Mears Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Mon 2 000e message sur le forum de MIL depuis mon inscription en Avril 2007 Et j'étais déjà là à l'époque de Planète Lens Sloy, Tobolik, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Nantes qui conserve son record d'invincibilité. Samba qui en prend 4 Le réal qui perd la coupe dans les conditions qu'on connaît Manque plus qu'une victoire de Lens et le week-end sera parfait Citer
jean claude dusse Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Bon bin week-end presque parfait donc Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ce midi j'ai croisé un collègue supporter de Lille. Voilà. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Le 23/04/2025 à 11:55, Clorith a dit : GRAND CHELEM REUSSI ! tout ca pour augmenter son nombre de message posté Citer
y0ru Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 3 heures, hunter001 a dit : tout ca pour augmenter son nombre de message posté Il faut bien trouver de quoi passer le temps à la retraite 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 3 heures, hunter001 a dit : tout ca pour augmenter son nombre de message posté Nan, ce sont les likes qui font avancer !!! A ce propos, je ne sais pas si certains ont vu les série Black Mirror. Je la trouve excellente, et l'épisode 1 de la saisons 3, "Chute libre", imagine bien un dérive possible des réseaux sociaux et des like ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril J'ai commencé la saison 7 de BMirror... toujours aussi déprimant mais c'est une série qui pousse à se poser des questions sur ce qui nous attend... demain. L'épisode 3 (Hôtel Reverie) est très différent, poétique et, pour le coup, moins flippant que les autres épisodes. A voir. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 10 minutes, Sloy a dit : J'ai commencé la saison 7 de BMirror... toujours aussi déprimant mais c'est une série qui pousse à se poser des questions sur ce qui nous attend... demain. L'épisode 3 (Hôtel Reverie) est très différent, poétique et, pour le coup, moins flippant que les autres épisodes. A voir. Elle est toujours aussi excellente ! manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a une heure, Clorith a dit : Elle est toujours aussi excellente ! Oui black miror est vraiment excellent, sur cette saison 7 , les 2 cités (des gens ordinaires), et (hôtel reverie) ont m'a préférence, par contre je nai pas aimé du tout "USS Callister", trop SF pour moi. Citer
Jose Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Agnès pannier runacher habite à Lens, on s’en bat les steaks mais quand j’ai entendu cela dimanche j’ai été surpris. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 21 minutes, Jose a dit : Agnès pannier runacher habite à Lens, on s’en bat les steaks mais quand j’ai entendu cela dimanche j’ai été surpris. Effectivement, on s'en bat les steaks. En plus, je m'en veux d'avoir regardé sur Google pour savoir qui s'était et que j'ai vu que c'était une ministre. Moi et la politique ... S'il n'y avait pas tant de meme sur FB sur Macron, je ne saurai même pas qui était notre président Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit : Effectivement, on s'en bat les steaks. En plus, je m'en veux d'avoir regardé sur Google pour savoir qui s'était et que j'ai vu que c'était une ministre. Moi et la politique ... S'il n'y avait pas tant de meme sur FB sur Macron, je ne saurai même pas qui était notre président Moi non plus, je ne sais pas qui elle est. Merci d'avoir fait les recherches sur Google pour moi. 😉 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a une heure, Clorith a dit : Moi non plus, je ne sais pas qui elle est. Merci d'avoir fait les recherches sur Google pour moi. 😉 Ministre de la transition énergétique plus précisément. Un truc qui m'a toujours posé question, c'est de voir les chaises musicales autour de nos ministres. Entre les personnes qui changent de parti politique comme de chemise et ceux qui sont ministre de la transition écologique et l'instant d'après ministre des armées ou de l'éducation. C'est un peu comme si tu demandais à un boulanger de devenir charcutier. Ce n'est pas le même métier où je me trompe 🤔 Il faut un savoir faire et ... Ah ! On me dit dans l'oreillette que pour être ministre il faut un savoir rien faire 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Bah vous connaissait pas Agnès et ses paradis fiscaux? Bah la même clique qui dit "Fait ce que je te dis mais fait pas ce que je fais", Ces gens qui te disent "Il faut que les Français mettent à la poche pour réduire le déficit Français" Citer
Clorith Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) il y a 20 minutes, LeTarnais a dit : Bah vous connaissait pas Agnès et ses paradis fiscaux? Bah la même clique qui dit "Fait ce que je te dis mais fait pas ce que je fais", Ces gens qui te disent "Il faut que les Français mettent à la poche pour réduire le déficit Français" Toute la même clique de politiciens... En effet. On l'a encore vu avec Marine Le Pen, qui voulait il y a quelques années que les politiques qui fraudaient soient inéligibles à vie, mais qui trouve cela scandaleux quand c'est elle qui est en cause... Pas un ou une pour rattraper l'autre, de toutes façons. De quel que bord qu'ils soient. Je suis toujours surpris que des gens puissent encore suivre aveuglément des dirigeants politiques et croire tout ce qu'ils disent. Surtout avec la désinformation de tout bord actuelle. C'est pour cela que je m'y intéresse de moins en moins. L'actualité culturelle, artistique ou scientifique (sérieuse) m'intéressent davantage. Et surtout pas sur les réseaux pour m'informer... Modifié le 6 mai par Clorith Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 36 minutes, Clorith a dit : Toute la même clique de politiciens... En effet. On l'a encore vu avec Marine Le Pen, qui voulait il y a quelques années que les politiques qui fraudaient soient inéligibles à vie, mais qui trouve cela scandaleux quand c'est elle qui est en cause... Pas un ou une pour rattraper l'autre, de toutes façons. De quel que bord qu'ils soient. Je suis toujours surpris que des gens puissent encore suivre aveuglément des dirigeants politiques et croire tout ce qu'ils disent. Surtout avec la désinformation de tout bord actuelle. C'est pour cela que je m'y intéresse de moins en moins. L'actualité culturelle, artistique ou scientifique (sérieuse) m'intéressent davantage. Et surtout pas sur les réseaux pour m'informer... Et encore pour certains ce n'est que le dessus de l'iceberg, moi et mon franc parler je l'utilise aussi quand cette mafia distribue des tracts sur les marchés je m'en débecte ,les derniers en date un jeune coq et la vieille poule supporter, supportrice de notre GVT, chiffres à l'appui et les haussements sans aucune réponse, Mon ancienne député Macroniste battue au dernière élection et que l'on retrouve expédier au Ministère des anciens combattants, bah oui la pauvre plus de boulot sic. Ma nouvelle députée LFI qui elle aussi malheureusement à goutée à mon artillerie verbale, bref comme tu dis pas un pour rattraper l'autre, et ces gens s'étonnent que moins en moins de gens aillent voter, ces gens là qui bafouent la constitution "Pour le peuple". Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Leur devise, à tous, est une adaptation de la devise des mousquetaires : Un pour tous, tous pourris. Et voici leur hymne : MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Tiens, au fait, Dard malin vient de reconnaître, 3 ans après, son erreur d'avoir accusé les supporters de Liverpool lors des incidents du Stade de France à l'occasion de la finale de LdC 2022. Ben oui, à l'époque, ça ne pouvait pas être de la faut de nos "chers petits" des banlieues. Citer
mArT Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a une heure, RCL14920 a dit : Tiens, au fait, Dard malin vient de reconnaître, 3 ans après, son erreur d'avoir accusé les supporters de Liverpool lors des incidents du Stade de France à l'occasion de la finale de LdC 2022. Ben oui, à l'époque, ça ne pouvait pas être de la faut de nos "chers petits" des banlieues. Et comme Duluc ou Ambre l'ont dit hier sur L'Equipe il sait ce qu'il fait. Il s'excuse (ni sur le plus gros des médias, ni par voix officielle...). C'est très petit ! Duluc, il y a trois ans, avait bien chargé Darmanin et il a dit hier "on a dit à l'époque qu'ils avaient menti" ils ne nous ont jamais attaqué car ils savaient qu'on avait raison 😂 Citer
Sloy Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Je ne veux pas défendre ce mec mais il faut aussi être un peu cohérent : il ment, on le défonce - il s'excuse d'avoir menti.... on le défonce aussi? Vous vouliez quoi, qu'il fasse un flash spécial au 20h de TF1? C'est peut-être pas le média le plus officiel mais c'est déjà la 2e fois que j'entends cette info, qui est (heureusement) reprise et largement diffusée. Difficile d'en attendre plus je trouve. Citer
Jose Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Le Tifo est splendide 😎 Modifié le 6 mai par Jose RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 3 heures, Sloy a dit : Je ne veux pas défendre ce mec mais il faut aussi être un peu cohérent : il ment, on le défonce - il s'excuse d'avoir menti.... on le défonce aussi? Vous vouliez quoi, qu'il fasse un flash spécial au 20h de TF1? C'est peut-être pas le média le plus officiel mais c'est déjà la 2e fois que j'entends cette info, qui est (heureusement) reprise et largement diffusée. Difficile d'en attendre plus je trouve. Il ment au sénat et on va être heureux qu'il fasse ses excuses sur youtube ? La blague Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il aurait eu un peu de dignité il aurait démissionné mais ces gens là n'en ont rien à foutre des femmes et des gosses qui ont été gazés, belle vitrine que ce qu'est devenu ce pays aux yeux du monde. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés