Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Metz joue deux fois à l'exterieur de suite d'ici la treve, comme nous.

Quand tu vois l'opposition que les clubs proposent à Metz et le traitement par rapport à nous mais merde ils viennent de National et même si ils ont un bon collectif je pense que des équipes de L2 se peuvent quand même de proposer mieux, quand je vois Auxerre qui s'en prennent 3 non mais sérieux quoi !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'opposition que les clubs proposent à Metz et le traitement par rapport à nous mais merde ils viennent de National et même si ils ont un bon collectif je pense que des équipes de L2 se peuvent quand même de proposer mieux, quand je vois Auxerre qui s'en prennent 3 non mais sérieux quoi !!!!!!

 

Niort a fait son meilleur match contre nous, vendredi ils ont perdu contre Laval a domicile.

 

pour cette raison, qu'on doit avoir des joueurs costaud car on est attendu à tous les matchs à l'exterieur.. et en, prime on est toujours à la TV et on joue apres tous les autres.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 victoires de suite ça parle, personne ne se pose la question de savoir si finalement Metz n'était pas la meilleure équipe de L2 ? OK on les a battu mais à domicile on prend tout le monde. On verra bien s'ils gardent ce rythme mais pour moi avoir 10 points d'avance dans un championnat aussi indécis avec une série de 7 victoires d'affilés sont des signes d'une montée certaine.

 

Je dois avouer que même si l'objectif est avant tout le top 3, ça fait un peu mal à l'ego de se faire enfumer de la sorte par un promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niort a fait son meilleur match contre nous, vendredi ils ont perdu contre Laval a domicile.

 

pour cette raison, qu'on doit avoir des joueurs costaud car on est attendu à tous les matchs à l'exterieur.. et en, prime on est toujours à la TV et on joue apres tous les autres.

Le problème c'est que ces mecs nous comparent au Monaco de l'année dernière mais seulement on est pas Monaco et va falloir d'être plus entreprenant à l'extérieur sinon on va vers de grâve désillusion , heureusement que l'on fait le plein à domicle car là on serait mal, ce qui manque à Lens c'est un aboyeur qui fasse remuer un peu tout cela car à l'extérieur on ne fait pas peur et là autant que l'on est craint chez nous autant qu'à l'extérieur pas besoin que les entraineurs adverses fassent un discours assez long pour faire comprendre aux joueurs qu'ils suffit de nous rentrer dedans et que notre milieu saute par la suite, tant que notre milieu ne fera pas son travail on aura à subir ce genre de match comme devant Nancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces mecs nous comparent au Monaco de l'année dernière mais seulement on est pas Monaco et va falloir d'être plus entreprenant à l'extérieur sinon on va vers de grâve désillusion , heureusement que l'on fait le plein à domicle car là on serait mal, ce qui manque à Lens c'est un aboyeur qui fasse remuer un peu tout cela car à l'extérieur on ne fait pas peur et là autant que l'on est craint chez nous autant qu'à l'extérieur pas besoin que les entraineurs adverses fassent un discours assez long pour faire comprendre aux joueurs qu'ils suffit de nous rentrer dedans et que notre milieu saute par la suite, tant que notre milieu ne fera pas son travail on aura à subir ce genre de match comme devant Nancy

 

C'est toujours le même refrain après chaque match à l’extérieur. Tout le monde le voit ça, alors j'ai peine à croire que les dirigeants ne l'aient pas vu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metz va pas enchainer 25 vistoires consécutives, faut pas rêver.

Au bout d'un moment les adversaires trouevront la parade. Ils finiront pas avce 10 points d'avance, faut pas déconner. Même si je pense qu'ils monteront sans problème, mais que vers Fevrier, Mars on se sera rapproché d'eux. Je le pense et je l'espère.

De toute façon la place de lens et Metz est en L1, pas en L2.

 

Et nous on finira bien par commencer à jouer correctement à l'extérieur. Que ce soit par un changement tactique, une prise conscience collective ou un mercato intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois la fin de saison : Lens termine champion de L2 en devançant Metz à la différence de buts. Voilà qui rappelerait un délicieux souvenir.

Effectivement, des clubs comme Lens et Metz n'ont rien à faire en L2, de même qu'Evian et Ajaccio n'ont rien à faire en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà privée pour au moins quatre mois d’Olivier Sorin, victime d’une fracture tibia-péroné face à Caen (3-2, le 25 novembre), l’AJ Auxerre devra également se priver jusqu’à la fin de l’année de deux de ses titulaires habituels. Il s’agit du défenseur Eric Marester, touché aux ischios, et du milieu international Togolais Prince Segbefia, qui souffre d’une entorse à un genou. Les deux joueurs manqueront les trois prochaines rencontres de l’AJA avant la trêve hivernale, contre Niort (13 décembre) et au Havre (20 décembre) en Ligue 2, et à Nantes (17 décembre), en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. A.Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, les supporters lensois souhaitant acheter des billets pour le match Lens - Istres, via Lensbillet.com, ont eu une drôle de surprise. En effet, pendant quelques heures, il était possible d'obtenir ses places gratuitement en raison d'un bug et beaucoup de supporters ont profité de cette faille. Depuis ce matin, la billetterie du RC Lens contacte les supporters concernés pour le règlement de ces billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...