manico Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Grisemine s'est mis dans la merde tout seul avec son transfert à Barcelone, ajouter à cela le fait qu'il est sur la pente descendante, je lui prédis une triste fin de carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Je pense qu'il a suffisamment de caractère pour ne pas se laisser miner, il a pas gagné une coupe du monde pour rien... Du moins je l'espère car il y en a une seconde à gagner bientôt ! L'avantage c'est qu'il devrait être frais comme un gardon. Plus que le joueur concerné, ce qui m'interpelle c'est ce genre de pratiques contractuelles qui produisent des effets délétères ! C'est assez minable, je me demande comment ce genre de clause peut être homologué par l'UEFA ! Modifié le 22 août 2022 par Tobolik Correction orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Frais comme un gardon, ou bien rouillé... Modifié le 27 août 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 août 2022 Share Posté(e) le 29 août 2022 26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause.. Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Share Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, y0ru a dit : 26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause.. Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. C'est clair.. Il a d'ailleurs remplacé Kondogbia qui a joué son premier match de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 août 2022 Share Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, y0ru a dit : 26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause.. Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. La clause c'est 30 minutes maxi par match ou en moyenne ? Trop bizarre cette histoire encore. A ce rythme là ça va faire de la place devant pour SOTOCA en EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 août 2022 Share Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Ca doit être en moyenne si on se base sur le tweet partagé par Manico en haut de cette page Modifié le 29 août 2022 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 ça doit etre un total de minutes sur l'ensemble de la saison à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Cette histoire des 30 minutes ne fait honneur à aucun de ses protagonistes. Ca marquera peut être au moins la fin de ces clauses ridicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 10 heures, manico a dit : Le Racing pourrait s'acheter ça, parce que, mis à part avec Clauss, ça fait des lustres qu'on n'a pas performé dans le domaine des CF directs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 août 2022 Share Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Le Racing pourrait s'acheter ça, parce que, mis à part avec Clauss, ça fait des lustres qu'on n'a pas performé dans le domaine des CF directs. Ou alors faut acheter Ward-Prowse. En plus c'est un profil polyvalent en 6-8-10. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Le Barça mène 3-0 alors que Séville dominait outrageusement. A noter le très beau but de Lewandowski, 2 passes décisives de Kounde et 1 de Dembele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Lewandowski c'est vraiment des masterclass, je parie sur lui face à benzema pour le pichichi car il a une telle influence et l'instinct de tueur. ter stegen revient à un bon niveau. En revanche malgré sa passe dembelé c'est toujours aussi foireux dans le qi foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Le Barça mène 3-0 alors que Séville dominait outrageusement. A noter le très beau but de Lewandowski, 2 passes décisives de Kounde et 1 de Dembele. J'ai pas regardé le match mais j'ai regardé le résumé Bein et aucune grosse occasion du côté de Séville. Après ça ne veut pas tout dire mais si le Barça en met 5 ou 6, c'est pareil. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 7 heures, Amaury a dit : J'ai pas regardé le match mais j'ai regardé le résumé Bein et aucune grosse occasion du côté de Séville. Après ça ne veut pas tout dire mais si le Barça en met 5 ou 6, c'est pareil. 😅 La première mi-temps a été à sens unique (pour Séville), mais la maladresse des locaux devant le but a été effarante. Et le Barça n'a pas eu besoin de 10 occasions pour marquer. Le score à la mi-temps est très flatteur pour le Barça. Par contre, il ne faut pas se fier aux résumés, ils ne reflètent souvent pas la physionomie des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Certes mais j'ai rarement trouvé séville dangereux réellement, à la limite leurs plus grosses occasions c'est leurs passes dans le dos de la défense masi ils étaient pris au piège du hors jeu à chaque fois (et en plus meme avec ça ça la mettait pas dedans). le barça lui les a puni, de façon létale mais avec Lewandowski c'esr du haut haut niveau, raphina est aussi intéressant et reste dembelé, dommage qu'il n'a pas de cerveau ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Après son mariage, voici qu'il est papa. Il va donc atteindre un niveau indécent et martyriser tout le monde à la CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Après son mariage, voici qu'il est papa. Il va donc atteindre un niveau indécent et martyriser tout le monde à la CDM. C'est peut être bien l'effet féminin qui l'a amené à changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 21 minutes, Hypofrites a dit : C'est peut être bien l'effet féminin qui l'a amené à changer ? Je ne sais pas mais son mariage lui a fait beaucoup de bien apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 6 heures, Amaury a dit : Après son mariage, voici qu'il est papa. Il va donc atteindre un niveau indécent et martyriser tout le monde à la CDM. Ou pas. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Je ne sais pas mais son mariage lui a fait beaucoup de bien apparemment. Ou l'EVG 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Ou pas. 😂 C'est vrai que c'est pas la même chose. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Par contre maintenant avec un bébé le réveil sera encore plus dur 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés