Kwarkz Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Je suis en ce moment à Ottawa pour encourager le beau-frère qui participe au semi-marathon. Quelle ne fût pas ma surprise en voyant un coureur avec un maillot de Lens! On est vraiment partout! LeTarnais, Thomas, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 7 1 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 10:19 Posté(e) hier à 10:19 Il y a 20 ans jour pour jour avec mes potes ont participé au tournoi sixte organisé par les Tigers ! Que le temps passe vite ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis désolé, j'ai été peu présent ces dernières semaines, que ce soit pour la modération ou pour vous partager mes traits d'humour hilarants. Le planning sportifs de mes enfants a été très chargé, entrecoupé de quelques péripéties et de quelques résultats remarquables (plusieurs titres de champions de France), mais on commence tout doucement à sortir la tête de l'eau (c'est le cas de le dire ) Vendredi a d'ailleurs été une grosse journée pleine d'émotion : en plus de la Coupe de France, nous avons appris la sélection de mon ainé en Equipe de France pour les prochains championnats du monde. (je vous rassure, les deux profitent de la génétique de leur mère, j'y suis pour rien) MisterFraiZ, CoeurO, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Je suis désolé, j'ai été peu présent ces dernières semaines, que ce soit pour la modération ou pour vous partager mes traits d'humour hilarants. Le planning sportifs de mes enfants a été très chargé, entrecoupé de quelques péripéties et de quelques résultats remarquables (plusieurs titres de champions de France), mais on commence tout doucement à sortir la tête de l'eau (c'est le cas de le dire ) Vendredi a d'ailleurs été une grosse journée pleine d'émotion : en plus de la Coupe de France, nous avons appris la sélection de mon ainé en Equipe de France pour les prochains championnats du monde. (je vous rassure, les deux profitent de la génétique de leur mère, j'y suis pour rien) Félicitations à lui! Quel sport pratique-t'il? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, Kwarkz a dit : Félicitations à lui! Quel sport pratique-t'il? Sauvetage sportif, spé eau plate Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Sauvetage sportif, spé eau plate Vous pouvez regarder là, pour ceux qui veulent connaitre : https://app.sportall.tv/sportitem/69fc918831a453fb0fe0e2e0 à partir de 15:40 à partir de 01:57:26 ou là : https://app.sportall.tv/sportitem/69fc934231a453fb0fe0e41f à partir de 01:09:56 (chaque épreuve représente une situation de sauvetage) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je suis désolé, j'ai été peu présent ces dernières semaines, que ce soit pour la modération ou pour vous partager mes traits d'humour hilarants. Le planning sportifs de mes enfants a été très chargé, entrecoupé de quelques péripéties et de quelques résultats remarquables (plusieurs titres de champions de France), mais on commence tout doucement à sortir la tête de l'eau (c'est le cas de le dire ) Vendredi a d'ailleurs été une grosse journée pleine d'émotion : en plus de la Coupe de France, nous avons appris la sélection de mon ainé en Equipe de France pour les prochains championnats du monde. (je vous rassure, les deux profitent de la génétique de leur mère, j'y suis pour rien) Félicitations à lui et à ton épouse, alors ! Citer
Messages recommandés