RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Enfin, ... il aura participé à la relégation de deux clubs la même saison. On ne sait pas si un entraîneur a, déjà, "réussi" cela, mais, chapeau l'artiste !!! Modifié il y a 14 heures par RCL14920 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 21 heures, manico a dit : Correa à Nancy, le jeu le plus nauséabond qu'il m'ait été permis de voir pendant des années. Oui mais ça n'occulte pas ce qu'il a réussi à y faire depuis 30 ans Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, jojo62 a dit : Oui mais ça n'occulte pas ce qu'il a réussi à y faire depuis 30 ans 15 ans plutôt que 30. Et il n'a jamais rien fait de particulier à mon sens. A part terminer 4ème de L1 en 2008 avec une qualification en Coupe de l'UEFA (éliminé en poule) je ne vois pas ce qu'il a réussi si ce n'est obtenir des maintiens en L1 en jouant à 11 derrière, sans jamais chercher à créer le moindre jeu. Citer
Messages recommandés