Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Encore un but pour Yaya Fofana. Il veut pas revenir ? 😅

J'avais pas fait attention qu'il avait été blessé plus d'un an en 2025. 😳

C'est sûrement un super joueur à n'en pas douter mais beaucoup trop fragile..

S'il est épargné des blessures, peut-être qu'il fera une belle carrière. Souhaitons lui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

C’était un départ que j’avais trouvé regrettable à l’époque car il avait l’air d’avoir un sacré potentiel.

Après, il est toujours difficile de savoir comment va évoluer un joueur. 

Si Baldé, Fofana, donc, et peut-être Merlen semblent bien évoluer, si unHadj Moussa a déjà fait ses preuves, il y en a beaucoup qui ne percent pas.

Le club ne peut pas garder tout le monde et doit bien à un moment, faire des choix entre qui garder et qui libérer. 

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

LE RACHAT DU FC NANTES EST JUGÉ "CATASTROPHIQUE" ! 🤯💛💚

On a enfin les détails du fameux projet de rachat de Paulo Tavares, et ça sent extrêmement mauvais pour les supporters nantais... 

Le clan Tavares promet une rentabilité délirante de 9% par an et le rêve de valoriser le club à 350 MILLIONS d'euros d'ici 3 ans (soit plus cher que l'OL actuel). Des experts financiers hallucinés qualifient la présentation de "catastrophique" et comparent déjà le montage aux dossiers toxiques de Gérard Lopez ou John Textor... 🥶

Le pire dans tout ça ? Le rachat se ferait via des prêts bancaires et un crédit accordé par Waldemar Kita lui-même. Sauf que Nantes perd déjà 20M€ par an. Résultat, tout le cash injecté servirait juste à rembourser les intérêts de la dette ! 💸

La DNCG, qui a reçu de nouveaux pouvoirs de blocage, veut taper du poing sur la table pour éviter un énorme naufrage. Le gendarme financier exigerait entre 120 et 140 MILLIONS d'euros de garanties immédiates pour couvrir les déficits.

En coulisses, les dirigeants du foot français sont unanimes : le dossier va se faire recaler. Le cauchemar n'est peut-être pas fini

Modifié par manico
Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

C'est quoi ce délire ? Comment peut on oser proposer un plan de rachat pareil ? Même moi qui n'y connait pas grand chose en finance je vois bien que ça n'a aucune chance de se réaliser. 

Quand tu vois des gens comme Lopez qui ont pu durer des années et aller de club en club sans que personne ne l'en empêche tu sais que malheureusement tout est possible.