Fredo_PL Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février il y a 58 minutes, RCL14920 a dit : On leur a, peut-être, cassé leur dynamique en Coupe ? Ils étaient déjà sur deux défaites avant notre match je crois... enti a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Il y a un cheval de Troie à … Troyes, à moins qu’il y en ai trois, le différentiel est étroit. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Le 16/02/2026 à 22:52, DamieN62 a dit : Troyes n'y arrivent plus depuis quelques semaines et voilà les 5 premiers regroupés en 3pts Troyes, mené 2-0 au bout d'une demi-heure par Pau à domicile. Le premier non-barragiste est à 4 points. Citer
enti Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Pour Dunkerque, je crois qu'ils sont maraboutés. Top 5 interdit. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Le meilleur attaquant du PFC est en prêt à PAU. Pas mal du tout ce Sissoko. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Très bon match en tout cas. Bravo à Pau pour le jeu proposé malgré des moyens limités. Citer
West'ier Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Kwarkz, Clorith et manico ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Josef Kalulu, très fort sur son côté gauche côté Pau. Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 J'avais des craintes pour Boulogne, mais ça va, Amiens fait le taff. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 Malgré une qualification en L2 très tardive, une équipe pas calibrée au départ pour la division et un début de championnat très difficile, Boulogne est bien parti pour gagner son pari. Victoire 4-2 contre Amiens, concurrent direct dans la lutte au maintien. 12e avec 7 points d'avance sur leur adversaire du jour, premier relégable. CoeurO et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 Le profil de Capuano ne m’a jamais trop convaincu pour la ligue 1. Typiquement, j’ai l’impression qu’il pourrait devenir un bon joueur de ligue 2/National. J’ai du mal à le voir plus haut. A voir si je me trompe. Toujours préféré Fofana malgré le fait qu’il marquait moins en réserve. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:20 Posté(e) vendredi à 21:20 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Capuano n'a pas joué. C'est bien ce que je dis..Il n'est pas titulaire dans une équipe de ligue 2 assez moyenne. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:26 Posté(e) vendredi à 21:26 Ah, je ne comprenais pas ton message, comme je n'avais pas parlé de lui dans le mien. Je parlais du club de Boulogne, et je suis content pour eux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:27 Posté(e) vendredi à 21:27 à l’instant, Clorith a dit : Ah, je ne comprenais pas ton message, comme je n'avais pas parlé de lui dans le mien. Je parlais du club de Boulogne, et je suis content pour eux. Ah non non pardon, je ne te citais pas. Juste une reflexion en voyant le déroulé de la saison... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:27 Posté(e) vendredi à 21:27 à l’instant, tibocm1 a dit : Ah non non pardon, je ne te citais pas. Juste une reflexion en voyant le déroulé de la saison... Ok. Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:30 Posté(e) vendredi à 21:30 Après, si on en parle, sur cette saison, il a longtemps été blessé. Il était régulièrement titulaire en début de saison. Au pire moment, d'ailleurs, quand l'équipe se cherchait. J'avais regardé un ou deux matchs, il n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent (ou la chaussure...). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pense vraiment qu'il y a faute sur le deuxième but du Mans et qu'il n'y avait pas HJ sur le doublé de Rabillard. Et il n'y aura toujours pas de VAR l'année prochaine. En soi, il me paraissait bien costaud Le Mans, pas sûr que ça aurait changé grand chose. Faits de jeu aussi lors de Troyes-Clermont. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 20 heures, Clorith a dit : Malgré une qualification en L2 très tardive, une équipe pas calibrée au départ pour la division et un début de championnat très difficile, Boulogne est bien parti pour gagner son pari. Victoire 4-2 contre Amiens, concurrent direct dans la lutte au maintien. 12e avec 7 points d'avance sur leur adversaire du jour, premier relégable. C'est drôle, depuis quelques temps je n'arrêtais pas de penser qu'il faudrait 40-42pts pour se maintenir, comme si c'était encore un championnat à 20 clubs. C'est seulement hier soir que j'ai réalisé qu'ils n'étaient qu'à 3-4pts du maintien étant donné qu'il n'y a que 34 journées et les 3 derniers tournent actuellement à un rythme inférieur à 1pt/match. En début de saison, j'étais convaincu qu'ils seraient dans les 3 derniers, surtout après les 4 défaites d'entrée. Au fil du temps, j'ai commencé à y croire un peu, et là quand tu vois qu'il reste 8 journées et que l'objectif est presque atteint, chapeau. Limite, j'ai quelques regrets quand je vois le niveau de ce groupe et celui de la L2. J'aurais aimé voir ce qu'ils auraient été capables de faire avec le secteur offensif de la saison dernière qui était supérieur sur le papier, et aussi avec Pandor dans les buts car les 3 gardiens qu'ils ont utilisé cette saison sont tous moyens (celui qui joue actuellement, je me demande comment il s'est retrouvé à Sunderland). A noter que 10 de leurs 26 matchs en championnat se sont terminés à 10 vs 11, dont 8 fois en faveur de Boulogne. Je pense que ça les a bien aidé ça aussi, surtout quand on regarde la physionomie des matchs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Surtout que Pandor est parti en deuxième division belge. Rien compris pour le coup. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Pandor est parti en deuxième division belge. Rien compris pour le coup. Et son club est actuellement 13ème sur 17. Je ne vois pas comment il peut se montrer dans ces conditions. Je pense que le club ne fondait déjà plus beaucoup d'espoirs sur lui au moment de son prêt (sinon on lui aurait trouvé un club plus huppé) et il partira définitivement la saison prochaine. Il n'a aucune chance d'évoluer en équipe première. Modifié il y a 10 heures par DamieN62 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés