Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, y0ru a dit :

Clorith a un date ! On s'en fout du programme, sors ta .... plus belle chemise à fleurs 😂😂 Et ne sourit pas à la Khusanov ! 

Juste un petit coup d'un soir ! :censure1:

Euh, on a juste bu un petit coup hier soir ! :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Tu as bu à sa fontaine, elle a bu à ton robinet... Bref, chacun a bu et étanché sa soif d'amour de l'autre. :langue2:

Posté(e)
Le 22/01/2025 à 10:24, Clorith a dit :

Tu lui a montré le terril sur lequel t'as pris une photo avec Pouille ? 😬

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

Euh.. je ne la connais pas.. C'est qui ?

Bah ché la Marine de ch'Nord, toudi y l'en parle din l'region

Celle de star Ac ou un truc comme ça 

Posté(e)

Ben je ne risque pas de connaître... Tout ce qui est Star Ac ou Nouvelle Star ou Incroyable talent... Pas pour moi !

Je connais mieux Ritchie Blackmore... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thomas a dit :

Après la session d'écrit fin octobre et d'oral ce mercredi à Chauny, je suis admis à l'examen professionnel de Rédacteur Principal Territorial de 2ème Classe ! Content que les efforts et révisions des dernières semaines aient porté leurs fruits ! 😉

Félicitations!

Posté(e)
il y a 39 minutes, Thomas a dit :

Après la session d'écrit fin octobre et d'oral ce mercredi à Chauny, je suis admis à l'examen professionnel de Rédacteur Principal Territorial de 2ème Classe ! Content que les efforts et révisions des dernières semaines aient porté leurs fruits ! 😉

Bien joué !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Félicitations !!! 

Posté(e)

Merci bien ! Ça fait plaisir car j'ai passé quelques semaines à réviser pour cet oral. J'espère maintenant être nommé car, sans cela (et dans la fonction publique territoriale, le fait d'avoir un concours ou examen professionnel ne garantit pas d'être nommé), je n'aurai pas mes notes... Et je suis curieux de les connaître 😉

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tobolik a dit :

N'hésites pas à faire une mobilité chez des voisins si tu ne peux pas être nommé dans ta collectivité...

Je sais bien, mais ma fiche de poste me permettrait déjà d'être nommé sans souci, vu que je suis déjà rédacteur que mes missions vont déjà bien au-delà... Mais le conditionnel est toujours de rigueur 😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thomas a dit :

Je sais bien, mais ma fiche de poste me permettrait déjà d'être nommé sans souci, vu que je suis déjà rédacteur que mes missions vont déjà bien au-delà... Mais le conditionnel est toujours de rigueur 😉

ok ça devrait le faire alors, si ton poste est calibré ça doit être quasi automatique.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ivre, une conductrice rentre dans un char de la Seconde Guerre mondiale à Lion-sur-Mer

Un accident de la route s'est produit tôt ce samedi 8 février au matin à Lion-sur-Mer (Calvados). Une voiture est rentrée dans un char Churchill de la Seconde Guerre mondiale. La conductrice était alcoolisée, mais n'a pas été blessée.

1200x680_sc_sc_img-6177.webp

La voiture est rentrée dans un char Churchill. Photo d'illustration. © Radio France - Simon Maunoury

Les gendarmes sont intervenus tôt ce samedi 8 février pour un accident de la route original à Lion-sur-Mer. Une voiture est rentrée dans un char Churchill de la Seconde Guerre mondiale. Il est installé sur le bord de la route D514 qui mène à Luc-sur-Mer. L'accident est survenu aux alentours de 5h du matin. La conductrice était alcoolisée, mais n'a pas été blessée. "Le char n'a pas bougé", précisent les gendarmes. :D1:

Ce char de type Churchill Avre (Armoured vehicule royal engineers, ndlr), dont la tourelle était munie d'un lance projectile de 290 mm, appartenait à la 79e division blindée britannique, unité de blindés spéciaux, "qui furent d'une grande utilité le jour du Débarquement (...)", d'après le site de la mairie de Lion-sur-Mer. Le char, situé à la sortie ouest de la ville sur la D514, près du monument de la Libération, a été offert par le général Ian Harris qui commandait le 2e bataillon de la Royal Ulster rifles le 6 juin 1944, selon la même source.

A ce qu'il paraît, ell avait 1,5 g à 5 h du matin !!! 

• 3 weeks later...
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Le match de samedi dernier ça compte pas?

Si (ainsi que les 3 précédents et sans doute les 3 à venir), c'est justement les conséquences qu'il faut analyser

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 03/03/2025 à 14:24, CoeurO a dit :

Petit rappel en cette période festive et dépressive... 

Messenger_creation_9379D201-B1B2-4781-B202-3730DB6D3657.jpeg

Un test colorectal pour une tante, ça peut prêter à interprétation ... :^^:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde , je suis belge et j'aimerai bien venir voir un match de Lens , j'ai toujours entendu ( et du coup vu :smile:) qu'il y avait une superbe ambiance , vous me conseillez un match en particulier ?

Merci d'avance :drap: