MattGrinin Posté(e) vendredi à 23:14 Posté(e) vendredi à 23:14 Ça veut dire quoi "ça ne fonctionne pas" ? Quel est l'erreur exactement ? Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 00:15 Posté(e) samedi à 00:15 Avec les ordis de mes collègues ça le fait aussi... La page ne charge pas de ça dit que le délai est dépassé... Ils ont dû faire une MAJ dans leur pare-feu et ça a bloqué certains sites ! Citer
Clorith Posté(e) samedi à 03:33 Posté(e) samedi à 03:33 Il y a 7 heures, Kwarkz a dit : Celui de Lyon est un bon gars, c'est lui qui m'a recommandé pour mon boulot C'est ton Pierre Sage à toi... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 07:39 Posté(e) samedi à 07:39 Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Une mise à jour où? Sur mil ? En tout cas mon employeur s'en fout complet de mon historique de navigation, on est plus de 3000 profs, ils n'ont pas que ça à faire de vérifier l'historique des gens. Autre bizarrerie : lensois.com fonctionne pas non plus. J'avoue c'est peut être un lillois qui m'a hacké ! Tabarnak !!!! C'est le Department of Government Efficiency de Trump qui a commencé le boulot pour que tout soit prêt quand il annexera le Canada. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 08:01 Posté(e) samedi à 08:01 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Avec les ordis de mes collègues ça le fait aussi... La page ne charge pas de ça dit que le délai est dépassé... Ils ont dû faire une MAJ dans leur pare-feu et ça a bloqué certains sites ! Tu utilises quel navigateur ? Un pare-feu te bloquerait directement. Je verrai bien un truc sur le DNS. Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 08:23 Posté(e) samedi à 08:23 il y a 41 minutes, RCL14920 a dit : C'est le Department of Government Efficiency de Trump qui a commencé le boulot pour que tout soit prêt quand il annexera le Canada. C'est plutôt le Canada qui en voulant bloquer l'acronyme MAGA, a bloqué tout ce qui commence par "M", pas de chance pour MIL Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 09:01 Posté(e) samedi à 09:01 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Avec les ordis de mes collègues ça le fait aussi... La page ne charge pas de ça dit que le délai est dépassé... Ils ont dû faire une MAJ dans leur pare-feu et ça a bloqué certains sites ! Est-ce que tu as les droits pour changer ton DNS ? Citer
Clorith Posté(e) samedi à 09:59 Posté(e) samedi à 09:59 il y a 56 minutes, MattGrinin a dit : Est-ce que tu as les droits pour changer ton DNS ? ça fait toujours bizarre de voir des posts sérieux de @MattGrinin... Citer
Clorith Posté(e) samedi à 12:19 Posté(e) samedi à 12:19 Sinon, hier, il y avait le concert des stars des années 80 (je crois...) à Lille ; mon voisin, supporter de Lens (avec qui je vais à Bollaert, d'ailleurs) y étai. Ils ont fini le concert sur les Corons à Pierre Maurois !!! Ils ont osé ! Et lui, il était fou ! https://www.facebook.com/groups/31653185171/permalink/10162287770725172/?mibextid=wwXIfr&rdid=YmwYYsQ50LszexFR CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:28 Posté(e) samedi à 12:28 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Sinon, hier, il y avait le concert des stars des années 80 (je crois...) à Lille ; mon voisin, supporter de Lens (avec qui je vais à Bollaert, d'ailleurs) y étai. Ils ont fini le concert sur les Corons à Pierre Maurois !!! Ils ont osé ! Et lui, il était fou ! https://www.facebook.com/groups/31653185171/permalink/10162287770725172/?mibextid=wwXIfr&rdid=YmwYYsQ50LszexFR Les années 1880 ? Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 15:46 Posté(e) samedi à 15:46 Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Est-ce que tu as les droits pour changer ton DNS ? Je pourrais éventuellement répondre si je savais ce qu'etait un DNS 🤣 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit : Je pourrais éventuellement répondre si je savais ce qu'etait un DNS 🤣 https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:45 Posté(e) samedi à 18:45 J'utilise Cloudflare depuis un bon moment, sans aucun problème. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:51 Posté(e) samedi à 18:51 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sympa, le tuto, complet. Quand j'avais installé le mien, j'avais dû chercher un peu partout. Pour le choix du DNS, j'avais utilisé un logiciel qui automatisait tout. Mais je ne sais plus lequel. Ça date un peu. Et non... Ce n'était pas sur mon minitel... 😉 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 09:52 Posté(e) dimanche à 09:52 Au fait @MisterFraiZ tu n'as toujours pas eu de nouvelles de @Hypofrites ? 🥲 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 10:33 Posté(e) dimanche à 10:33 il y a 34 minutes, y0ru a dit : Au fait @MisterFraiZ tu n'as toujours pas eu de nouvelles de @Hypofrites ? 🥲 Alors j'espère qu'un maximum des forumeurs liront mon message, car je n'ai pas plus d'infos et d'affinités avec hypo que vous. Il est (était) modérateur avec moi, mais ça s'arrête là 🫤. Tout ce que je sais, c'est la même chose que vous. J'ai cru comprendre qu'il s'était séparé de son épouse et ça avait l'air de l'avoir beaucoup affecté. Si vous souhaitez avoir davantage d'infos et ou renouer le contact, je vous conseille de lui envoyer un message privé. Il recevra une notification par mail. Libre à lui ensuite de répondre où non. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 10:53 Posté(e) dimanche à 10:53 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Alors j'espère qu'un maximum des forumeurs liront mon message, car je n'ai pas plus d'infos et d'affinités avec hypo que vous. Il est (était) modérateur avec moi, mais ça s'arrête là 🫤. Tout ce que je sais, c'est la même chose que vous. J'ai cru comprendre qu'il s'était séparé de son épouse et ça avait l'air de l'avoir beaucoup affecté. Si vous souhaitez avoir davantage d'infos et ou renouer le contact, je vous conseille de lui envoyer un message privé. Il recevra une notification par mail. Libre à lui ensuite de répondre où non. J'ai toujours cru que c'était toi Mme Hypo Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 11:48 Posté(e) dimanche à 11:48 il y a 53 minutes, MattGrinin a dit : J'ai toujours cru que c'était toi Mme Hypo Non, j'ai ma madameFraiz à moi Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 12:51 Posté(e) dimanche à 12:51 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Non, j'ai ma madameFraiz à moi L'un n'empêche pas l'autre Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:04 Posté(e) dimanche à 13:04 il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : L'un n'empêche pas l'autre On ne melange pas les frites et les fraises dans le même plat Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 14:15 Posté(e) dimanche à 14:15 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : On ne melange pas les frites et les fraises dans le même plat L'important c'est de mettre la fourchette là où il faut MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 16:58 Posté(e) dimanche à 16:58 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Alors j'espère qu'un maximum des forumeurs liront mon message, car je n'ai pas plus d'infos et d'affinités avec hypo que vous. Il est (était) modérateur avec moi, mais ça s'arrête là 🫤. Tout ce que je sais, c'est la même chose que vous. J'ai cru comprendre qu'il s'était séparé de son épouse et ça avait l'air de l'avoir beaucoup affecté. Si vous souhaitez avoir davantage d'infos et ou renouer le contact, je vous conseille de lui envoyer un message privé. Il recevra une notification par mail. Libre à lui ensuite de répondre où non. Oui c'est ce que j'avais remarqué aussi. J'espère qu'ii ne lui ai rien arrivé de grave. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés