Jump to content
Thomas

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

tu as étais voir moscato a gaillac aujourd'hui ?

:20: pas été au courant, d'habitude j'ai toujours un écho de sa visite à Gaillac à la salle des festivités mais là ben tant pis ça sera pour la prochaine fois.

:20: pas été au courant, d'habitude j'ai toujours un écho de sa visite à Gaillac à la salle des festivités mais là ben tant pis ça sera pour la prochaine fois.

Perso c'est la seul émission de sport intéressante de rmc car au moins on rigole. le reste c le psg :21:

Perso c'est la seul émission de sport intéressante de rmc car au moins on rigole. le reste c le psg :21:

Ouais enfin on rigole... c'est vite dit.

C'est surtout un peu lourdingue comme humour, après c'est mon avis perso.

Je préfère largement écouter RMC au moment de l'after (même si Riolo est plutôt cash), que d'écouter les dégueuleries de Moscato

Ah ouais en effet bien vu la carte.

Le périph de Lille est innondé actuellement et on est en surveillance rouge.

En même temps vu les chaleurs de ces 2 derniers jours (pas d'air, temps hyper malsain et air chargé en particules fines)

Le temps lourd et humide du nord, et les orages qui arrivent au bout de deux jours.

Ca ne me manque pas. Mieux vaut un bon 30 degré avec un peu de vent comme aujourd'hui. (Et il est même tombé une belle averse, ca arrive oui oui )

La CGT and co qui continu les grèves :46: mêmes pour l'euro sa c'est bon :33: , ne pas baisser son slip pour pas avoir de surprises , des matchs de foot sa a une durée limitée mais des lois a la con tu la subit a vie .

BRAVO a tous les grevistes et que sa dur . :24: :24: :24:

Edited by olif.59

Je suis officiellement fonctionnaire territorial titulaire depuis cet après-midi !!! Après 18 mois en contrat aidé, puis un an en fonctionnaire stagiaire, je suis désormais titulaire !!!

Gros gros gros soulagement personnel après pas mal d'années de galère !!! ;)

J'ai oublié de vous le dire mais depuis Avril je suis en contrat de professionnalisation avec Auchan à Amiens.

J'y suis jusqu'en Juin 2017 et je peux être embauché par la suite.

C'est un contrat en Alternance puisque je suis en formation à Lomme, une semaine par mois.

Je tombe souvent sur des supporters Lillois dans le métro :78:

La provence brule aujourd'hui. Et c'est probablement criminel encore une fois, 3 ou 4 départs de feu à des endroits différent qui se déclarent tout du long de l'après midi, ça ne peut être que ça.

Je suis officiellement fonctionnaire territorial titulaire depuis cet après-midi !!! Après 18 mois en contrat aidé, puis un an en fonctionnaire stagiaire, je suis désormais titulaire !!!

Gros gros gros soulagement personnel après pas mal d'années de galère !!! ;)

Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D Edited by MisterFraiZ

Je troc enfin mon statut de vendeur de fricadelle par celui de stadier :hic:

J'en avais assez de sentir la friture :ptdr:

Le jaune fluo te va à ravir

Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D

A cause de Thomas la Region, la France s'enfonce dans la dette. Il ça, personne n'ose le dire !

C'est vrai que j'avais remarqué comme un changement :D

Avec mon statut de vendeur de fricadelle, je ne voyais rien des match, étant à l'extérieur du stade. Maintenant étant dans l'enceinte et ben, je ne vois toujours rien du match. Vu que je tourne le dos à la pelouse :D c'est quoi le prochain statut

Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D

Si, on peut virer les fonctionnaires. C'est difficile, mais ça peut arriver. Et puis, ils vont bien nous faire une réforme du statut pour perdre cet "avantage" ;)

A cause de Thomas la Region, la France s'enfonce dans la dette. Il ça, personne n'ose le dire !

C'est plus à cause de mon poids qu'on s'enfonce, même si je m'allège un peu depuis un moment ;)

Et puis, je ne suis pas à la région, mais à la Communauté Urbaine d'Arras ;)

Je viens de regarder des anciens messages du forum et je me dis qu'avant il y avait plus de monde ...

Avant il y avait des topic avant match et après match qui faisaient 10 lignes :( ! Comment ça se fait qu'il y ait moins de monde ?

Je viens de regarder des anciens messages du forum et je me dis qu'avant il y avait plus de monde ...

Avant il y avait des topic avant match et après match qui faisaient 10 lignes :( ! Comment ça se fait qu'il y ait moins de monde ?

avant on était en Ligue1, mais ca c'était avant...

Principalement les réseaux sociaux, puis le désamour (assez général) pour les forum...

Principalement les réseaux sociaux, puis le désamour (assez général) pour les forum...

c'est ce que j'allais dire ... clairement les réseaux sociaux ...

Les gens préfèrent échanger sur twitter et autres, plutôt que de venir sur des forums, même si c'est plus éphémères ..