Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 jvais passer mes nerfs en allant courir un peu Depuis le temps que je dis ca :D Citer
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 On peu jouer le titre encore si on gagne demain. :129: Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de gerber. Quand je pense à notre 0-0 tout pourri de demain. Citer
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 me semble qu'à domicile contre istres on a perdu... enfin je dis ca je dis rien :13: Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs. Citer
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Vous ne les sentez pas venir les 3 buts istréens à la 85e, 87e et 93e ? Non ? Vraiment sûrs ? Bon tant pis ... Modifié le 2 mai 2014 par Tiger Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Et les caniches tain, j'peux pas les voir ! Eux quand est-ce qu'ils vont la connaître leur descente aux enfers ?! Même avec une équipe de merde ils arrivent terminer à 3ème, le cul bordé de nouilles depuis 15 ans ceux-là. Mais bon, ça reste un club sans âme et ça, rien ne pourra le changer. Citer
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Istres et Bastia explosent et on sera incapable d'en faire autant. -_- Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs. Demain je sens aussi qu'on va avoir un accident. Citer
jerem971 Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Je plains mes voisins de demain en delacourt 0, je vais être tendu comme il faut pendant le match ! :lol: moi c'est pas en regardant un match de Lens que je suis tendu... j'dis ca j'dis rien :13: Citer
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de gerber. Quand je pense à notre 0-0 tout pourri de demain. Tu vois un match nul ? Optimiste !! Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Tu vois un match nul ? Optimiste !! J'ai eu un léger moment d'égarement, je vais me flageller. Citer
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Istres et Bastia explosent et on sera incapable d'en faire autant. -_- Ah si, pour exploser on va exploser.. Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de courir aussi pour me détendre. Si je croise un optimiste, je le dérouille. Citer
Teddy Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Ah si, pour exploser on va exploser.. Surtout en Corse ! --> je sors Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai presque envie de nous mettre 3pts d'office contre Bastia mais c'est même pas sûr en fait... Citer
Nucky Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Vous donnez la gerbe les petites trouillardes qui prévoient la catastrophe pour pouvoir claquer un "je l'avais dit" en cas de non montée... C'est l'apanage des gagne-petits. Un peu de nerfs et de sang froid, on a l'impression de lire des ados qui ne savent pas gérer leurs émotions. Soyez des hommes merde ! Et oui il y a du stress pour demain, et oui il y a risque de se planter mais c'est le foot et c'est un des rares domaines méritoires. Et quand je lis des "Kombouaré ne sait pas motiver un groupe" ou autre tissu de conneries, je signale qu'on joue la montée avec une équipe assez limitée. PS ; Dans ta gueule GARCIA !!!!!!!! Signé Toudic. Citer
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai presque envie de nous mettre 3pts d'office contre Bastia mais c'est même pas sûr en fait... On est incapable de mettre des frappes comme Caen, ou des CF ^^ Sauf malhentendu. Citer
Jack Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai envie de courir aussi pour me détendre. Te prive pas. 20 mns de step, ça soulage :) Citer
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 On a l'impression ce soir que Caen pourrait même frapper des 50 mètres que ça rentrerait quand même Citer
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Te prive pas. 20 mns de step, ça soulage :) Moi j'ai la flemme de me motiver en étant solo... donc j'vais passer mes nerfs grâce au topic des pessimistes :12: Citer
Messages recommandés