Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

regardez ce classement il y a 10 journ?es

 

http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp?co...6&valid=%A0

 

on ne peut pas dire qu'on avait pas les cartes en main

 

(c'?tait il y a 11 journ?es...)

 

Strasbourg a pris cher aussi! Il n'a marqu? que 3 points depuis... N'empeche que Furlan est un beau chat noir aussi. Apr?s avoir fait descendre Troyes l'an dernier, il r?cidive avec Strasbourg! Bravo ? lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'eesstttttt qu'un au revvoirrrrrrrr Ligue 1 ...

Ceee nn'esssstttttttttt qu'un au reeevoiirrrrrrrrr ...

 

Je tiens a remerci? le club qui va me faire economiser 7?/mois (foot+) pour la saison prochaine.

 

Triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous presente mes excuses pour avoir ouvert ce topic pourri.

L'an pass? je trouvais cela assez amusant car on passait de la LDC ? la coupe ? toto, donc rien de trop grave.Mais cette ann?e c'est plus du tout marrant.L'avenir de notre club est en danger.

Je suis compl?tement d?gout?.j'ai envie de pleurer.Je ne m'imaginais pas que j'etais autant attach? ? ce club. :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous presente mes excuses pour avoir ouvert ce topic pourri.

L'an pass? je trouvais cela assez amusant car on passait de la LDC ? la coupe ? toto, donc rien de trop grave.Mais cette ann?e c'est plus du tout marrant.L'avenir de notre club est en danger.

Je suis compl?tement d?gout?.j'ai envie de pleurer.Je ne m'imaginais pas que j'etais autant attach? ? ce club. :cray:

Ouais ! <_<

 

Tout ?a, c'est de la faute de nemo62 ! Br?lons le ! :mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comment faire pour le br?ler ? :huh: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Gervais Martel, son tuteur

Mrs Leclercq et Papin, ses infirmiers,

Le LOSC et VAFC, ses voisins

Mr Guy Roux, son bourreau

 

 

 

On la douleur de vous faire part du d?c?s du :

 

RACING CLUB DE LENS

 

Survenu accidentellement lors de cette saison 2007/2008.

 

Le corps reposera jusque fin Mai au stade Bollaert, ou il sera ensuite emmen? jusqu'en Ligue 2, sa derniere demeurre.

 

Le dernier match tiendra lieu de condol?ances.

 

Repose en paix, oh Racing, nous aurons toujours une pens?e pour toi, tu renaitra de tes cendres.

 

Trouv? sur www ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probl?me, c'est que cette ?quipe de Lens ne s'est toujours pas mise en "mode survie". On n'a pas une ?quipe de guerriers, et pourtant c'est indispensable pour se maintenir. Quand on voit les matches de Paris et Toulouse hier, ces ?quipes ne sont peut-?tre pas plus talentueux que nous mais ils s'arrachent, ils se sortent les doigts du *** pour sauver leur peau. Nous, on continue d'avoir une ?quipe extr?mement passive, qui joue ? un rythme p?p?re compl?tement d?cal? par rapport ? la situation du club. C'est ce qui m'agace au plus haut point, ce comportement je-m'en-foutiste alors que l'?tat d'urgence aurait d? ?tre d?cr?t? depuis longtemps. Et je vois pas comment ?a pourra?t en ?tre autrement samedi face ? Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouv? sur le forum du site officiel:

 

 

Bonjour Pr?sident,

 

Aujourd'hui,malgr? notre (tr?s provisoire)place de 17eme le racing club de lens jouera en ligue 2 l'an prochain. Force est de reconnaitre que cette ?quipe le m?rite.Les dirigeants,incomp?tents et cupides aussi...

Ma seule indulgence concerne le public qui lui m?ritait autre chose qu'une ?quipe consternante techniquement mais surtout sans aucun ressort psychologique sans aucune fiert?.

Quand il y a quatre ans j'ai dit a Serge Dor? qu'un jour lille enterrerait lens pour longtemps vous m'avez ri au nez...Nous y sommes. Votre "copain" Seydoux l'avait dit:"le club qui comptera sera le Losc".

En multipliant les coups m?diatiques aussi spectaculaires qu'inn?ficients (Courbis...Roux...papin...etc) et en favorisant la fuite des vrais "cerveaux" du racing (Bergues...Leclercq ou Gillot) vous avez d?truit les fondements du club.

En confiant la politique sportive a Collado vous avez (comme je vous l'ait dit en janvier dernier) d?molli le racing confiant une influence trop grande a cet homme nuisible.

Je craignais que les d?gats fait par cet homme soient irr?versibles ils le sont...

A force de se s?parer des meilleurs joueurs et de les remplacer par des gars n'ayant pas le niveau requis et dont personne ne veut vous avez amorc? la chute dont la conclusion est maintenant connue de tous.

Rappeller Leclercq c'etait une bonne idee mais comme entraineur et..avant.Il aurait pu je le crois sauver l'essentiel...

Et maintenant?

Le bon cot? de cette descente est le m?nage qui sera in?vitable (et salutaire).

Naturellement cela commence par la direction du club:

Les personnes qui sont en place ne penvent pas...rester en place!

Vous ne pouvez pas maintenir collado au sein du club car cet homme est pour bonne part responsable de l'etat dans lequel se trouve le racing aujourd'hui.

Normalement vous devriez vous-meme tirer les conclusions de votre ?chec et proposer votre d?mission. Je ne la demande pas! je vous demande de vous entourer autrement pour rebatir un club qui ressemble a quelque chose.

Naturellement votre cellule sportive actuelle ne restera pas en place non plus.

Vous pourriez imaginer de confier l'equipe a Leclercq (qui pour moi n'est pas responsable de la d?cadence actuelle-?tant arriv? au club trop tard!) avec des adjoints du style Warmuz...Walemme voire Deb?ve.

Une ?quipe jeune a fa?onner serait un bon moyen de retrouver la combativit?.

Il faudra aussi arreter de prendre les gens pour des imb?ciles en leur annon?ant un plan quinquenal aussi irr?aliste que pr?tentieux.

 

Comme vous le voyez vous avez du travail...pour ma part si je vous appr?cie en tant qu'individu je pense que vous n'etes plus le pr?sident dont ce club a besoin.Le drame est que le racing parait-il vous appartient...oui c'est un drame de voir un club avec de telles structures (car vous avez aussi r?alis? de bonnes choses) entre les mains de personnes manifestement incomp?tentes et qui ne sont plus dans le coup

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a rien de nouveau chez Gervais; mais on ne peut pas dire qu'il d??oit, ?a fait 10 ans qu'il raconte les m?mes choses...il serait vraiment temps qu'il tape un bon coup sur la table et qu'il fasse le menage, mais je crois que le mal est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Effectivement, il n'y a rien de nouveau chez Gervais; mais on ne peut pas dire qu'il d??oit, ?a fait 10 ans qu'il raconte les m?mes choses...il serait vraiment temps qu'il tape un bon coup sur la table et qu'il fasse le menage, mais je crois que le mal est fait.

je crois surtout que tu ne sais pas ce qu'est un conseil d'administration et qu'il n'est pas le seul d?cideur. et que si le conseil ne le soutiens pas a la majorit?, et bah gervais, il peut faire son m?nage chez lui, et c'est tout ce qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a rien de nouveau chez Gervais; mais on ne peut pas dire qu'il d??oit, ?a fait 10 ans qu'il raconte les m?mes choses...il serait vraiment temps qu'il tape un bon coup sur la table et qu'il fasse le menage, mais je crois que le mal est fait.

 

 

Gervais a-t-il vu le racing trop beau,apr?s les bons r?sultats de la derni?re d?cennie,il croyait peut etre que le racing avait un avenir sans nuage,il ne voulait pas se mettre Martel en t?te :lol: et laisser le club suivre son parcours,mais un moment ou un autre on paye cher ces errements et m?me ces erreurs,malheureusement ceci ne se traduira pas seulement par une saison rat?e mais direct par une descente :cray:

 

Copyright Voban:

FOUTU j'vous le dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je te rassures, je connais le conseil d'administration, mais en tant qu'actionnaire principal il a me semble t-il quand m?me son mot ? dire...

?videmment, mais il est loin d'avoir la majorit?.

et puis tu sais on est pas au courant de tout. certaine personnes font surement du bon travail. je n'ai envie d'incriminer personne, je crois pas qu'avec le si peu d'info qui circule on puisse dire il faut virer un tel ou un tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?videmment, mais il est loin d'avoir la majorit?.

et puis tu sais on est pas au courant de tout. certaine personnes font surement du bon travail. je n'ai envie d'incriminer personne, je crois pas qu'avec le si peu d'info qui circule on puisse dire il faut virer un tel ou un tel.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne sache rien; d'ailleurs je n'incrimine personne au niveau du staff. Ce qui me d?range c'est le comportement de Gervais vis ? vis des joueurs: je le trouve beaucoup trop gentil avec eux alors qu'ils sont les principaux responsables de ce fiasco, et je trouve qu'il ?tait beaucoup plus direct avec eux il y a une dizaine d'ann?es n'h?sitant pas ? remettre certaines choses au point quite ? gueuler un bon coup...

 

Aujourd'hui le bruit d'une eventuelle prime de maintien me fait penser qu'il a vraiment chang? (ou qu'il n'a plus son mot ? dire), et quand je parlais pr?c?demment de m?nage le premier qui me viens ? l'esprit est en priorit? ? faire au niveau des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...