dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Griezmann titulaire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Griezmann titulaire ce soir. Il va sortir à la 30ème ou c'est réglé ce problème? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Il va sortir à la 30ème ou c'est réglé ce problème? Ca serait assez dingue... je pense pas mais... sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 septembre 2022 Share Posté(e) le 19 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 22:19, Amaury a dit : Je ne sais pas mais son mariage lui a fait beaucoup de bien apparemment. l'apport de koeman et xavi, il a enfin pris conscience de son propre aveu qu'il faut bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 octobre 2022 Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Quel vilain but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 Le réal qui se fait enflé par l'arbitrage, ça doit leur faire tout drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 Ah mais ils hurlent plus qu'au scandale, alors que la var est toujours en leur faveur en espagne et encore plus contre le barça et l'atletico quand il y a lutte serrée... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Je t'aime beaucoup Xavi et je suis d'accord pour dire qu'il est talentueux, évidemment. Mais quand tu as joué 11 ans avec Messi, comment tu peux dire une chose pareille ? 😅 eagle et Hiker ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Il parlait peut-être de son talent d'immaturité 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Je t'aime beaucoup Xavi et je suis d'accord pour dire qu'il est talentueux, évidemment. Mais quand tu as joué 11 ans avec Messi, comment tu peux dire une chose pareille ? 😅 Attention à la traduction vs. la phrase originale aussi Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 12:23, Amaury a dit : Je t'aime beaucoup Xavi et je suis d'accord pour dire qu'il est talentueux, évidemment. Mais quand tu as joué 11 ans avec Messi, comment tu peux dire une chose pareille ? 😅 un talent pour faire autant de daube ? Non parce que dembelé il est sympa mais il a jamais brillé dans un gros match....Il donne déjà l'impression que lui meme quand il dribble qu'il ne sais pas ce qu'il fait au point de parfois se dribbler sois meme.. Xavi perso me déçois quand meme dans sa gestion des joueurs, il insiste tellement avec ces catalans (busquets roberto etc) et ne fait pas de vrai ménages... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Mais n'importe quoi Matheu Lahoz, il est ravagé ma parole. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Mais n'importe quoi Matheu Lahoz, il est ravagé ma parole. T'explique ? Quel suspense ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 10 minutes, Hypofrites a dit : T'explique ? Quel suspense ! 😊 Il a sorti la blinde de cartons. À un moment donné, un joueur de l'Espanyol donne un coup de pied dans la tête de Lewandowski, il sort donc un deuxième jaune, c'est un bordel parce qu'il sort un rouge à un second joueur de l'Espanyol sur la même action. Pour finalement aller voir la VAR 5 minutes plus tard et annuler le carton. Tu vois c'est tellement le bordel que je n'arrive même pas à expliquer. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Il a sorti la blinde de cartons. À un moment donné, un joueur de l'Espanyol donne un coup de pied dans la tête de Lewandowski, il sort donc un deuxième jaune, c'est un bordel parce qu'il sort un rouge à un second joueur de l'Espanyol sur la même action. Pour finalement aller voir la VAR 5 minutes plus tard et annuler le carton. Tu vois c'est tellement le bordel que je n'arrive même pas à expliquer. Encore un grand arbitre visiblement... Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Coutumier du fait le Lahoz, dire qu'en première MT il sors aucun carton sur tous les anti jeu de l'espanyol puis ne 2e d'un coup il décide de sortir des cartons pour rien sans cohérence à tout bout de champ, il a envenimé le match à lui seul. Du grand art... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Quand on pense qu'il était à la CDM. 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 L'égalisation du Betis à la 100ème minute, sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Le Barça remporte la Supercoupe d'Espagne en battant le Real 3-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Vu la seconde mi temps de la finale de super coupe d'Espagne. Barcelone bat très largement le Real 3-1 et c'est totalement mérité. Gavi impressionnant à 18 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Ils étaient tout aussi impressionnant en première, en espérant que ce ne soit pas un coup dans l'eau comme le 0-4 de l'an passé en liga, là il y a un trophée au bout pour espérer ce que soit fondateur. En attendant les recrues surpayés à la ferran ou raphinha on voit qu'ils sont inutiles et que c'est de sacrées sommes payés pour rien qu'ils auraient pu mieux investir devant (dembelé idem).... En revanche derrière christensen et kounde aux cotés de araujo et le petit balde c'est ultra sérieux (tant que alonso et garcia ne jouent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Globalement d'accord avec toi @eagle. Que d'argent dépensé n'importe comment dans les recrues offensives. Entre Griezmann, Coutinho, Dembele, Rafinha, Ferran... C'est un demi milliard pour des ailiers d'une telle faiblesse... Heureusement que derrière ça tient la baraque et qu'il y a des jeunes qui portent aussi l'équipe, mais ça reste léger. Vu l'état du Real, ils arriveront ptete à gagner le championnat, mais l'élimination dès les poules de LDC ça va leur faire mal financièrement... D'ici à ce qu'ils soient obligés de vendre un Gavi ou Pedri, ça ne m'étonnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Après hier ils gagnent 12 millions pour la supercoupe, soit autant qu'une victoire en europa league. Mais le scouting est a chié devant, tout cet argent sur des mecs moyens (on dirait united ou chelsea) alors qu'il y a des joueurs meilleurs et moins chers mais encore faut il scouter correctement... Jamais un raphina ou torres doit partir au dessus de 20 millions... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés