MattGrinin Posté(e) hier à 09:16 Posté(e) hier à 09:16 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ce forum part en couille depuis que je suis plus modo 🙄 Et voilà le vieux Mister qui ramène sa Fraiz Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Et voilà le vieux Mister qui ramène sa Fraiz Laisse tomber, c'est encore un adepte du "c'était mieux avant !". S'il continue comme cela nous devrons prendre des mesures. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 43 minutes, eagle a dit : vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. ça coute la peau des couilles eagle a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : ça coute la peau des couilles mais est-ce aussi fragile que la peau de mérou? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 55 minutes, eagle a dit : vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. Tu peux essayer d'en revendre une a Fredo eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant @Fredo_PL tu es prêt à payer combien pour que je te vende une couille d'aigle ? Elles sont au frigo, bien conservées, faut juste pas que je me trompe avec les glaçons. Citer
Messages recommandés