Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler


Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, RCL14920 a dit :

Celui qui a enseigné à Platon s'appelle Κλόριθ ο Σοφός, ce qui veut dire Clorith le Sage. Bon, à l'époque, ile ne portait pas de fleurs, mais une feuille de vigne. :D3:

a man in a suit is holding his finger to his nose .

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je suis en plein test de Quviviq.

ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot 

Les effets secondaires les plus fréquents sont les céphalées et la somnolence diurne. 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je suis en plein test de Quviviq.

ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot 

Les Corses y arrivent sans traitement médical.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Je suis en plein test de Quviviq.

ça marche tellement bien que cinq heures après le lever je viens de m'endormir au boulot 

Pfffffff les martinets dorment la nuit envolant dans le ciel et toi tu n'arrives pas à dormir debout............

Posté(e)

Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 

Posté(e)

Ça m'en rappelle une très vieille...

Trois gamins qui discutent...

Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW.

Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari.

Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec sa Clio.

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a 25 minutes, Thomas a dit :

Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 

Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭

Ben oui, il ne peut pas être en retard deux fois dans la même journée, le matin et et le soir. C'est, d'ailleurs, à ça que sert ce qu'on appelle "l'horloge de la CGT". :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Ça m'en rappelle une très vieille...

Trois gamins qui discutent...

Le premier dit : mon père est directeur d'usine. Il finit son travail à 20 h. À 20 h 10, il est à la maison avec sa BMW.

Le second dit : moi, mon père, il est footballeur professionnel, il finit l'entraînement à 19 h. À 19 h 5, il est à la maison avec sa Ferrari.

Le troisième dit : mon père est employé municipal, il finit son travail à 18 h. À 15 h 30, il est à la maison, avec se Clio.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...