Jerem Coco Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Si je n'ai pas attendu hier pour savoir que notre inefficacité ne pourrait pas disparaitre d'un coup de baguette magique, on me considère comme un pessimiste ou pas? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Il ne s'est pas étouffé avec une merguez celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 14 minutes, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Vous êtes 3 pelés, et vous gagneriez 1 tondu de plus... Wahou l'ambition débordante ici FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août J'arrive même pas à jauger votre degré d'humour 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : J'arrive même pas à jauger votre degré d'humour 🤣 Ici c'est le degré du four qu'ils arrivent pas à gérer, les cookies sont cramés Clorith, david79, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Ici c'est le degré du four qu'ils arrivent pas à gérer, les cookies sont cramés On a les cookies qu'on mérite ohbayebay, CoeurO et Jerem Coco ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Nous allons lancer le four afin de le préchauffer. Nous serons très heureux de vous accueillir dans quelques heures, ce sera parfait pour le goûter, j'espère que ça sera meilleur que le goûter de monaco qui ne laissera que très peu de miettes. A très vite mes best. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je préfère les madeleines aux cookies, moyen d'en faire une fournée stp ? Je ferais des latte macchiato en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Je met l'ambiance et tu veux me mettre dans les pessimistes, mais je dis simplement ma vérité qui est différente des autres mais qui est la mienne. On va être champion t'inquiète. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Mais il a mangé trop de cookies et fait une overdose, non? Je ne vois pas d'autre explication 🤣 Modifié le 1 septembre par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : Nous allons lancer le four afin de le préchauffer. Nous serons très heureux de vous accueillir dans quelques heures, ce sera parfait pour le goûter, j'espère que ça sera meilleur que le goûter de monaco qui ne laissera que très peu de miettes. A très vite mes best. Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 C'est bien le genre à bouffer à tout les râteliers (si je puis dire) Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ce topic devrait être fermé depuis très longtemps Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Ça pue la naphtaline plus que le cookies ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Alors comment ils vont nos dépressifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 43 minutes, CoeurO a dit : Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 il y a 35 minutes, Hypofrites a dit : Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 il y a 33 minutes, CoeurO a dit : C'est bien le genre à bouffer à tout les râteliers (si je puis dire) il y a 31 minutes, vince a dit : Ce topic devrait être fermé depuis très longtemps il y a 26 minutes, CoeurO a dit : Ça pue la naphtaline plus que le cookies ici il y a 15 minutes, eagle a dit : Alors comment ils vont nos dépressifs ? LOL les mecs qui étaient prêt a se suicider avant la 92 eme minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Beaucoup de volonté, joli match. Attention ça ne passera pas face aux gros. Nous sachons ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 47 minutes, ohbayebay a dit : Beaucoup de volonté, joli match. Attention ça ne passera pas face aux gros. Nous sachons ! Pour rappel, on ne joue pas la coupe d'Europe, donc on ne rencontrera pas de gros 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Il y a 1 heure, pouipouic a dit : LOL les mecs qui étaient prêt a se suicider avant la 92 eme minute non, parce que le résultat ne fait pas tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Le 30/08/2024 à 12:54, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! La ??? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, Clorith a dit : La ??? Lalalalala CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 9 minutes, eagle a dit : non, parce que le résultat ne fait pas tout :) retourner sa veste toutes les 30 secondes ? tu as raison tu es un winner eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés