MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : Il me semble, je ne voudrais pas être mauvaise langue et t'accuser de quoique ce soit mais tu t'es trompé de topic cher modo. Oh la boulette ! Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Mea culpa, sur Flashscore c'est Coulibaly titulaire mais pas du tout, Mendy est bien là. Il est coupable sur le premier but, concède le pénalty avec un arrêt majestueux de Gurtner. Il n'est pas dans un bon jour, ça peut arriver mais ne me fait pas une bonne impression de ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mea culpa, sur Flashscore c'est Coulibaly titulaire mais pas du tout, Mendy est bien là. Il est coupable sur le premier but, concède le pénalty avec un arrêt majestueux de Gurtner. Il n'est pas dans un bon jour, ça peut arriver mais ne me fait pas une bonne impression de ce que je vois. Pouille lui a demandé de faire baisser le prix. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 But de Kakuta sur une Madjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Je regarde sans le son donc je n'avais pas percuté que c'était Kakuta au début. Quel retour, tout ça en infériorité numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Du Kakuta tout craché. Des débuts tonitruants. On verra la suite. Hiker, Foufouna, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 10 octobre 2022 Share Posté(e) le 10 octobre 2022 Punaise, nouvelle défaite des verts… :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Saint-Étienne joue définitivement le maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 2ème attaque et dernière défense 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Pour l'instant, je pense toujours qu'ils vont se sauver, car j'ai du mal à imaginer un club de ce calibre descendre en National à la régulière, mais je pensais la même chose de Bordeaux et de Saint-Etienne la saison dernière et on a vu le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Valenciennes continue difficilement mais avec réussite son début de saison avec une belle 5 ème place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 Looool Donc il n'y a pas d'antagonisme mais on fait quand même un arrêté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 Voici l'insigne du corps préfectoral : Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 Je suis désolé, mais je suis loin d'être rassuré par Formose Mendy, si vraiment on se positionne sur lui, il y a du boulot ! Beaucoup de potentiel certes mais encore juste à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Quelle surprise 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 But de Baldé avec Annecy ! 1er but en pro Amaury, CoeurO, Ruka-2 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Premier but en pro. Super cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Le geste parfait, clinique le monsieur, ça va lui faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Il aura fait une sacrée entrée à tous les niveaux notre Baldé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Premier but en pro. Super cool! Contre Sochaux en plus qui joue les premiers rôles en L2 cette saison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) 14 matchs joués et Saint-Etienne n'est toujours pas sorti de la zone rouge. La saison est encore longue mais... N'empêche que la saison va paraitre très longue pour beaucoup d'équipes avec seulement 2 montées. Je pense à Metz par exemple qui est à 9pts de la montée tout en étant pas concerné par la descente. Modifié le 7 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : 14 matchs joués et Saint-Etienne n'est toujours pas sorti de la zone rouge. La saison est encore longue mais... N'empêche que la saison va paraitre très longue pour beaucoup d'équipes avec seulement 2 montées. Je pense à Metz par exemple qui est à 9pts de la montée tout en étant pas concerné par la descente. 9 points de la montée ça se remonte en cas de phase retour quasi parfaite. Ça va être dur mais ça s'est déjà vu. Dijon relégable c'était pas attendu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Oui mais on va aller en L2, tout remettre à plat, faire jouer des jeunes, reconstruire et remonter. "oui oui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 novembre 2022 Share Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J'ai regardé la 2em mt de Annecy-sochaux, il a clairement fait une bonne rentrée, il joue de sa vélocité, et commence à s'étoffer physiquement, la ligue 2 lui sera profitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés