Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

me semble qu'à domicile contre istres on a perdu... enfin je dis ca je dis rien :13:

Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Vous ne les sentez pas venir les 3 buts istréens à la 85e, 87e et 93e ?

Non ?

Vraiment sûrs ?

Bon tant pis ...

Modifié par Tiger
Posté(e)

Et les caniches tain, j'peux pas les voir ! Eux quand est-ce qu'ils vont la connaître leur descente aux enfers ?! Même avec une équipe de merde ils arrivent terminer à 3ème, le cul bordé de nouilles depuis 15 ans ceux-là. Mais bon, ça reste un club sans âme et ça, rien ne pourra le changer.

Posté(e)

Oui je sais, mais comme j'ai dit plus haut, c'était pour moi un accident. Ce jour la j'avais trouvé les joueurs bizarre... Entre fatigué, et la tête ailleurs.

Demain je sens aussi qu'on va avoir un accident.

Posté(e)

Je plains mes voisins de demain en delacourt 0, je vais être tendu comme il faut pendant le match ! :lol:

moi c'est pas en regardant un match de Lens que je suis tendu... j'dis ca j'dis rien :13:

Posté(e)

Vous donnez la gerbe les petites trouillardes qui prévoient la catastrophe pour pouvoir claquer un "je l'avais dit" en cas de non montée... C'est l'apanage des gagne-petits. Un peu de nerfs et de sang froid, on a l'impression de lire des ados qui ne savent pas gérer leurs émotions. Soyez des hommes merde !

Et oui il y a du stress pour demain, et oui il y a risque de se planter mais c'est le foot et c'est un des rares domaines méritoires. Et quand je lis des "Kombouaré ne sait pas motiver un groupe" ou autre tissu de conneries, je signale qu'on joue la montée avec une équipe assez limitée.

PS ; Dans ta gueule GARCIA !!!!!!!! Signé Toudic.

Posté(e)

J'ai presque envie de nous mettre 3pts d'office contre Bastia mais c'est même pas sûr en fait...

On est incapable de mettre des frappes comme Caen, ou des CF ^^ Sauf malhentendu.

Posté(e)

Te prive pas.

20 mns de step, ça soulage :)

Moi j'ai la flemme de me motiver en étant solo... donc j'vais passer mes nerfs grâce au topic des pessimistes :12: