y0ru Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 4 heures, Clorith a dit : Quand je pense que l'on a failli éliminer le PSG... On se serait fait sortir par le Stade Briochin plus tard de toute façon 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Match assez plaisant entre Boulogne et Clermont, 1-1 à la mi-temps. Y a moyen de gagner ce match. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai 3-1, c'est tellement cruel quand on voit la physionomie du match, Pandor n'a pratiquement rien eu à faire. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 09:20 Posté(e) mercredi à 09:20 Bermont nommé dans les pépites de la saison en L2 👍 Je suis un peu surpris, c'est flatteur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:21 Posté(e) mercredi à 11:21 (modifié) Qu'est-ce que ça m'énerve, ce terme de pépite... Surtout utilisé à tort et à travers. Modifié mercredi à 11:22 par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 11:28 Posté(e) mercredi à 11:28 Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 11:45 Posté(e) mercredi à 11:45 il y a 16 minutes, eagle a dit : Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. Des papy-tes surtout y0ru, RCL14920, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 12:27 Posté(e) mercredi à 12:27 il y a 57 minutes, eagle a dit : Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. J'ai déjà utilisé ce terme ? Pas souvenir. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. C'est une erreur de ma part alors. Je déteste ce terme. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:44 Posté(e) mercredi à 12:44 Tu l'a pris premier degré, la sieste s'est mal passé ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 13:11 Posté(e) mercredi à 13:11 il y a 26 minutes, eagle a dit : Tu l'a pris premier degré, la sieste s'est mal passé ? Oups ! En effet. Non, je suis en plein travaux chez moi. Je passe à chaque fois en vitesse et lis en diagonale. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 13:25 Posté(e) mercredi à 13:25 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Oups ! En effet. Non, je suis en plein travaux chez moi. Je passe à chaque fois en vitesse et lis en diagonale. Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 14:40 Posté(e) mercredi à 14:40 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:36 Posté(e) mercredi à 15:36 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 Désolé, je suis allé dans ton enseigne hier, et ils n'avaient pas le modèle que je voulais dans les dimensions qui m'intéressent. Je suis passé devant ton rayon et il y avait un gars en discussion avec des clients, mais je n'ai pas voulu déranger et je ne savais pas si c'était toi !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 20:52 Posté(e) mercredi à 20:52 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Qu'est-ce que ça m'énerve, ce terme de pépite... Surtout utilisé à tort et à travers. moi ça me va, quand il y a du chocolat ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dunkerque a semble t-il trouvé son plan B. Le club maritime serait tombé d’accord avec un autre entraîneur portugais, au profil comparable : technicien exigeant, adepte du jeu de possession et reconnu pour ses qualités dans la formation et la progression des jeunes joueurs. Un choix stratégique qui témoigne de la volonté du club de poursuivre la dynamique enclenchée sous Luis Castro. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 38 minutes, CoeurO a dit : Dunkerque a semble t-il trouvé son plan B. Le club maritime serait tombé d’accord avec un autre entraîneur portugais, au profil comparable : technicien exigeant, adepte du jeu de possession et reconnu pour ses qualités dans la formation et la progression des jeunes joueurs. Un choix stratégique qui témoigne de la volonté du club de poursuivre la dynamique enclenchée sous Luis Castro. Mourinho à Dunkerque. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, MattGrinin a dit : Mourinho à Dunkerque. Il pourra se déguiser en clown au carnaval Citer
Messages recommandés