Tagota Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Ou alors l'épingler à vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Pourquoi le fermer alors qu'il resservira tot ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Tu peux le fermer jusqu'à fin Aout, au cas où on végète déjà dans la zone rouge de L1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 A Mardi. :hafiz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 A Mardi. :hafiz: ?? pourquoi?? tu viens :martel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riv' Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 Masse salariale encadrée, départ d'AK...on peut très vite redevenir pessimiste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 Bon je vous annonce mon transfert officiel au club des pessimistes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 25 mai 2014 Share Posté(e) le 25 mai 2014 On n'a pas les sous pour acheter l'avant centre de Tours. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Petrus pour ces messieurs.. nan mais sans déc. On est plus proche de Portsmouth que du psg la. Mamadov fait passer des russes qui se baignent dans une baignoire en marbre ornée de robineterie or massif pour des gens classes... et vous y croyiez? On est lens. On a les oliguarques que l'on mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale coast addict Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 On n'a pas les sous pour acheter l'avant centre de Tours. C'est cool. :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Alors, retrografation en national ou dépot de bilan le 18 juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Rien de tout ca, masse salariale encadré, aucun renfort, Riou dans les but, et retour en L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Rien de tout ca, masse salariale encadré, aucun renfort, Riou dans les but, et retour en L2. Même pas, Riou ne sera pas prolongé (salaire trop important) et Atrous en fin de contrat! Mafoumbi dans les buts! Encore mieux, ça durera encore plus longtemps. Miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isikora17240 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Rien de tout ca, masse salariale encadré, aucun renfort, Riou dans les but, et retour en L2. Rien de tout ca, masse salariale encadré, aucun renfort, Riou dans les but, et retour en L2. :bye2: :bye2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Pas de rétrogradation, même pas de relégation, enfin j'espere Juste un club qui continue de survivre indéfiniment, sans jamais perspective de progression, sans jamais de projet concret, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 A quelle heure la démission de Kombouaré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Quand la MS sera confirmée surement. Espérons qu'il explique bien en tout cas. Je vois déjà l'équipe 21, Kombouaré démissionne alors qu'il a le 8 budget de ligue 1, c'est honteux :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Dans la foulée, a quel moment on confirmera l'objectif de la 17eme place? Et le départ de Mammdov et de tous nos jeunes vers Sheffield Wednesday? Ca sera pour cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Autant parfois je trouve cet humour pertinent, là tu ne m'a pas l air lucide sur la situation. Ak ne partira peut être pas, au fond ça ne change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Autant parfois je trouve cet humour pertinent, là tu ne m'a pas l air lucide sur la situation. Ak ne partira peut être pas, au fond ça ne change pas grand chose. C'est plutot toi qui noircit le tableau alors qu'on n'a aucune communication officielle ni de la DNCG ni du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Oui enfin on discute du même chiffre. J espère que l équipe est looooin de la verité dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Oui enfin on discute du même chiffre. J espère que l équipe est looooin de la verité dans ce cas. Peu importe le chiffre. Si Mammadov, Martel et Kombouaré sont OK sur le chiffre de 13M€/m comme MS et qu'on a les accords des joueurs, pas de raison d'être plus pessimiste que ça. A ce que je sache c'est qu'un chiffre présenté par le club, et pas une sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Mais si le chiffre est bon et qu ils nous sortent que c est ce qu ils souhaitaient, ça sera un énooorme foutage gueule. Mais bon gervais nous a déjà fait le coup l an passé alors que ak disait qu ik était très embeté par l encadremment Modifié le 6 juin 2014 par Juelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 Mais si le chiffre est bon et qu ils nous sortent que c est ce qu ils souhaitaient, ça sera un énooorme foutage gueule. Mais bon gervais nous a déjà fait le coup l an passé alors que ak disait qu ik était très embeté par l encadremment bah tu le sauras assez vite. S'ils se foutent de nous AK se barre. S'ils disent vrai il reste. Aussi simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) AK se barre. on remet riou dans les buts. Et Mammadov se barre dans 6 mois. Ak se barre, je ferai une croix sur ce club. que ce club est perdu. Modifié le 6 juin 2014 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés