vince Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 J ´ y crois pas trop, mais, allez chocho Citer
vince Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Sochaux loupe un péno Touzgar s'est fait demonté par le goal alsacien! Meme pas rouge! Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Lens-Strasbourg va être irrespirable, et avec leur potentiel offensif ce match me fait peur. J'espère qu'on réussira à les remettre derrière nous d'ici là Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 On va plus avoir beaucoup le droit a l'erreur. Eux aussi vous me direz. On a un calendrier un peu moins pénible au moins Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 J'en ai vraiment ras le cul de jouer après tout le monde. Oui on doit assumer la pression, mais ce calendrier qui s'étend sur 4 jours, c'est n'importe quoi. Au moins si on monte on sera souvent dans le multiplex du samedi soir avec les autres équipes en bois. Citer
lens76 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Et le match contre Le Havre viens d'être annoncé aussi pour le lundi 24 Avril. Fais chier je suis pas sur de pouvoir y aller du coup. Sinon à la mi temps score impeccable sur tout les terrains appart pour Nîmes. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Sinon je n'avais jamais réalisé l'écart entre le 8ème et le 9ème (4pts, 6 quand j'ai commencé à écrire le message), étant donné que tout le monde bat tout le monde, je m'attendais à un classement plus linéaire. On peut dire officiellement qu'il ne reste que 8 équipes assez solides pour monter, voir 6 + 2 (Niort et Amiens). Citer
vince Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Mon dieu la defense de tours mdr Modifié le 7 avril 2017 par vince Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Encore un résultat inespéré dans le match de Brest, pourquoi ça n'arrive que quand on est derrière ? Bref, demain victoire de Reims ou match nul, lundi on gagne, ça nous donnerait 56 55 53 avec nous au milieu et ça réparerait en partie le faux-pas de Brest. RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Attention à Nimes, c'est costaud derriere Sinon l'intendant de Brest exclu, comme quoi c'est pas Lens qui a foutu la m.... Samedi dernier... Modifié le 7 avril 2017 par RiDeR Citer
Dragmire Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 1-1 égalisation de Strasbourg. Jouer après tout le monde c'est comme ça. Lens ça passe bien à la TV. Kombouaré aussi se plaignait, mais bon, t'as des droits TV avec aussi. Je vient de penser à un truc con, mais le fait de dire le vendredi soir que untel fait une bonne opération sans jouer est extrêmement logique et rarement surprenant quand on y réfléchit: 1/ Les deux affiches du samedi et du lundi concernent généralement pas moins de 3 équipes du haut de tableau (une confrontation directe et/ou Lens et/ou le premier du classement); 2/ donc le vendredi tu n'as pas forcément les meilleurs, tu as surtout le gros de la L2 : ventre mou + ceux du bas 3/ parmis toutes ces équipes tu peux pas t'attendre à ce que tout les challengers potentiels gagnent, donc généralement tu n'as qu'une seule équipe qui se rapproche du haut de tableau. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Reims qui rate un pénalty à la dernière minute, je ne peux pas que ça me déplait. Au lieu d'avoir Reims à 53 et Strasbourg à 52, on a Reims à 51 et Strasbourg à 53, c'est légèrement mieux. La bonne nouvelle c'est qu'on restera sur le podium après cette journée mais avec notre calendrier il faut absolument commencer à faire le trou. Citer
Lmarco Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 A part la victoire de Nîmes les résultats sont quand même hyper favorables Citer
RiDeR Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Que des pipes laval! Contre nous tkt pas que ca n'arrivera pas. But d'Amiens contre Le Havre aussi. Citer
Messages recommandés