eagle Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet traitre. ohbayebay, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet il y a 17 minutes, eagle a dit : traitre. Retourne dans ta cage à oiseaux 🐦 Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Il y a 7 heures, eagle a dit : Il y a un topic des félins, quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet il y a 52 minutes, Clorith a dit : Il y a un topic des félins, quelque part ? Celui où on parle de Leca ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Il y a 17 heures, Clorith a dit : Sinon, je vais va voir le match contre le Bayer. Y a-t-il quelqu'un qui y va aussi ? Présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Présent ! Sans voiture et avec ton pessimisme... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Sans voiture et avec ton pessimisme... Et avec ma femme FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Buenos días et heureux mois d'août à tous! Clorith, ohbayebay et Lojuha ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Hello Toten, le soleil te va à ravir. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août On veut une recrue pour pouvoir critiquer la cellule de recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Personne pour boire une bière avant le match demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : Personne pour boire une bière avant le match demain ? Pourquoi pas. Je serai avec un pote. Je vais voir avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 48 minutes, Clorith a dit : Pourquoi pas. Je serai avec un pote. Je vais voir avec lui. Je pars pour le Nord à 12h je serai peut-être moins réactif. Direction Lille puis ce soir je vais tester le restaurant Rillons. J'ai trouvé un AirbnB à Lens. Demain j'hésite à repartir sur Lille ou Arras me balader car je ne me vois pas faire une journée entière à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Personne pour boire une bière avant le match demain ? Si c'est pour parler de bière il faut aller sur le topic des optimistes, mais non ! MONSIEUR... est bien trop résigné à faire survivre le topic des pessimistes... Il y a du détournement d'intention ici, on reconnais bien les méthodes pitoyables, et les coups bas des pessimistes M'en vais le signaler aux modos 😋 Ne te laisse pas "endormir" @Clorith Modifié le 2 août par CoeurO ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août à l’instant, CoeurO a dit : M'en vais le signaler aux modos 😋 Cherche pas, il parait qu'ils ne s'hydratent pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Cherche pas, il parait qu'ils ne s'hydratent pas Ils sont deux, il paraît que le second boit pour deux Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Je pars pour le Nord à 12h je serai peut-être moins réactif. Direction Lille puis ce soir je vais tester le restaurant Rillons. J'ai trouvé un AirbnB à Lens. Demain j'hésite à repartir sur Lille ou Arras me balader car je ne me vois pas faire une journée entière à Lens. Rillons, sur Lille, connais pas. C'est un gastro ? Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 11 minutes, Clorith a dit : Rillons, sur Lille, connais pas. C'est un gastro ? Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo. Belle liste ! Je rajouterais Les Oiseaux qui est un de mes préférés Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Lojuha a dit : Belle liste ! Je rajouterais Les Oiseaux qui est un de mes préférés Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Moi non plus ! D'ailleurs il me semble qu'Empreinte ferme bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 30 minutes, Clorith a dit : Je ne les ai pas encore tous faits... 😛 Les oiseaux, le cerisier en ville.... Ils ne doivent pourtant pas être loin l'un de l'autre 🤔 Mais il faut être volatile pour connaître eagle et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Sinon, à Lille, il n'y a pas un resto chinois où on sert du caniche ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a une heure, CoeurO a dit : Les oiseaux, le cerisier en ville.... Ils ne doivent pourtant pas être loin l'un de l'autre 🤔 Mais il faut être volatile pour connaître migrer sur le bon topic alors ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Heuuu... la bière c'est un produit exclusivement proposé chez les indécis. Les optimistes prennent du LSD. Faut au moins ça pour etre optimiste ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés