Jack Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Un pessimiste est un optimiste qui s'ignore ^^ Comme Teddy, Ligue 1 nous voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 L'équipe n'a jamais perdu 2 matchs d'affilée cette année ... Ligain j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Il faut un début à tout aussi. La semaine dernière, le gardien de Brest avait jamais arreté un peno et l'entraineur n avait jamais gagné à bollaert de sa carriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Mon prono: CA Bastia - RC Lens: 2-0 AJ Auxerre - Nancy: 0-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Mon prono: CA Bastia - RC Lens: 2-0 AJ Auxerre - Nancy: 0-1 Et une bonne sodomie après le match sur le parking de Aldi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Allez, faut pas dramatiser, le club survivra... En CFA2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Mon prono de pessimiste: CA Bastia - Lens : 0-0 AJ Auxerre - Nancy : 0-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Auxerre va vendre sa peau très chere à mon avis... on aura pas besoin de gagner, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Aller, je fais comme vous : CA Bastia 12-0 Lens Auxerre 0-10 Nancy :malik68: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Je sens bien un retrait de points par la LFP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Je sens bien un retrait de points par la LFP... Arrêtez avec tous vos messages sur le forum qui disent ça, vous allez me rendre fouu ! :wacko: Maintenant même si on est dans les 3ers à la fin de cette journée, je vais encore psychoter en me disant qu'on ne montera peut être pas. Stop ! :ptdr: Honnêtement, il n'y a vraiment aucune raison qu'on nous enlève des points pour ça. Il n'y a rien eu de dramatique quand même, faut pas pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Retiré des points ... mais n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 C'est déja arrivé (Monco, Nantes). Ceci dit je pense que si on monte la ligue n'osera pas, ou alors ce sera avec sursis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai rêvé d'une défaite 1-0 avec tête sur la barre de Luboja dans les arrêts de jeu. C'est grave Docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 C'est déja arrivé (Monco, Nantes). Ceci dit je pense que si on monte la ligue n'osera pas, ou alors ce sera avec sursis. A Monaco c'est parce que l'arbitre avait recu un ou des coups pendant l'envahissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTrIcK Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 A Monaco c'est parce que l'arbitre avait recu un ou des coups pendant l'envahissement. Exact on risque un match à hui clos avec sursis rien de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Si par chance Auxerre réussit a arracher le nul nous serons en L1 Pour une saison seulement vu que notre investisseur ne veut pas cracher au bassinet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Et voilà, encore une année au purgatoire, ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Un topic de :151: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Il est rancunier JSO dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Il est surtout très con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 Il est surtout très con. Comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 faite la fete putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 faite la fete putain Mais bien sur :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 J'hésite à fermer ce topic... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés