match est un certain Guingamp-VA au Roudourou...

Ce serait quand même miraculeux. Même s'ils gagnent à Guingamp ils devraient leur reprendre encore 4 points vu leur déficit au niveau goal average (-10 d'un côté, - 23 de l'autre). Très difficile pour une équipe de bas de tableau. Leur chance sera ensuite de rencontrer des équipes a priori bien supérieures mais qui n'auront plus grand chose à perdre ou à gagner (Monaco, Bordeaux, Toulouse). Très très gros chantier en perspective

Modifié par fleurdelens

La balochards ^^ "Respecte les supporters" qu'ils disent. Le mec en prend plein son grade, on lui sort des énormités mais il doit fermer sa gueule.

#VAENL2 :148:

Qu'ils aillent moisir en L2 ces égoïstes. Au moins, ils auront plus d'excuses pour nous louer leur stade.. surtout vues les difficultés financières qu'ils vont avoir à surmonter.

Sympa toute ses vidéos valenciennoises. Le must c'est le kéké qui fout un coup de pied sur la voiture d'un joueur et qui se fait courser (et surement choper) par les CRS.

Et toujours en train de rabacher la même chose "Ouais vous le prenez le pognon, ouais la prime tu la prends".

Et puis bon, les joueurs ils en ont rien à cirer des discours des supp'. Sauf les plus anciens...

Triste et salaud à relever, mais le problème il est là aussi avec certains supporters. « De toute façon j’ai plus rien à perdre j’ai déjà tout perdu, mon club est mort », mec si ton court passage sur cette planète se résume à mater un ballon sur un rectangle de gazon... Fiou... tu m'étonnes que des paumés comme ça crachent leur frustation sur les joueurs ensuite, ils les rendent maîtres et seuls acteurs de la non-vacuité de leur vie. Après que les conios en short se fassent flamber et en ait parfois rien à battre parce qu'assis sur des contrat, guère respectable, mais si on leur accordait pas une importance aussi mystique et quasi divine... Ridicule tout ça, les mecs frustrés qui sortent d'énièmes clichés sur le pognon que gagnent des joueurs de toute façon décérébrés pour la plupart et dépassés par ce système...

Triste et salaud à relever, mais le problème il est là aussi avec certains supporters. « De toute façon j’ai plus rien à perdre j’ai déjà tout perdu, mon club est mort », mec si ton court passage sur cette planète se résume à mater un ballon sur un rectangle de gazon... Fiou... tu m'étonnes que des paumés comme ça crachent leur frustation sur les joueurs ensuite, ils les rendent maîtres et seuls acteurs de la non-vacuité de leur vie. Après que les conios en short se fassent flamber et en ait parfois rien à battre parce qu'assis sur des contrat, guère respectable, mais si on leur accordait pas une importance aussi mystique et quasi divine... Ridicule tout ça, les mecs frustrés qui sortent d'énièmes clichés sur le pognon que gagnent des joueurs de toute façon décérébrés pour la plupart et dépassés par ce système...

Si on se fait sortir du podium à la 38e journée, vous verrez la vague de suicides à Lens la semaine suivant le match !

Suites du match Caen-Chateauroux :

1) Les réserves déposées n'ont pas été considérées comme recevables, la rencontre ne sera donc pas à rejouer.

2) L'abitre central, un assistant et le 4e arbitre sont suspendus 1 mois. Le 2e assistant a été suspendu 15 jours

;)

A mon avis, le meilleur enchaînement serait qu'Angers tape Caen ce soir et qu'on tape Angers samedi. On serait presque hors d'atteinte d'Angers (mais qui resterait quand même dans la course à la montée, ce qui les motivera quand ils rencontreront Nancy prochainement) et Caen resterait derrière nous au soir de la 35e journée, même si les normands récupèrent trois points sur tapis vert et battent Bastia.