Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, vince a dit :

Surtout avec la course des rênnes qui vient de s’achever😂

Je ne joue pas trop à ça mais sur un malentendu.

Perso j'ai créé beaucoup d'alertes et je reçois beaucoup de notifications.

Je dois avoir la moitié de ma maison achetée grâce à dealabs ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ohbayebay a dit :

Je ne joue pas trop à ça mais sur un malentendu.

Perso j'ai créé beaucoup d'alertes et je reçois beaucoup de notifications.

Je dois avoir la moitié de ma maison achetée grâce à dealabs ahah

Je n'ai jamais vu de maison sur dealabs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes.

- Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux.

- Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

- Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

- Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes.

- Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux.

- Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

- Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.

Monsieur, 

Je vous invite à aller raconter vos contes de fées dans d'autres contrées. 

Sportivement

MattGrinin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FreeBird49 a dit :

- Autant les optimistes que les pessimistes contribuent à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste les parachutes.

- Le pessimiste et l'optimiste s'accordent à ne pas voir les choses telles qu'elles sont. L'optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste, un imbécile malheureux.

- Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

- Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.

et là intervient le topic des volatiles, pour prendre de la hauteur tout aile battante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

C'est indéniable ! Mais je ne m'avoue pas vaincu 

Je suis un grand râleur, mais je suis d’accord avec ça.

Comme beaucoup, l’attente me gonfle un peu et ne rassure pas, car on va commencer la saison sans effectif au complet, ou même proche, et on a déjà vu qu’un début de saison c’est clé pour une bonne saison.

On a également absolument pas évolué, pour le moment, sur nos manques de la saison dernière, au milieu et devant notamment.

Mais dans le même temps, difficile d’être totalement pessimiste … quand justement, il ne s’est encore rien passé. On peut se plaindre du timing, mais pas vraiment de la finalité. 

On verra donc dans quelques semaines.

(Ceci est mon 1er… et j’espère dernière message sur ce topic haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'ennuie le plus c'est le manque d'excitation à revoir mon équipe jouer.

Les premiers matchs post mercato sont toujours ceux de toutes les attentes. J'ai hâte de voir Marseille, de voir Lyon... Lens, certainement pas.

Être relégable, c'est terrible, mais à ce stade, ça n'est pas ce que je crains. J'ai surtout peur de m'emmerder sec pendant les matchs et de comprendre très vite que de toute façon on ne joue rien du tout.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Je suis un grand râleur, mais je suis d’accord avec ça.

Comme beaucoup, l’attente me gonfle un peu et ne rassure pas, car on va commencer la saison sans effectif au complet, ou même proche, et on a déjà vu qu’un début de saison c’est clé pour une bonne saison.

On a également absolument pas évolué, pour le moment, sur nos manques de la saison dernière, au milieu et devant notamment.

Mais dans le même temps, difficile d’être totalement pessimiste … quand justement, il ne s’est encore rien passé. On peut se plaindre du timing, mais pas vraiment de la finalité. 

On verra donc dans quelques semaines.

(Ceci est mon 1er… et j’espère dernière message sur ce topic haha).

Non mais là c'est clairement le post d'un indécis. Viens @karldu91, chez nous c'est pas des cookies moisis que l'on offre mais de bonnes bières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hypofrites a dit :

Non mais là c'est clairement le post d'un indécis. Viens @karldu91, chez nous c'est pas des cookies moisis que l'on offre mais de bonnes bières ! 

Hahaha.

Non pas d’indécisions.

Je trouve le temps long mais pas de pessimisme pour le moment.

Les premiers mouvements ou non mouvements me feront peut être changer de camps 😅
 

Si pas de changements notables au milieu et devant …. Je vous garantis que je ferai de ce tropic mon fief haha, mais j’ai encore de l’espoir. 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...