Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Celui qui a enseigné à Platon s'appelle Κλόριθ ο Σοφός, ce qui veut dire Clorith le Sage. Bon, à l'époque, ile ne portait pas de fleurs, mais une feuille de vigne. :D3:

a man in a suit is holding his finger to his nose .

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je suis en plein test de Quviviq.

ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot 

Les effets secondaires les plus fréquents sont les céphalées et la somnolence diurne. 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot 

Les Corses y arrivent sans traitement médical.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Pfffffff les martinets dorment la nuit envolant dans le ciel et toi tu n'arrives pas à dormir debout............

Posté(e)

Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 

Posté(e)

Ça m'en rappelle une très vieille...

Trois gamins qui discutent...

Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW.

Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari.

Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec sa Clio.

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a 25 minutes, Thomas a dit :

Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 

Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭

Ben oui, il ne peut pas être en retard deux fois dans la même journée, le matin et et le soir. C'est, d'ailleurs, à ça que sert ce qu'on appelle "l'horloge de la CGT". :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Ça m'en rappelle une très vieille...

Trois gamins qui discutent...

Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW.

Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari.

Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec se Clio.