Lenshlag Posté(e) le 18 mars 2014 Share Posté(e) le 18 mars 2014 Autant qu'angers continue de chuter. Niort ne tiendra de toute façon pas le rythme je pense. Je vois bien caen monter, surtout si on leur offre les 3 points du match contre nîmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Share Posté(e) le 18 mars 2014 Autant qu'angers continue de chuter. Niort ne tiendra de toute façon pas le rythme je pense. Je vois bien caen monter, surtout si on leur offre les 3 points du match contre nîmes. on disait la même chose de Metz, qu'il ne tiendrait pas le rythme, resultat ils sont en ligue 1 ou presque. Caen me parait aussi gros comme un camion.surtout si la ligue leur donne les 3 points et les 3 buts sans jouer. angers a un gros calendrier. il aurait deja du perdre contre Creteil sans une connerie de leur gardien, defaite à Brest. et je pense qu'ils vont souffrir à Niort. un nul serait bien quand même. car à Nimes on va galerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2014 je m'en contrefous de Angers, comme de niort, de tataouine ou de tobrouk. les 3 premiers seront en ligue 1 et donc pas le 4eme. le 4eme à le 29 eme journée s'appelle Niort, et j'aimerai les voir à 34 points du poduim que de les voir roder autour du poduim. et si il gagne contre Angers. Niort va vite revenir, et je te rappelle que dans deux matchs à domicile, Niort sera à Lens. donc si on pouvait éviter un match coupe gorge,j'aimerai les voir à 7 ou 8 points que 4. mais que se soit le 5eme ou le 6eme, j'en pense pas moins. il faut creuser un écart entre le 3eme et le reste. Eh bien si c'est pas Niort qui est tout près du podium, ce sera Angers, ça change quoi sérieusement ? Niort on les reçoit dans peu de temps okay oui, mais tout comme Angers d'ailleurs... et donc ? A la limite on peut souhaiter un nul entre Niort et Angers, ça les ralentit tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 18 mars 2014 Share Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Eh bien si c'est pas Niort qui est tout près du podium, ce sera Angers, ça change quoi sérieusement ? Niort on les reçoit dans peu de temps okay oui, mais tout comme Angers d'ailleurs... et donc ? A la limite on peut souhaiter un nul entre Niort et Angers, ça les ralentit tous les deux. c'est ce que j'ai dis, je souhaite un nul, mais surtout pas une victoire de niort. on sera nous plus serein dans nos matchs avec 7 ou 8 points d'avance sur le 4eme, que 4 ou 5. l'équipe qui me fait le plus peur c'est Caen. qui revient comme une balle,et qui va avoir un coup de main avec leur victoire sur tapis vert contre Nimes. qui va rendre notre adversaire samedi, encore plus dans la merde.. donc en attendant des matchs plus favorable pour nous, clermont par exemple, il faudrait éviter un rapprocher du 4eme, et de niort pour le moment. Modifié le 18 mars 2014 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 on disait la même chose de Metz, qu'il ne tiendrait pas le rythme, resultat ils sont en ligue 1 ou presque. Metz a d'autres moyens financiers que Niort, une histoire et un centre de formation performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Vous la sentez la défaite d'Angers à Bollaert qui leur coute la montée? Finir aux portes de la L1 4 ou 5 années de suite, ça serait pas glorieux non? J'imagine la gueule du coach Moulin, en train de pleurer à la fin de la saison... Remarquez, entre le Nancy de Correa le betonneur et Cuvilier la catin, le Caen de Fortin la pleureuse ou Tours qui est une des équipes que je hais le plus, j'ai du mal à choisir... Et Niort en L1, lol quoi! En fait faut faire une L1 fermée avec les clubs historiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Perso je me concentre uniquement sur le nombre de points avec le 4ème et le nombre de matchs restants, le reste j'en ai strictement rien à foutre :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Remarquez, entre le Nancy de Correa le betonneur et Cuvilier la catin, le Caen de Fortin la pleureuse ou Tours qui est une des équipes que je hais le plus, j'ai du mal à choisir... Et Niort en L1, lol quoi! En fait faut faire une L1 fermée avec les clubs historiques Personnellement, j'aime bien les clubs avec des supporteurs et une histoire, du coup, après Lens évidemment, j'aimerais bien Metz (bon en même temps, c'est presque déjà fait) et Nancy ou Caen. J'ai beau trouver Fortin détestable, c'est tout un club qui monterait et pas juste un président. Pareil pour Nancy, j'aime pas Correa mais les supporteurs méritent de monter (je pense que Marcel Picot est la deuxième affluence de Ligue 2 derrière Lens). Tours, Niort ou Angers, ça m'inspire pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-le-pilote-un-cas-de-force-majeure-_fil-2513138_actu.Htm Autant dire que ça risque de durer. Espérons qu'une éventuelle décision favorable aux caennais ne change pas la donne en fin de saison, que ce soit pour les clubs visant la montée mais aussi ceux visant le maintien. Les nîmois étant malgré tout arrivés à destination, il aurait peut-être été judicieux de disputer le match le lendemain et que seulement ensuite cette procédure soit engagée. D'ailleurs, si ça avait été le cas et que Caen l'avait emporté, on ne parlerait alors déjà plus de cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Vous la sentez la défaite d'Angers à Bollaert qui leur coute la montée? Finir aux portes de la L1 4 ou 5 années de suite, ça serait pas glorieux non? J'imagine la gueule du coach Moulin, en train de pleurer à la fin de la saison... Remarquez, entre le Nancy de Correa le betonneur et Cuvilier la catin, le Caen de Fortin la pleureuse ou Tours qui est une des équipes que je hais le plus, j'ai du mal à choisir... Et Niort en L1, lol quoi! En fait faut faire une L1 fermée avec les clubs historiques Je te trouve très très dur mais bon c'est ton avis après tout. Traiter Cuvilier de catin alors qu'il a connu un drame personnel quand il était chez nous, je crois pas que ce soit très judicieux.. Après pour Fortin et Caen on parle surtout de l'attitude d'un président, y'a quand même une équipe derrière qui montera si elle le mérite sur le terrain. Et pour Nancy j'ai pas d'animosité particulière envers Correa. Quant à Tours je suis très surpris, fais un tour sur leur forum, on y est très bien accueilli. Ils ont une belle ville, un stade quasi champêtre certes mais ce club a des ambitions et y'a un bon potentiel là bas c'est clair. Giroud et Koscielny, entre autres, se sont révélés chez eux. Dans l'état d'esprit je les trouve bon. Bref, perso je les trouve pas encore assez armés pour la L1 mais ça viendra pour eux. Quant à Angers, Moulin est détestable certes, mais si le club peut enfin monter en L1 cette année je dis oui. Ce sera quand même plus sympa d'affronter le SCO et la bande à Moulin en L1 qu'aller se taper un match chez une équipe fade style Evion Thonon Gaillard.. Mon prono pour la montée : Metz, Lens et... Angers quand même Modifié le 19 mars 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Pour ma part, peu importe qui nous accompagne, le top 3 est l'unique chose qui me préoccupe. Et je supporterais toutes les équipes de bas de tableau qui affronteront nos rivaux jusqu'à la fin de la saison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Je te trouve très très dur mais bon c'est ton avis après tout. Traiter Cuvilier de catin alors qu'il a connu un drame personnel quand il était chez nous, je crois pas que ce soit très judicieux.. Après pour Fortin et Caen on parle surtout de l'attitude d'un président, y'a quand même une équipe derrière qui montera si elle le mérite sur le terrain. Et pour Nancy j'ai pas s'animosité particulière envers Correa. Quant à Tours je suis très surpris, fais un tour sur leur forum, on y est très bien accueilli. Ils ont une belle ville, un stade quasi champêtre certes mais ce club a des ambitions et y'a un bon potentiel là bas c'est clair. Giroud et Koscielny, entre autres, se sont révélés chez eux. Dans l'état d'esprit je les trouve bon. Bref, perso je les trouve pas encore assez armés pour la L1 mais ça viendra pour eux. Quant à Angers, Moulin est détestable certes, mais si le club peut enfin monter en L1 cette année je dis oui. Ce sera quand même plus sympa d'affronter le SCO et la bande à Moulin en L1 qu'aller se taper un match chez une équipe fade style Evion Thonon Gaillard.. Mon prono pour la montée : Metz, Lens et... Angers quand même Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Cuvillier OK il a eu un drame personnel il y a deux ans, c'est très triste, ça l'excuse d'être un idiot depuis ? Non je ne crois pas. Sur le terrain il est détestable ce mec, toujours à l'ouvrir, à râler, à faire le malin. Ça, plus un entraîneur détestable par sa personnalité et le jeu qu'il prône, cela me ferait mal de les voir remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 http://www.butfootballclub.fr/989807-rc-lens-le-doigt-dhonneur-dalexandre-cuvillier/ Quand à Tours, je les hais, c'est tout. leur stade pourri, leurs maillots pleins de sponsors façon homme sandwich / pizza 4 saisons, leur soit-disant plus beau jeu de L2... Beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Et dire que le pire malgré tout, c est les messins. Ligue 1, ligue 2 confondues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Jack qui pronostique Angers, Lens, Metz pour la montée ... Et merde on va pas monter -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Jack qui pronostique Angers, Lens, Metz pour la montée ... Et merde on va pas monter -_- c'est vrai que mes pronos sont foireux mais je continuerai à donner mon avis sur les matchs à suivre pour chaque journée lol. On pourra pas dire que je me mouille pas :12: D'ailleurs j'ai arrêté de jouer la L2 sur mes tickets... @Napalm : ah quand même, t'as bien la rage envers les tourangeaux apparemment. Pour continuer à les défendre un peu (et vu que je vais peut être aller habiter en Touraine plus tard ^^), c'est je crois la seule équipe qui nous a rendu hommage en confectionnant un maillot collector il y a quelques saisons, lors du match Tours-Lens. On avait à l'époque la tenue sang et or à carreaux. Et ils avaient mis nos couleurs sur une manche de leur maillot. Il y avait eu une grande fête chez eux à cette occasion... et ils nous avaient battu assez logiquement lol. Enfin bref, moi perso j'aime ce club. Et puis de toute façon au mercato on leur pique Andy Delort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Et puis de toute façon au mercato on leur pique Andy Delort :) Il ne jouera jamais avec Falcao. :112: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 c'est vrai que mes pronos sont foireux mais je continuerai à donner mon avis sur les matchs à suivre pour chaque journée lol. On pourra pas dire que je me mouille pas :12: D'ailleurs j'ai arrêté de jouer la L2 sur mes tickets... @Napalm : ah quand même, t'as bien la rage envers les tourangeaux apparemment. Pour continuer à les défendre un peu (et vu que je vais peut être aller habiter en Touraine plus tard ^^), c'est je crois la seule équipe qui nous a rendu hommage en confectionnant un maillot collector il y a quelques saisons, lors du match Tours-Lens. On avait à l'époque la tenue sang et or à carreaux. Et ils avaient mis nos couleurs sur une manche de leur maillot. Il y avait eu une grande fête chez eux à cette occasion... et ils nous avaient battu assez logiquement lol. Enfin bref, moi perso j'aime ce club. Et puis de toute façon au mercato on leur pique Andy Delort :) Tu fais référence au pire maillot jamais porté dans l'histoire du football. Une oeuvre infecte... je vous laisse chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Tu fais référence au pire maillot jamais porté dans l'histoire du football. Une oeuvre infecte... Le nom des joueurs et le numéro de maillot inscrit en sang et or avec une référence au notre de maillot, je trouve au contraire que ça claque pas mal. C'est pas non plus ignoble faut pas pousser. T'es de mauvaise foi en fait. Après, pour la pub pour le musée je te concède qu'ils auraient pu choisir un autre design... Mais bon perso c'est loin d'être "le pire maillot jamais porté dans l'histoire du football". Liverpool c'est quelquechose cette année..(par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 19 mars 2014 Share Posté(e) le 19 mars 2014 Le nom des joueurs et le numéro de maillot inscrit en sang et or avec une référence au notre de maillot, je trouve au contraire que ça claque pas mal. C'est pas non plus ignoble faut pas pousser. T'es de mauvaise foi en fait. Après, pour la pub pour le musée je te concède qu'ils auraient pu choisir un autre design... Mais bon perso c'est loin d'être "le pire maillot jamais porté dans l'histoire du football". Liverpool c'est quelquechose cette année..(par exemple) Je pense qu'il parlait de notre maillot à damier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Niort ouvre le score face à angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2014 Du coup Niort est 3e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Angers continue de chuter.. Chateauroux est apparemment pas ridicule. Ca serait bien qu'ils grattent le nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Auxerre :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés