Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Bah du coup je pensais changer de voiture, ca va accélerer le procésus, l'interim au tunnel m'a permis de mettre de coté

Posté(e)

J'ai adoré le titre du Gorafi hier

PSG – Unai Emery : « Hatem Ben Arfa ira en prison à la place de Serge Aurier »

:ptdr:

Posté(e)

Je reviens du concert de Philippe Katerine. J'appréhendais la formule Piano chant mais ce fut une merveille !

Posté(e)

Je reviens du concert de Philippe Katerine. J'appréhendais la formule Piano chant mais ce fut une merveille !

Ca se voit ................................. t'en a perdu les plumes172606coq_plume2.jpg
Posté(e)

Ca se voit ................................. t'en a perdu les plumes

c'est à cause de cette chanson.

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je viens de m'apercevoir que BEIN sur free sa te met une belle carotte, je me suis abonné pour le match de LENS , à VALENCIENNES, j'ais voulu me désabonner impossible au 30 septembre :13: , le 1er octobre je peux me désabonner et la , il te pose une question ,désabonner maintenant ou a la fin du mois, donc je vote maintenant et.............. je paie pour octobre sans avoir les chaines et si je me réabonne je vais payer jusque fin novembre :21: . :83: :83: pas classe sa devrait être signaler quand tu te désabonnes.

voila pour ceux qui ont pas encore eu le tour , je vous le dit. Car sur SFR tu te désabonnais, tu avais jusque la fin du mois et il te couper au 1 er du suivant.

meme truc, je pensais me désabonner pour octobre...

Modifié par jerem971
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Il y a des insinuations que je ne peux laisser dire

Personne n'est dans la fraise :D

Ba t'en fait dans la compote alors.................
Posté(e)

Trump qui gagne o_O

Et les bourses qui paniquent après Reagan nous voici dans le Muppets showwwwwwwwwwwwwwwww
Posté(e)

Sport

Irak: Un soldat combat Daesh avec une écharpe du RC Lens

FOOTBALL Mais comment s'est-elle retrouvée là?...

648x415_soldats-irakiens-banlieue-mossoul-13-novembre-2016.jpg Des soldats irakiens dans la banlieue de Mossoul le 13 novembre 2016. - Odd ANDERSEN / AFP

R.B.

• Publié le 17.11.2016 à 09:58
    • Mis à jour le 17.11.2016 à 10:13

Le stade Bollaert est pourtant très loin de Mossoul. Ca n’a pourtant pas empêché le journaliste Edouard Dufrasne de tomber sur un soldat irakien, engagé dans les combats pour reprendre la ville à Daesh, qui portait une écharpe du RC Lens. Pris en photo, ce dernier a rapidement fait le tour d’Internet tant l’image est surprenante.

Sur son compte Twitter, Edouard Dufrasne a ensuite expliqué qu’il ignorait la manière dont le soldat s’était retrouvé en possession de l’un des objets emblématiques de tout supporter « Sang et Or » mais qu’elle lui servait à se protéger de la poussière lors des longs trajets en Humvee, un véhicule de transport militaire. Après tout, pourquoi pas.

Posté(e)

Beau geste des clubs Brésiliens après cette tragédie !

Les clubs brésiliens de première division ont proposé à la CBF d'exempter Chapecoense de relégation pour les trois prochaines saisons, à la suite du crash aérien dont seulement trois joueurs sont rescapés.

Les clubs brésiliens de première division ont tenu à exprimer leur soutien au club de Chapecoense, et ont proposé des mesures concrètes : tout joueur pourra leur être prêté gratuitement pour la saison 2017. Il a aussi été demandé à la Confédération brésilienne (CBF) d'exempter l'équipe de toute possibilité de relégation pour les trois prochaines saisons. Pour rappel, 18 joueurs et 27 membres du staff ont trouvé la mort lundi dans le crash aérien, qui a fait 75 victimes au total.

l'équipe.fr