Invité Rool26 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ce qui me fait bien marrer, c'est quand certains sortent 17 ?quipes aimeraient bien ?tre ? notre place... Ce que vous avez pas compris, c'est qu'entre Lens et Lorient par exemple, c'est pas le m?me effectif, pas les m?mes objectifs, pas le m?me budget, rien n'est pareil...Lens se doit de joueur des Coupes d'Europe et Lorient, lui, se bat plus pour le milieu de tableau... Pour vous, on dirait qu'au d?but de saison, tout le monde est sur le m?me pied d'?galit?...Donc si on gagne ? Troyes ou d'autres ?quipes mal class?s, on fait d'?normes exploits ??? F'in j'vous comprends... :mellow: Non mais carr?ment ?a c'est la mentalit? lensoise dans toute sa splendeur, c'est comme un gamin qui sort qu'avoir 3/20 est mieux qu'avoir 0/20, c'est exactement pareil. Alors quand le club annonce des objectifs en tenant ce discours ?a me fait carr?ment mourir de rire. Ce club et ce staff est suffisant, pourquoi ne le reconaissent ils pas ? Autant dire le maintien chaque ann?e y'aurait une ad?quation avec leur discours. Pessimiste d'autant plus que Gillot passera une ann?e de plus ? Lens avec son discours qui tire tout le monde vers le bas. Quand Martel dit que si Lens finit 5/6 ?me ?a ne changera rien sitrictement rien. C'est grave parce que vous imaginez un groupe ayant flirt? avec les 3 premi?res places toute l'ann?e pour finir 5?me ? Ah sacr? Gervais va'... :star: Comment tirer plus vers le bas ? je ne vois pas. Quand Gillot parle d'il y a 2ans et demi et les difficult?s: et bin on va attendre 10 ans pour etre ambitieux alors ? L? c'est trop tot c'est ?a ? Gillot voit Lens 5?me comme une bonne performance :lol2: Autant la 4?me place de l'an pass? ?tait un miracle autant une 4?me place cette ann?e serait un ?chec clair et net. :lazy: Je suis trop d??u du manque d'ambition, de la suffisance r?p?t?e, d'annoncer X objectifs et une fois le truc lanc? de se faire dessus, dirigeants compris. Et tout ?a ? 2 journ?es de la fin et bin effectivement qu'ils fassent leur 5?me place mais qu'ils ne parlent plus d'objectif derri?re. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Parfois jme demande pourquoi je supporte cette ?quipe depuis mon plus jeune age :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Parfois jme demande pourquoi je supporte cette ?quipe depuis mon plus jeune age :s Parce qu'elle a encore l'espoir d'aller en ligue des champions et que si on regarde le classement, c'est le 3?me meilleur club fran?ais. :whistling: Ah d?sol? je me suis perdu sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Parfois jme demande pourquoi je supporte cette ?quipe depuis mon plus jeune age :s c'est pas tant le club mais plutot le staff que je ne dig?re plus moi. et quand les joueurs s'y mettent c'est beau. au fait Gillot: si t'avais pas compris on en veut plus de ton Cousin :lol2: Merci. On se reserve la corde apr?s la correction troyenne OK ? :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auracing Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Parce que si on va pas en LDC, vous ne supporterez plus le racing, moi meme en ligue 2 je serai tousjours derri?re eux ! pensez ? ceux qui sont dans le ventre mous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Parce que si on va pas en LDC, vous ne supporterez plus le racing, moi meme en ligue 2 je serai tousjours derri?re eux ! pensez ? ceux qui sont dans le ventre mous Tu sais parfaitement que ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est que parfois on se demande r?ellement si on joue la LDC ou non... Malgr? que Nice soit une ?quipe de p*** qui ne sait QUE d?fendre, l'?quipe n'a pas ?t? capable de mettre un but... Et ce Cousin, je suis HEUREUX que le kop l'ait insult?...Si seulement sa pouvait le pousser encore un peu plus vers la sortie... :diablo: Modifié le 19 mai 2007 par Auracing cela ne t'empeche pas d'etre poli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Lens se doit de joueur des Coupes d'Europe et Lorient, lui, se bat plus pour le milieu de tableau... Tout ? fait d'accord, et ? ce que je sais, on est largement en course pour jouer l'Europe, que ce soit LDC ou UEFA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Tout ? fait d'accord, et ? ce que je sais, on est largement en course pour jouer l'Europe, que ce soit LDC ou UEFA ! Honn?tement, l'UEFA, rien a secouer... Quand on voit ce que sa donne quand on la joue... On la met de c?t? pour le championnat... HaHaHa la blague :wallbash: Moral ? 6 pies sous terres ce soir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Tout ? fait d'accord, et ? ce que je sais, on est largement en course pour jouer l'Europe, que ce soit LDC ou UEFA ! l'uefa tu parles bien de la coupe que Lens a compl?tement laisser passer cette saison ?autant pas y aller si c'est pour abandonner en 1/8?me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Tout ? fait d'accord, et ? ce que je sais, on est largement en course pour jouer l'Europe, que ce soit LDC ou UEFA ! ouais jusqu'a la la d?faite a troyes et on aura peut etre l'UEFA(g?nial :redcard: ) ou la coupe a toto :banana: ) ah lala quelle fin de saison passionnante :thumbsup: de toute beaut? de toute fa?on cette ?quipe c'est un zest de caviar(Keita,Hilton,Kovacevic,Aruna) avec un gros morceau de pat?(le reste de l'?quipe),c'est normal qu'a la fin on finit tous aux chiottes :redcard: place a la prochaine saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) ouais jusqu'a la la d?faite a troyes et on aura peut etre l'UEFA(g?nial :redcard: ) ou la coupe a toto :banana: ) ah lala quelle fin de saison passionnante :thumbsup: de toute beaut?de toute fa?on cette ?quipe c'est un zest de caviar(Keita,Hilton,Kovacevic,Aruna) avec un gros morceau de pat?(le reste de l'?quipe),c'est normal qu'a la fin on finit tous aux chiottes :redcard: place a la prochaine saison Mon, prono etait 1 lyon 2 bordeaux 3 marseille lens entre 4 et 6. Ce soir je suis degout? je me suis tromp? , j'ai invers? la2e et la 3e place plus que jamais en route pour la coupe ? toto (je ne nous vois pas du tout gagner ? troyes.Perdre sans doute) Modifié le 19 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 En fait ce topic m?ritera d'etre renomm? le Topic des R?alistes :thumbsup: D?s f?vrier/mars tout s'est p?t? la gueule et les discours moralisateurs : mieux vaut avoir 6 points en + que en - apr?s 3 pts puis vaut mieux avoir une meilleure diff?rence de but et apr?s Troyes ?a sera beh vaut mieux ?a qu'etre rel?gu? :lol2: La relativit? vu par les Sang & or :redcard: Mais les regrets quand on regarde janvier/fevrier/mars/avril/mai pour moi y'en a aucun vu leur motivation...Lens a une chance enorme d'etre encore 3?me a l'heure actuelle, c'est pas franchement logique mais la logique sera recadr? ? Troyes... :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simswing Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 on peut dire merci a nantes qui a remis dans la course toulouse sans meme prendre de buts ! un grand merci aux "pseudo" supporters nantais ! :censored[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 on peut dire merci a nantes qui a remis dans la course toulouse sans meme prendre de buts ! un grand merci aux "pseudo" supporters nantais ! :censored[1]: Non! OK Lens a eu bcp de chances sur ses adversaires directs pdt des mois mais l? comme depuis des mois Lens a encore son destin entre ses mains. Mais on connait ce qu'il en adviendra dans une semaine :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 ce soir je ne retiendrai qu'une chose grace a ce superbe match nul nous sommes encore en lisse pour la coupe intertoto!! vive le topic des pessimistes!! :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2007 ce soir je ne retiendrai qu'une chose grace a ce superbe match nul nous sommes encore en lisse pour la coupe intertoto!!vive le topic des pessimistes!! :wallbash: MERCI pour ce superbe mercato hivernal qui a plomb? l'equipe. L'an pass? on laisse partir leroy et on a vu le resultet. Cette ann?e bis repetita m?me si je ne regretais pas le depart de jussi? et thomert mais le probleme c'est qu'on a encore affaibli le secteur offensif qui n'etait deja pas terrible. En 2002 on lache le titre ? l'ultime journ?e et cette ann?e on va recommencer avec la LDC. Il y a un sacr? probleme de mental dans ce club . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenselot Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Parce que si on va pas en LDC, vous ne supporterez plus le racing, moi meme en ligue 2 je serai tousjours derri?re eux ! pensez ? ceux qui sont dans le ventre mous c'est un discours ridicule que tu donnes l? etre un bon supporter quoi qu'il advienne ne fera surement pas avancer le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenselot Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 on peut dire merci a nantes qui a remis dans la course toulouse sans meme prendre de buts ! un grand merci aux "pseudo" supporters nantais ! :censored[1]: pour avoir un ticket en ligue des champions il faut gagner des matches et non pas compter sur les resultats des adversaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 de toute fa?on cette ?quipe c'est un zest de caviar(Keita,Hilton,Kovacevic,Aruna) avec un gros morceau de pat?(le reste de l'?quipe),c'est normal qu'a la fin on finit tous aux chiottes :redcard: :lol: :mdr: :lol2: :yahoo: Superbe celle l? Et j'ai fais mes comptes avec Bordeaux et Sochaux qui ont gagn?s les coupes, si l'ont finis 6e avec Sochaux et Bordeaux devant nous on est en UEFA. Par contre si on est 6e avec l'un des 2 derni?res nous: VIVE L'INTERTOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 En 2002 on lache le titre ? l'ultime journ?e et cette ann?e on va recommencer avec la LDC.Il y a un sacr? probleme de mental dans ce club . c'est vrai qu'en tant que Lensois, nous et la Vaseline ne font qu'un :diablo: probleme de mental surement, probl?me d'ambition aussi, tout le monde dans ce club tire vers le bas et pan dans leur guiffe :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Bon bah je me range d?finitivement dans ce topic, m?me si ?a fait bien trois mois que j'y suis dans le coeur. Genre on va gagner ? Troyes, laissez-moi rire, je connais trop bien ce club et ces travers. Ce genre de rencontres, Lens ne les gagne jamais, JAMAIS !!! ?a va ?tre du m?me tonneau que le Le Mans - Lens de la saison derni?re. On va sans doute faire 0-0, sans se l?cher, avec la peur au ventre, alors que justement, il faut tout donner !! Ouais, je suis peut-?tre un mauvais supporter pour certains mais tout ce que je sais, c'est que j'aurai moins mal au *** que d'autres dimanche matin ^^ 4 Mai 2002 POWER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 On risque fort de conna?tre notre cinqui?me saison d'affil?e sans LDC l'ann?e prochaine. ?a la fout mal pour un club soi-disant dans le top fran?ais <_< Surtout vu le niveau du championnat... Alors, malgr? tout le bien que l'on pense de ces joueurs, il faut oser le dire clairement : la g?n?ration Itandje-Hilton-Keita-Carri?re-Aruna est un ?chec cinglant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2007 On risque fort de conna?tre notre cinqui?me saison d'affil?e sans LDC l'ann?e prochaine. ?a la fout mal pour un club soi-disant dans le top fran?ais <_< Surtout vu le niveau du championnat... Alors, malgr? tout le bien que l'on pense de ces joueurs, il faut oser le dire clairement : la g?n?ration Itandje-Hilton-Keita-Carri?re-Aruna est un ?chec cinglant ! Je suis degout?quand j'entend la reaction de gillot qui clame haut et fort que depuis le debutil dit que cela va se jouer dans le dernier quart d'heure du match ? troyes. C'est clair on va prendre un but bordeaux va marquer et rennes aussi .Et gillot aura eu raison tout ce sera jou? dans le dernier 1/4 d'heure faute d'avoir fait le necessaire avant. HS: sinon la creation del'agence d interim cela represente bien notre club vu que nos joueurs sont des interimaires , ils jouent quand ils le veulent. L'avantage c'est que gervais va avoir de la main d'oeuvre pour renauv? le stade. :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 On risque fort de conna?tre notre cinqui?me saison d'affil?e sans LDC l'ann?e prochaine. ?a la fout mal pour un club soi-disant dans le top fran?ais <_< Surtout vu le niveau du championnat... c'est pas tant ?a que les 3 ann?es de merde qui vont suivre derri?re :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 oh la la,petit up pour ce merveilleux topic,qui d'ailleurs devrait etre renomm? "topic des r?alistes" :thumbsup: parce que nos amis optimistes ce sont plutot des utopistes :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés