Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mateta débile. En plus il ratera le barrage éventuel. Et niveau sécurité après le match et quand il reviendra au stade, c'est pas génial.

Arbitrage à la française, complètement con, autoritaire et sans psychologie.

Le règlement est bien pourri aussi..que Coutadeur prenne 5 matchs, OK..mais penalty j'arrive pas à comprendre.

Modifié par Adjo
Posté(e)

Envahissement de terrain. Personne ne dit rien tout va bien.

Mateta fête son but. Il se fait même agresser avant. Résultat un rouge ACA et deux pour le HAC. N'importe quoi.

Posté(e)

J'espère que Toulouse va plier cette equipe de ****.

Dégouté de cette injustice. Depuis Vendredi tout est fait à l'envers dans se barrage.

Posté(e)

Ce qu'il faut retenir de ce barrage:

- on peut caillasser un bus, balancer des bombes, faire des chants racistes: le match est juste repoussé de 48h sans aucune sanction, de huit clos ou autre.

- on peut envahir la pelouse à plusieurs reprises pendant le match, et rien ne se passe ça passe crème.

Pendant ce temps là à Bollaert, pour une frite lancée on va demander l'arrêt du match...

MATETA se prend un rouge. Regardez juste Reims ou Nîmes cette saison, le buteur bien provoquer la Marek et ? Même pas un jaune.

J'attends de voir les sanctions prises par la LFP. Sinon l'année prochaine bien d'autres clubs vont s'inspirer de ce modèle tous les week-end si on a le droit ? :wacko:

Posté(e)

Le president et la députée du havre ont du etre exfiltrés suite à des injures, jets de projectiles et coup de pied(sur le president)

A quand une reaction de la ligue? Quelle honte!

Posté(e)

Tous les ans ils ont des casseroles au cul, mais c'est jamais de leur faute. C'est nous qui sommes anti corses!

Que Toulouse leur foute une belle fessée...mais attention le match aller en Corse sera encore bouillant

Posté(e)

Pantaloni qui ose demander un report du match de 24h. Bah voyons.

Allez Toulouse.

Suffit de bloquer le bus toulousain avant le stade et son report de 24h il l'aura.

Posté(e)

Ce match m'a révélé une facette du règlement que je ne connaissais pas : toucher un arbitre dans la surface peut conduire à un penalty.

Posté(e) (modifié)

Alain Orsoni, le vice président de l'ACA a indiqué qu'il démissionnait de ses fonctions au sein de la Ligue de Football Professionnelle en dénonçant un «lynchage médiatique».

On reconnait bien l'hypocrisie typiquement corse. Il doute de rien cet enculé. :14:

Modifié par Y_chti
Posté(e)

Comment ne pas supporter Toulouse après tout ça ? Je les trouve ennuyeux mais au moins ils n'emmerdent personne. En plus ils sont entraînés par le héros de Wembley, c'est suffisant comme raison :)

Posté(e)

Comment ne pas supporter Toulouse après tout ça ? Je les trouve ennuyeux mais au moins ils n'emmerdent personne. En plus ils sont entraînés par le héros de Wembley, c'est suffisant comme raison :)

Contre Guingamp, ce n'était pas ennuyeux...

Ca jouait par terre, vers l'avant, du jeu technique... comme en 1998 à Bollaert quoi !

Posté(e)

#HAC : Jean-Benoit Lhomme, avocat au Barreau de Paris : "Nous demandons, par rapport aux violations du réglement, que l'AC #Ajaccio perde par pénalité et que le #Havre AC soit déclaré vainqueur. Le recours a été déposé."