Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Adjo a dit :

Pour moi ça restera l'orangina rouge pour l'éternité, rien d'autre 

Pas mieux !

Posté(e)

De mémoire je crois que c'est Alain Chabat qui avait réalisé cette pub. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Adjo a dit :

Oui, entre autres. Il avait fait le flipper je crois aussi. Orangina classique

Exact, je me souvenais qu'il avait réalisé celle du flipper ("même joueur joue encore. Nnnnooooonnnnnn!)

mais pas pour celle d'Orangina rouge, merci de l'info

Posté(e)
Il y a 10 heures, daykatana a dit :

Exact, je me souvenais qu'il avait réalisé celle du flipper ("même joueur joue encore. Nnnnooooonnnnnn!)

mais pas pour celle d'Orangina rouge, merci de l'info

Par contre c'est Maurice Lamy et non Booder qui joue dans les pubs Orangina 😉

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. A la fin du mois je vais voir Lens Rennes avec des amis (leur faire découvrir l'ambiance de bollaert) et nous ne sommes pas du tout du coin (meurthe et moselle). Du coup auriez vous des conseils notamment au niveau du parking ? Y a t'il des parkings couverts à proximité ? (par exemple je suis déjà allé à Saint symphorien, on peux se garer dans un parking couvert avant de faire 15 min à pied pour etre au stade). 

Posté(e)

Alors pour les parkings, bonne chance c'est à peu près le seul conseil 😅

Posté(e)
Il y a 13 heures, eagle a dit :

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. A la fin du mois je vais voir Lens Rennes avec des amis (leur faire découvrir l'ambiance de bollaert) et nous ne sommes pas du tout du coin (meurthe et moselle). Du coup auriez vous des conseils notamment au niveau du parking ? Y a t'il des parkings couverts à proximité ? (par exemple je suis déjà allé à Saint symphorien, on peux se garer dans un parking couvert avant de faire 15 min à pied pour etre au stade). 

Le seul parking couvert que j'ai à l'esprit est le parking de la République, qui est rue de la gare, mais il doit être achalandé les jours de match. Sinon, mon père se gare à côté du magasin Action, qui est route d'Arras. C'est à une quinzaine de minutes du stade à pieds, mais du évite une bonne partie des bouchons au moment se repartir.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kwarkz a dit :

Le seul parking couvert que j'ai à l'esprit est le parking de la République, qui est rue de la gare, mais il doit être achalandé les jours de match. Sinon, mon père se gare à côté du magasin Action, qui est route d'Arras. C'est à une quinzaine de minutes du stade à pieds, mais du évite une bonne partie des bouchons au moment se repartir.

je vais regarder ça alors 🙂 je vois que le parking du louvre lens est ouvert h24 semble t'il on peux y aller ou il y a des barrières ? 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

je vais regarder ça alors 🙂 je vois que le parking du louvre lens est ouvert h24 semble t'il on peux y aller ou il y a des barrières ? 

Non tu ne peux pas y aller il me semble.

Posté(e)

Je vais regarder pour la république qui est couvert effectivement. Bizarrement à metz le parking couvert s'apelles aussi la république 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Je vais regarder pour la république qui est couvert effectivement. Bizarrement à metz le parking couvert s'apelles aussi la république 😄

Tu seras en quelle tribune? Ça fait quand même un petit bout à pied la République.

Posté(e)

Lepagnot. C'est la seule où il restait 4 places à coté des autres dispo 😄 

2.5 km selon google map soit une bonne vingtaine de minute de marche je pense

Posté(e)

On doits encore s'arranger pour les horaires car on a 4h de route environ mais je pense départ fin de matinée pour etre à 16h à lens max. Mais je note toutes les rues 😄

Posté(e) (modifié)

Moi perso je me gare quand il commence à y avoir des voitures et je mets un repère sur l'appli Maps 😁

Modifié par y0ru