y0ru Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Il y a 4 heures, Clorith a dit : Quand je pense que l'on a failli éliminer le PSG... On se serait fait sortir par le Stade Briochin plus tard de toute façon 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Match assez plaisant entre Boulogne et Clermont, 1-1 à la mi-temps. Y a moyen de gagner ce match. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai 3-1, c'est tellement cruel quand on voit la physionomie du match, Pandor n'a pratiquement rien eu à faire. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 09:20 Posté(e) mercredi à 09:20 Bermont nommé dans les pépites de la saison en L2 👍 Je suis un peu surpris, c'est flatteur MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:21 Posté(e) mercredi à 11:21 (modifié) Qu'est-ce que ça m'énerve, ce terme de pépite... Surtout utilisé à tort et à travers. Modifié mercredi à 11:22 par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 11:28 Posté(e) mercredi à 11:28 Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 11:45 Posté(e) mercredi à 11:45 il y a 16 minutes, eagle a dit : Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. Des papy-tes surtout eagle, RCL14920, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 12:27 Posté(e) mercredi à 12:27 il y a 57 minutes, eagle a dit : Mais non, toi aussi tu en écris des pépites mon cher Cloclo. J'ai déjà utilisé ce terme ? Pas souvenir. Mais si tu le dis, ça doit être vrai. C'est une erreur de ma part alors. Je déteste ce terme. Citer
eagle Posté(e) mercredi à 12:44 Posté(e) mercredi à 12:44 Tu l'a pris premier degré, la sieste s'est mal passé ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 13:11 Posté(e) mercredi à 13:11 il y a 26 minutes, eagle a dit : Tu l'a pris premier degré, la sieste s'est mal passé ? Oups ! En effet. Non, je suis en plein travaux chez moi. Je passe à chaque fois en vitesse et lis en diagonale. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 13:25 Posté(e) mercredi à 13:25 il y a 12 minutes, Clorith a dit : Oups ! En effet. Non, je suis en plein travaux chez moi. Je passe à chaque fois en vitesse et lis en diagonale. Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 14:40 Posté(e) mercredi à 14:40 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:36 Posté(e) mercredi à 15:36 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Non seulement tu lis en diagonale et tu poses des produits de la concurrence 🤨 Désolé, je suis allé dans ton enseigne hier, et ils n'avaient pas le modèle que je voulais dans les dimensions qui m'intéressent. Je suis passé devant ton rayon et il y avait un gars en discussion avec des clients, mais je n'ai pas voulu déranger et je ne savais pas si c'était toi !!! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 20:52 Posté(e) mercredi à 20:52 Il y a 9 heures, Clorith a dit : Qu'est-ce que ça m'énerve, ce terme de pépite... Surtout utilisé à tort et à travers. moi ça me va, quand il y a du chocolat ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés