Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bah du coup je pensais changer de voiture, ca va accélerer le procésus, l'interim au tunnel m'a permis de mettre de coté Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Voila je suis plus près des 30 ans que des 20. Ça fait quelque chose lol Citer
Lologuy Posté(e) le 28 septembre 2016 Posté(e) le 28 septembre 2016 J'ai adoré le titre du Gorafi hier PSG – Unai Emery : « Hatem Ben Arfa ira en prison à la place de Serge Aurier » :ptdr: Citer
Tagota Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Je reviens du concert de Philippe Katerine. J'appréhendais la formule Piano chant mais ce fut une merveille ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ils construisent un CityStade devant chez moi Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Je reviens du concert de Philippe Katerine. J'appréhendais la formule Piano chant mais ce fut une merveille ! Ca se voit ................................. t'en a perdu les plumes Citer
Tagota Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ca se voit ................................. t'en a perdu les plumes c'est à cause de cette chanson. Citer
jerem971 Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour , je viens de m'apercevoir que BEIN sur free sa te met une belle carotte, je me suis abonné pour le match de LENS , à VALENCIENNES, j'ais voulu me désabonner impossible au 30 septembre :13: , le 1er octobre je peux me désabonner et la , il te pose une question ,désabonner maintenant ou a la fin du mois, donc je vote maintenant et.............. je paie pour octobre sans avoir les chaines et si je me réabonne je vais payer jusque fin novembre :21: . :83: :83: pas classe sa devrait être signaler quand tu te désabonnes. voila pour ceux qui ont pas encore eu le tour , je vous le dit. Car sur SFR tu te désabonnais, tu avais jusque la fin du mois et il te couper au 1 er du suivant. meme truc, je pensais me désabonner pour octobre... Modifié le 7 octobre 2016 par jerem971 Citer
Thomas Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour Sophie, bienvenue ;) N'hésite pas à aller te présenter dans le sujet consacré : http://forum.madeinlens.com/index.php/topic/445-presentations/page__st__2480 Citer
Mears Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Visite du Louvre ce matin avec le RC Louvre. Un peu petit mais sympa de voir des anciens maillots. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Hello tous le monde, après des déboires avec ma connexion Internet, je fais mon come back ! y a pas eu trop de bêtises en mon absence? :frederic lefebvre: Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Le lot habituel. ok je vois le genre :ptdr: Citer
LeTarnais Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Certains sont dans les fraises. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a des insinuations que je ne peux laisser dire Personne n'est dans la fraise :D Citer
LeTarnais Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a des insinuations que je ne peux laisser dire Personne n'est dans la fraise :D Ba t'en fait dans la compote alors................. Citer
LeTarnais Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Trump qui gagne o_O Et les bourses qui paniquent après Reagan nous voici dans le Muppets showwwwwwwwwwwwwwwww Citer
LeTarnais Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 https://www.facebook.com/sketchshe/posts/1855339821363756 :14: Citer
LeTarnais Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Sport Irak: Un soldat combat Daesh avec une écharpe du RC Lens FOOTBALL Mais comment s'est-elle retrouvée là?... 5contributionsRéagissez àcet article 383 1 1 0 [*] Imprimer Envoyer Des soldats irakiens dans la banlieue de Mossoul le 13 novembre 2016. - Odd ANDERSEN / AFP R.B. Publié le 17.11.2016 à 09:58 Mis à jour le 17.11.2016 à 10:13 Le stade Bollaert est pourtant très loin de Mossoul. Ca n’a pourtant pas empêché le journaliste Edouard Dufrasne de tomber sur un soldat irakien, engagé dans les combats pour reprendre la ville à Daesh, qui portait une écharpe du RC Lens. Pris en photo, ce dernier a rapidement fait le tour d’Internet tant l’image est surprenante. Sur son compte Twitter, Edouard Dufrasne a ensuite expliqué qu’il ignorait la manière dont le soldat s’était retrouvé en possession de l’un des objets emblématiques de tout supporter « Sang et Or » mais qu’elle lui servait à se protéger de la poussière lors des longs trajets en Humvee, un véhicule de transport militaire. Après tout, pourquoi pas. Citer
vince Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Alerte tsunami au large du japon (fukushima) Vague de 3 m en approche, evacuation de la population Citer
Doms Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Beau geste des clubs Brésiliens après cette tragédie ! Les clubs brésiliens de première division ont proposé à la CBF d'exempter Chapecoense de relégation pour les trois prochaines saisons, à la suite du crash aérien dont seulement trois joueurs sont rescapés. Les clubs brésiliens de première division ont tenu à exprimer leur soutien au club de Chapecoense, et ont proposé des mesures concrètes : tout joueur pourra leur être prêté gratuitement pour la saison 2017. Il a aussi été demandé à la Confédération brésilienne (CBF) d'exempter l'équipe de toute possibilité de relégation pour les trois prochaines saisons. Pour rappel, 18 joueurs et 27 membres du staff ont trouvé la mort lundi dans le crash aérien, qui a fait 75 victimes au total. l'équipe.fr Citer
Messages recommandés