Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

On parle de la reprise du club à Bastia pour un ticket à 500 000€ mais uniquement s'il y a Ligue 2 (à confirmer), et le CNOSF ne doit normalement juger la décision de la DNCG que sur les élements qui étaient alors à disposition et pas de nouveaux éléments... Sachant que de toute façon la FFF peut ne pas suivre le CNOSF.

 

Il y aurait 11 repreneurs derrière Jean Dominici avec potentiellement Antonetti en manager mais le temps presse, pas sûr que la LFP prenne le risque de rechanger le calendrier de L2 à une semaine de la reprise et idem pour la FFF avec le National. La DNCG a validé le budget pour la L2 du Paris FC (avec encadrement de la masse salariale et des mutations, déjà quasiment toutes effectuées de toute façon), grosse pression sur la FFF désormais si le CNOSF rend un jugement favorable à Bastia...

 

Le mieux pour Bastia serait que ces repreneurs viennent quand même, en National ou plus bas et restructurent tout en acceptant le projet de socios des supporters (ce qui permettrait de leur imposer une certaine tenue au passage pour entrer dans l'actionnariat). S'ils lâchent maintenant, je ne sais pas si le club pourra survivre financièrement, peut-être au niveau de la réserve et via l'asso mais complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rater le match contre Clermont mais Le Havre le 11 août ça se tente :D Paris FC - Lens le 8 décembre

 

 

Tu es dans quel coin? Bollaert pas possible?

On n'a d'ailleurs pas encore vu ta contribution dans le topic de la 1ère fois ;)

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEIN

 

100 % des matches de L2 diffusés sur bein. Sauf que des la 1ere journée le match Auxerre lens ... en différé ^^

 

Sont pénibles les gars de bein et canal, ormis la possibilité de prendre les 2 abonnements, tu ne peux pas voir tous les matches de ton club. Ben cette saison je vais continuer avec mon moyen de substitution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement c'est diffusé ^^

Pareil pour la L1 ils ont 100% des matchs, juste que certains ne sont pas en direct.

ah oui pardon, j'ai oublié de noter : EN DIRECT

 

Texto le texte en gros sur l'entête de leur page

 

100% DES MATCHS DE LA DOMINO’S LIGUE 2 EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

et après on peut relire le même texte, mais cette fois avec un astérisque :

 

100%* des matchs de la Domino’s Ligue 2® seulement sur beIN SPORTS

 

Programme de la 1ère journée de Domino’s Ligue 2® à suivre sur beIN SPORTS

 

*9 matchs en direct et 1 en différé par journée de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia va présenter un budget de 6M€ à la DNCG. Si ça passe, National 1, sinon dépôt de bilan probable.

 

c'est le budget de Quevilly en L2 soit le plus petit du championnat.

Quand bien même ça passe, ils ne vont pas à mon avis pas retenir beaucoup de joueurs ... et je pense que tels des rapaces au dessus d'un cadavre, beaucoup de clubs attendent le verdict pour se jeter sur les actifs du club.

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont finalement pas pu prendre Mimoun (joli coup du Paris FC qui le récupère) et perdent aussi Keita, il y a des néo-pros non homologués et Squillaci/Leca sur le départ donc de toute façon l'effectif a déjà été massacré. En pros aguerris il doit rester Leca, Cioni, Saint-Ruf, Mostefa, Cabral et Sadio Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc reparti pour une saison où on croisera les doigts pour avoir des résultats favorables avant de jouer :lol:

Au moins ce soir c'est l'inconnue totale, même si des contre-performances pour les supposés "gros" ne me déplairaient pas (jusqu'au jour où on se rend compte que l'un des "petits" est en train de nous faire une Amiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du slovène Eller est fabuleux à Nancy ...

Cette journée m'a permis de voir que Delaine (PFC) et Guezoui (Vafc) sont arrivés au niveau L2, qui s'ajoutent donc à Madiani. Ça va faire du bien à notre statut de club formateur même si Mehdi n'est pas issu du centre.

Modifié par wlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...