Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Si je n'ai pas attendu hier pour savoir que notre inefficacité ne pourrait pas disparaitre d'un coup de baguette magique, on me considère comme un pessimiste ou pas? 😁 Citer
ohbayebay Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Il ne s'est pas étouffé avec une merguez celui ci... Citer
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 14 minutes, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! Vous êtes 3 pelés, et vous gagneriez 1 tondu de plus... Wahou l'ambition débordante ici FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 J'arrive même pas à jauger votre degré d'humour 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : J'arrive même pas à jauger votre degré d'humour 🤣 Ici c'est le degré du four qu'ils arrivent pas à gérer, les cookies sont cramés Jerem Coco, MattGrinin, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Ici c'est le degré du four qu'ils arrivent pas à gérer, les cookies sont cramés On a les cookies qu'on mérite ohbayebay, Jerem Coco et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Nous allons lancer le four afin de le préchauffer. Nous serons très heureux de vous accueillir dans quelques heures, ce sera parfait pour le goûter, j'espère que ça sera meilleur que le goûter de monaco qui ne laissera que très peu de miettes. A très vite mes best. Citer
jojo62 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Je préfère les madeleines aux cookies, moyen d'en faire une fournée stp ? Je ferais des latte macchiato en retour. Citer
Tobollik Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Citer
pouipouic Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Je met l'ambiance et tu veux me mettre dans les pessimistes, mais je dis simplement ma vérité qui est différente des autres mais qui est la mienne. On va être champion t'inquiète. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Si vous pouviez prendre @pouipouicavec vous quelques temps, merci par avance. Mais il a mangé trop de cookies et fait une overdose, non? Je ne vois pas d'autre explication 🤣 Modifié le 1 septembre 2024 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : Nous allons lancer le four afin de le préchauffer. Nous serons très heureux de vous accueillir dans quelques heures, ce sera parfait pour le goûter, j'espère que ça sera meilleur que le goûter de monaco qui ne laissera que très peu de miettes. A très vite mes best. Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 C'est bien le genre à bouffer à tout les râteliers (si je puis dire) Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Ce topic devrait être fermé depuis très longtemps ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Ça pue la naphtaline plus que le cookies ici Citer
eagle Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Alors comment ils vont nos dépressifs ? Citer
pouipouic Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 43 minutes, CoeurO a dit : Bonne indigestion à toi et @MattGrinin, j'espère que vous n'aviez pas fait trop de cookies . 😘 il y a 35 minutes, Hypofrites a dit : Boooaaa, le connaissant je suis certain qu'il a des ramifications avec les forums d'Angers et de Saint Étienne. Il réussira bien à les refourguer ! 🤣 il y a 33 minutes, CoeurO a dit : C'est bien le genre à bouffer à tout les râteliers (si je puis dire) il y a 31 minutes, vince a dit : Ce topic devrait être fermé depuis très longtemps il y a 26 minutes, CoeurO a dit : Ça pue la naphtaline plus que le cookies ici il y a 15 minutes, eagle a dit : Alors comment ils vont nos dépressifs ? LOL les mecs qui étaient prêt a se suicider avant la 92 eme minute Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Beaucoup de volonté, joli match. Attention ça ne passera pas face aux gros. Nous sachons ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 47 minutes, ohbayebay a dit : Beaucoup de volonté, joli match. Attention ça ne passera pas face aux gros. Nous sachons ! Pour rappel, on ne joue pas la coupe d'Europe, donc on ne rencontrera pas de gros 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 1 heure, pouipouic a dit : LOL les mecs qui étaient prêt a se suicider avant la 92 eme minute non, parce que le résultat ne fait pas tout :) Citer
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Le 30/08/2024 à 12:54, ohbayebay a dit : La défaite face à Monaco nous amènera bientôt les autres. Nous sachons ! La ??? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : La ??? Lalalalala Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 9 minutes, eagle a dit : non, parce que le résultat ne fait pas tout :) retourner sa veste toutes les 30 secondes ? tu as raison tu es un winner eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés