ohbayebay Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet il y a 39 minutes, vince a dit : Surtout avec la course des rênnes qui vient de s’achever😂 Je ne joue pas trop à ça mais sur un malentendu. Perso j'ai créé beaucoup d'alertes et je reçois beaucoup de notifications. Je dois avoir la moitié de ma maison achetée grâce à dealabs ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet il y a 34 minutes, ohbayebay a dit : Je ne joue pas trop à ça mais sur un malentendu. Perso j'ai créé beaucoup d'alertes et je reçois beaucoup de notifications. Je dois avoir la moitié de ma maison achetée grâce à dealabs ahah Je n'ai jamais vu de maison sur dealabs ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet J'ai pris une cuite hier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Bonjour j'habite de l'autre côté de la rue, topic optimistes. Je me suis permis de passer à la pharmacie pour vous apporter ça. 1 comprimé par jour avec un verre d'eau et des cookies. Bonne journée eagle, manico, MattGrinin et 3 autres ont réagi à ceci 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Hâte d'être à la 4ème journée que ce topic soit rempli. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Être optimiste, c'est penser qu'on est suffisamment malin pour qualifier les autres d'analphabete. Être pessimiste, c'est savoir qu'au moins, nous, on sait écrire. ohbayebay, CoeurO, nolaslen et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet - Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes. - Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux. - Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. - Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison. manico, ohbayebay, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : - Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes. - Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux. - Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. - Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison. Monsieur, Je vous invite à aller raconter vos contes de fées dans d'autres contrées. Sportivement MattGrinin ohbayebay, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a 53 minutes, FreeBird49 a dit : - Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes. - Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux. - Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. - Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison. et là intervient le topic des volatiles, pour prendre de la hauteur tout aile battante. CoeurO, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Perso je ne suis pas bléssé; Belle journée à tous ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, ohbayebay a dit : Perso je ne suis pas bléssé; Belle journée à tous ! Ne fanfaronne pas, tu viens de te lever Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Belle semaine à tous ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet je pensais qu'on se souhaitais plutôt mauvaise semaine dans le topic pessimiste. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Des matchs amicaux sans fond de jeu. Bientôt une pétée par Leverkussen qui jouera seulement son 2ème amical. Semaine parfaite pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Des fois je me demande si c'est de l'humour où si vous le pensez vraiment... MattGrinin et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit : Des fois je me demande si c'est de l'humour où si vous le pensez vraiment... Le suspense est insoutenable. Clorith, Toten et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Le suspense est insoutenable. C'est indéniable ! Mais je ne m'avoue pas vaincu Clorith, karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est indéniable ! Mais je ne m'avoue pas vaincu Je suis un grand râleur, mais je suis d’accord avec ça. Comme beaucoup, l’attente me gonfle un peu et ne rassure pas, car on va commencer la saison sans effectif au complet, ou même proche, et on a déjà vu qu’un début de saison c’est clé pour une bonne saison. On a également absolument pas évolué, pour le moment, sur nos manques de la saison dernière, au milieu et devant notamment. Mais dans le même temps, difficile d’être totalement pessimiste … quand justement, il ne s’est encore rien passé. On peut se plaindre du timing, mais pas vraiment de la finalité. On verra donc dans quelques semaines. (Ceci est mon 1er… et j’espère dernière message sur ce topic haha). ohbayebay et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet (modifié) Personnellement ce qui m'ennuie le plus c'est le manque d'excitation à revoir mon équipe jouer. Les premiers matchs post mercato sont toujours ceux de toutes les attentes. J'ai hâte de voir Marseille, de voir Lyon... Lens, certainement pas. Être relégable, c'est terrible, mais à ce stade, ça n'est pas ce que je crains. J'ai surtout peur de m'emmerder sec pendant les matchs et de comprendre très vite que de toute façon on ne joue rien du tout. Modifié le 29 juillet par Lojuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Sinon, je vais va voir le match contre le Bayer. Y a-t-il quelqu'un qui y va aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet il y a 16 minutes, Clorith a dit : Sinon, je vais va voir le match contre le Bayer. Y a-t-il quelqu'un qui y va aussi ? Quel pessimisme ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet il y a une heure, Clorith a dit : Sinon, je vais va voir le match contre le Bayer. Y a-t-il quelqu'un qui y va aussi ? J'y vais aussi 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Quel pessimisme ! Je m'a gouré de topique... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je suis un grand râleur, mais je suis d’accord avec ça. Comme beaucoup, l’attente me gonfle un peu et ne rassure pas, car on va commencer la saison sans effectif au complet, ou même proche, et on a déjà vu qu’un début de saison c’est clé pour une bonne saison. On a également absolument pas évolué, pour le moment, sur nos manques de la saison dernière, au milieu et devant notamment. Mais dans le même temps, difficile d’être totalement pessimiste … quand justement, il ne s’est encore rien passé. On peut se plaindre du timing, mais pas vraiment de la finalité. On verra donc dans quelques semaines. (Ceci est mon 1er… et j’espère dernière message sur ce topic haha). Non mais là c'est clairement le post d'un indécis. Viens @karldu91, chez nous c'est pas des cookies moisis que l'on offre mais de bonnes bières ! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet (modifié) il y a 12 minutes, Hypofrites a dit : Non mais là c'est clairement le post d'un indécis. Viens @karldu91, chez nous c'est pas des cookies moisis que l'on offre mais de bonnes bières ! Hahaha. Non pas d’indécisions. Je trouve le temps long mais pas de pessimisme pour le moment. Les premiers mouvements ou non mouvements me feront peut être changer de camps 😅 Si pas de changements notables au milieu et devant …. Je vous garantis que je ferai de ce tropic mon fief haha, mais j’ai encore de l’espoir. Modifié le 29 juillet par karldu91 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés