Adjo Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Pour moi ça restera l'orangina rouge pour l'éternité, rien d'autre MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 il y a 27 minutes, Adjo a dit : Pour moi ça restera l'orangina rouge pour l'éternité, rien d'autre Mais pourquoi est il aussi méchant ? 😄 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 il y a 30 minutes, Adjo a dit : Pour moi ça restera l'orangina rouge pour l'éternité, rien d'autre Pas mieux ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Mais pourquoi est il aussi méchant ? 😄 Parce que ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Mais pourquoi est il aussi méchant ? 😄 Parce qu'il est moche ? Enfin j'en sais rien, je dis ça, je dis rien heim ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 De mémoire je crois que c'est Alain Chabat qui avait réalisé cette pub. Citer
Adjo Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Oui, entre autres. Il avait fait le flipper je crois aussi. Orangina classique Citer
daykatana Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 il y a 46 minutes, Adjo a dit : Oui, entre autres. Il avait fait le flipper je crois aussi. Orangina classique Exact, je me souvenais qu'il avait réalisé celle du flipper ("même joueur joue encore. Nnnnooooonnnnnn!) mais pas pour celle d'Orangina rouge, merci de l'info Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Vous saviez que c'est Dany Boon qui fait la voix off dans la pub du second effet kiss cool ? Tagota a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 10 heures, daykatana a dit : Exact, je me souvenais qu'il avait réalisé celle du flipper ("même joueur joue encore. Nnnnooooonnnnnn!) mais pas pour celle d'Orangina rouge, merci de l'info Par contre c'est Maurice Lamy et non Booder qui joue dans les pubs Orangina 😉 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 il y a 3 minutes, Nucky a dit : Par contre c'est Maurice Lamy et non Booder qui joue dans les pubs Orangina 😉 Putain les sosies quoi! Citer
Tagota Posté(e) le 4 août 2022 Posté(e) le 4 août 2022 Le 02/08/2022 à 21:05, Adjo a dit : Putain les sosies quoi! pas de bol Adjo a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 10 août 2022 Posté(e) le 10 août 2022 Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. A la fin du mois je vais voir Lens Rennes avec des amis (leur faire découvrir l'ambiance de bollaert) et nous ne sommes pas du tout du coin (meurthe et moselle). Du coup auriez vous des conseils notamment au niveau du parking ? Y a t'il des parkings couverts à proximité ? (par exemple je suis déjà allé à Saint symphorien, on peux se garer dans un parking couvert avant de faire 15 min à pied pour etre au stade). Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Alors pour les parkings, bonne chance c'est à peu près le seul conseil 😅 Citer
doudou Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 J'ai jamais eu de soucis à me garer dans la ville perso, du côté de la gare t'as un parking aussi. Citer
Kwarkz Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 13 heures, eagle a dit : Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. A la fin du mois je vais voir Lens Rennes avec des amis (leur faire découvrir l'ambiance de bollaert) et nous ne sommes pas du tout du coin (meurthe et moselle). Du coup auriez vous des conseils notamment au niveau du parking ? Y a t'il des parkings couverts à proximité ? (par exemple je suis déjà allé à Saint symphorien, on peux se garer dans un parking couvert avant de faire 15 min à pied pour etre au stade). Le seul parking couvert que j'ai à l'esprit est le parking de la République, qui est rue de la gare, mais il doit être achalandé les jours de match. Sinon, mon père se gare à côté du magasin Action, qui est route d'Arras. C'est à une quinzaine de minutes du stade à pieds, mais du évite une bonne partie des bouchons au moment se repartir. Citer
eagle Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 9 heures, Kwarkz a dit : Le seul parking couvert que j'ai à l'esprit est le parking de la République, qui est rue de la gare, mais il doit être achalandé les jours de match. Sinon, mon père se gare à côté du magasin Action, qui est route d'Arras. C'est à une quinzaine de minutes du stade à pieds, mais du évite une bonne partie des bouchons au moment se repartir. je vais regarder ça alors 🙂 je vois que le parking du louvre lens est ouvert h24 semble t'il on peux y aller ou il y a des barrières ? Citer
manico Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 à l’instant, eagle a dit : je vais regarder ça alors 🙂 je vois que le parking du louvre lens est ouvert h24 semble t'il on peux y aller ou il y a des barrières ? Non tu ne peux pas y aller il me semble. Citer
eagle Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Je vais regarder pour la république qui est couvert effectivement. Bizarrement à metz le parking couvert s'apelles aussi la république 😄 Citer
manico Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Je vais regarder pour la république qui est couvert effectivement. Bizarrement à metz le parking couvert s'apelles aussi la république 😄 Tu seras en quelle tribune? Ça fait quand même un petit bout à pied la République. Citer
eagle Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Lepagnot. C'est la seule où il restait 4 places à coté des autres dispo 😄 2.5 km selon google map soit une bonne vingtaine de minute de marche je pense Citer
manico Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 Tout dépend quand tu arrives mais tu peux par exemple te garer rue Sévigné, rue Charles de Foucault, Route d'Arras... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 11 août 2022 Posté(e) le 11 août 2022 On doits encore s'arranger pour les horaires car on a 4h de route environ mais je pense départ fin de matinée pour etre à 16h à lens max. Mais je note toutes les rues 😄 Citer
y0ru Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) Moi perso je me gare quand il commence à y avoir des voitures et je mets un repère sur l'appli Maps 😁 Modifié le 12 août 2022 par y0ru Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 3 heures, y0ru a dit : et je mets un repère sur l'appli Maps 😁 Oh c'est pas con ca 😮👌 Citer
Messages recommandés