supermarmote Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah putain quelle belle équipe Istres. Mènent 1-2 au CA Bastia... Puis 2-2 désormais Et Metz mené 1-0 à Arles, Diafra Sakho sorti sur blessure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Ah putain quelle belle équipe Istres. Même pas capable de gagner au CA Bastia (2-2)... heureusement que c'est un match de foot, on aurait fait ça pour le match de hand on en aurait chié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Ils avancent plus Metz, petit feu de paille du debut est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 heureusement que c'est un match de foot, on aurait fait ça pour le match de hand on en aurait chié :lol: c'est clair ^^ Allez défaite de Metz qui plus est à domicile, c'est bon çà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Metz joue a arles ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) ouais c'était à Arles, même si RMC a annoncé leur défaite à domicile ;) on peut revenir à 2pts en cas de victoire à Auxerre, même si ça risque d'être difficile Modifié le 24 janvier 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 En cas de victoire lundi, Metz serait plus qu 'à un coup de fusil :) Je propose qu on leur donne au match retour, comme en 98 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Sakho s'est blessé . Quel domage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 ouais c'était à Arles, même si RMC a annoncé leur défaite à domicile ;) Ouais, ça m'apprendra à écouter RMC lol Metz jouait en effet à Arles, comment le mec a pu se tromper ? (et comment j'ai pu le croire ? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2014 En cas de victoire lundi, Metz serait plus qu 'à un coup de fusil :) Je propose qu on leur donne au match retour, comme en 98 ;) On termine champion devant eux à la différence de but sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 le truc pour Metz, c'est qu'en première partie de saison, ils n'étaient pas attendus et toutes les équipes devaient se dire c'est bon ils vont finir par craquer. Là les matches retour arrivent et l'adversaire n'est plus surpris ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Niort qui a une très belle équipe et qui m'avait fait forte impression contre nous, Caen et Arles se replacent bien. Troyes met un terme à sa mauvaise série de 5 matchs sans victoires dont 4 défaites. Metz marque clairement le pas, ce qui est intéressant pour nous et les poursuivants. Aucune place sur le podium n'est acquise pour quiconque, pas même pour Metz. Espérons que nous ramènerons quelque chose du déplacement à Auxerre, ne serait-ce qu'un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Que penser des résultats provisoires de cette 21ème journée ? Le leader incontesté de la saison (Metz) s'effondre petit à petit - comme prévu aurais-je tendance à penser - et la première place au classement redevient accessible, en cela c'est une très bonne journée. MAIS derrière de nouveaux prétendants arrivent, et avec un joli tir groupé à 32 points nous sommes à portée de fusil et dans le pire des cas, on peut carrément se retrouver 9ème dans 2 journées J'aurais tendance à dire qu'une victoire à Auxerre, aussi difficile sera-t-elle, est quasi obligatoire si on veut souffler un peu et reléguer le 4ème à 6 points, sinon on est condamnés à grelotter encore quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Deja que les mecs ont encore ça en travers de la gorge si on le refait... ou pire on les empeche de monter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Metz, c'est une équipe de jeunes joueurs, ils marchent par série... mais je pense qu'ils vont ré-entamer une série de victoires bientôt. Je ne vois pas pourquoi vous êtes tous si certains qu'ils ne vont pas monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai pas dit qu'ils ne monteraient pas, au contraire j'aimerais bien même ! Mais le coup de mou était prévisible, ils étaient dans l'euphorie de la montée mais les joueurs sont jeunes et la L2 est dure physiquement, et en plus ils ont un banc très limité. Dans ces conditions nombreux sont ceux qui flanchent à la trêve à cause de la coupure de dynamique, il me semblait logique que ça leur arrive également. Mais je ne serais pas surpris qu'ils fassent partie des 3 en fin de saison, c'est plus la 1ère place qui me parait remise en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Bon, Tours mène 3-1 face à la bande à JLG donc nous n'aurons plus qu'un point d'avance sur eux lundi soir, la victoire est obligatoire pour maintenir l'écart. EDIT : Ah non 3-2, pas fini finalement :) Et 5-2 au final, pfff.. Modifié le 25 janvier 2014 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ils ont encore mené les Garcia Boys mais pas bien longtemps. Pour au final se faire éclater 5-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Déclaration de Jean-Louis Garcia à l'issue du match : "Je crois qu'on peut être fier du contenu des 15 premières minutes. On a montré de la solidité défensive en début de match. On a ensuite pas été récompensé de nos efforts et je crois que le score ne reflète pas le match. Le niveau de jeu est là, seul un brin de réussite manque." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 il faudrait souhaité une victoire de Lens et de angers ce lundi. le seul probleme, il y a trop d'équipe, presque 8 ou 9 clubs peuvent encore monter. encore une fois, Metz je m'en fous, le plus important c'est le quatrieme. et Tours me parait tres armés. Lens, Tours, angers et Metz l'un des quatre ne montrera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Lens, Tours, angers et Metz l'un des quatre ne montrera pas. C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est pas faux. Raisonnement brillant de notre cher Bisevac. J'ajouterai aussi que seule une de ses équipes sera championne de L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est pas faux. d'ailleurs j'vois pas comment ça pourrait l'être, on aurait dit que 17 des 20 clubs de L2 ne monteront pas que ça marcherait aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Déclaration de Jean-Louis Garcia à l'issue du match : "Je crois qu'on peut être fier du contenu des 15 premières minutes. On a montré de la solidité défensive en début de match. On a ensuite pas été récompensé de nos efforts et je crois que le score ne reflète pas le match. Le niveau de jeu est là, seul un brin de réussite manque." C'est un fake ou c'est une vrai déclaration ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Raisonnement brillant de notre cher Bisevac. J'ajouterai aussi que seule une de ses équipes sera championne de L2. Il ne faut pas oublier que d'après mes calculs (mais tout ça reste à vérifier j'en conviens), trois équipes risquent de descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés