Jeff Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Orléans prolonge 4 joueurs https://maligue2.fr/2018/05/13/officiel-orleans-prolonge-4-joueurs/ Citer
Jeff Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Nancy prolonge son coach Didier Tholot, jusqu'en 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-tholot-prolonge-comme-entraineur-de-nancy-jusqu-en-2020/901145 Citer
Jeff Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 A lorient cela devrait bouger Source : Lorient : Du mouvement à prévoir cet été ? Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Deux joueurs expérimentés vont très certainement quitter les Merlus. À en croire nos confrères du Ouest-France, Arnold Mvuemba et Gaël Danic ne font pas partie des plans de Mickaël Landreau. Parmi les joueurs qui veulent évoluer dans une division autre que celle de la Ligue 2, Steven Moreira, Zargo Touré, Mattéo Guendouzi, Jimmy Cabot et Denis Bouanga pourraient aller voir ailleurs. Par ailleurs, le club devrait voir une rentrée d'argent de six millions d'euros, somme correspondant à l'option d'achat de Majeed Waris. L'attaquant devrait signer définitivement à Porto. Citer
Scouser Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Landreau qui garde son poste après avoir échoué avec le meilleur groupe selon beaucoup. Pas sur qu'il aura droit de foirer une seconde fois. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Ça me fait penser à Casanostra ça. Il a même avoué lui même qu'il a échoué et qu'il en prenait toute les responsabilité LOOOL Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Supporters ajacciens = abrutis Barrage reporté. Super pour la recup du vainqueur avant d'aller jouer 2 matchs contre une L1 Citer
mArT Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Ou alors c'est 3-0 et c'est réglé ! Si ça joue pas dimanche ça modifie tout le calendrier. Et la Liguerisque de se poser la question "on risque d'avoir ça tous les quinze jours en L1 ?". Les gens des fois je ne comprends pas... Quand ils nous ont battu J35 j'avais l'impression qu'il avaient assurés la L1. Alors que Nîmes jouait le lendemain... J'ai trouvé ça fou (au niveau des joueurs). Et les supporters sont pas mieux on dirait. Pourtant ils n'ont jamais posé de problème auparavant l'ACA contrairement à Bastia. Je comprends pas. Modifié le 18 mai 2018 par mArT Citer
manico Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 La logique voudrait une victoire sur tapis vert du Havre et j'espère que ce sera Jean-Louis, euh le cas Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Tapis vert c'est injuste pour les joueurs. Imagine, si tu fais ça, à chaque barrage ya un supp qui met le maillot de l'adversaire et qui va caillasser le bus des joueurs. Citer
Y_chti Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Après les incidents à Furiani (N2) la semaine dernière, nouveau incidents à Ajaccio. Il y a vraiment des abrutis en Corse. https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-havre-ac/direct-playoffs-suivez-ajaccio-le-havre-5766759 Citer
mArT Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Les déclarations d'Alain ORSONI, mais c'est lunaire ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Tapis vert c'est injuste pour les joueurs. Imagine, si tu fais ça, à chaque barrage ya un supp qui met le maillot de l'adversaire et qui va caillasser le bus des joueurs. Ouai enfin y'a des enquêtes qui sont menées avant ce genre de décisions. Moi j'dis pas non... Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 A la place de la ligue, soit j'inverse le match et je le fais jouer au Havre, soit 3-0 sur tapis vert. Citer
Adjo Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Ou alors enorme sanction financière. Ca obligera le club à être très dur avec ses «supporters» et tout faire pour choper les coupables. Citer
lens76 Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 La nique faite au Havrais par La LFP incroyable. Les gars sont revenus cette nuit en avions et doivent repartir demain. Si leur but des le debut etait de faire rejouer alors fallait programmer à aujourd'hui... Et en plus quelques soit le vainqueur il aura que 3 jours pour préparer la L1. N'importe quoi. Citer
manico Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 La nique faite au Havrais par La LFP incroyable. Les gars sont revenus cette nuit en avions et doivent repartir demain. Si leur but des le debut etait de faire rejouer alors fallait programmer à aujourd'hui... Et en plus quelques soit le vainqueur il aura que 3 jours pour préparer la L1. N'importe quoi. Exactement. Commet pénaliser les victimes et favoriser le club fauteur de troubles. Le Havre vient de se taper un 1er match face à Brest, un aller-retour en Corse dans les circonstances que l'on connait et on les fait revenir le sur-lendemain. Si ça ce n'est pas favoriser Ajaccio, je n'y comprend pas grand chose. Et comme tu le dis, le futur 18ème de L1 peut déjà se frotter les mains. Citer
mArT Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Le 18e de L1 aura 24h de plus de récupération. Mais une spirale négative contrairement à son adversaire. Par contre la (non) décision est très étrange oui Citer
Dragmire Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 D'un côté Ajaccio mérite pas de gagner ils auraient du perdre sur tapis vert, d'un autre coté s'ils ont le pognon de la L1 est-ce qu'il y a plus de chances qu'ils rachetent Maazou? Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 C'est tout ce que je souhaite en fait, normalement je m'en tape de celui qui monte mais là si on pouvait récupérer une partie de l'argent de cette arnaque, ça serait toujours ça de pris. Citer
vince Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 déviation de maazou de la tête et volée, quelle volée, de Gimbert. 1-0 ACA Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Quelle paire de couilles cet arbitre pour siffler pénalty dans un tel contexte Citer
Lmarco Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Mateta ce génie qui prend un rouge pour provocation. Citer
manico Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 Quel sketch à Ajaccio. Arbitrage incompréhensible, 2 rouges de chaque côté. Tout bénéf pour Toulouse qui a de grandes chances de rester en L1. Citer
Messages recommandés