Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

C'est un club de losers, objectivement : 2 malheureux trophées en 108 ans d'existence, alors que c'est pourtant le 5ème club français à avoir passé le plus de temps dans l'élite il me semble. Vivement la fin de saison qu'on en finisse avec cette mascarade de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur d'être pessimiste. D'ailleurs, nous ne sommes pas pessimistes, nous sommes juste frustrés de savoir déjà comment tout cela va se terminer et de de ne rien pouvoir y faire. On a juste à regarder la catastrophe se réaliser sous nos yeux. Plus que deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur d'être pessimiste. D'ailleurs, nous ne sommes pas pessimistes, nous sommes juste frustrés de savoir déjà comment tout cela va se terminer et de de ne rien pouvoir y faire. On a juste à regarder la catastrophe se réaliser sous nos yeux. Plus que deux semaines.

 

Comme je disais : pas pessimiste, juste réaliste. On connait notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être à sa place qu'à la nôtre. Nous on regarde et on subit, lui il a une prise sur les évènements.

Sauf si Mammad se barre ou décide de ne pas lacher de tunes en cas de non montée. Il sera moins serein le Gervais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que Lens ait encore son destin entre les mains, c'est justement de nature à m'inquiéter encore plus. Encore une fois, les vrais savent.

 

Je me faisais justement la réflexion pendant le match. Pour moi les deux seuls scénarios qui.auraient pu rendre optimiste, c'était soit d'avoir suffisamment d'avance pour ne rien avoir à craindre (si on avait gagné contre clermont, chateauroux..) soit d'etre en position de chasseur, juste derrière un trio d'équipes ou de sortir du podium à un moment où il resterait encore une dizaine de matchs à jouer..

 

Mais là, connaissant Lens, avoir juste assez d'avance pour avoir la possibilité de sortir du podium à un moment où on ne pourra ensuite plus revenir, c'est typiquement le style de contexte où Lens finit la saison n'importe comment et où tout se finit par un échec, une désillusion..

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui dise vraiment n'importe quoi. Style : j'aurai préféré être quatrième ou cinquième à cet époque ci du championnat pour pouvour chasser les 3 premiers! Si tu veux on peut enlevé des points au racing pour etre 4ieme et chasseur du trio de tête. Comme on dit au poker, l'important ce n'est pas les cartes mais ce que tu en fais, y en à certains niveau stratégie ils sont à la ramasse. Vivement qu'on soit 4ieme pour vérifier ton stratagème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...