Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Quellle prestation espoustoufflante de Varane.

Le gamin (bon 19 ans quand même) est encensé dans la presse espagnole, encensé par son staff et ses coéquipiers. Deschamps a même laisser supposer une future sélection en EDF. Ben putain il leur a fallu tout ce temps pour s'apercevoir du talent immense du bonhomme ?? Je le dit et le répète, il a une classe d'avance sur les jeunes de sa génération, et est déjà plus fort que beaucoup de mecs qui ont pourtant 10 ans de bouteille.. Un truc de fou ce Varane, sa sélection en EDF n'en sera que plus logique ! Quelques uns m'ont opposé ici leurs arguments, qui ne tiennent plus du tout désormais (jeunesse, apprentissage, manque d'expérience, physique un peu frêle, des mecs qui sont passés devant lui pour postuler à l'EDF comme Yanga-M'Biwa, Sakho, Rami...) Big lol quoi... Varane est déjà le meilleur défenseur central que la France ait jamais eu (oui oui, même devant Laurent Blanc). Et les mois et les années qui suivent confirmeront ce fait.

Enflammade ? Peut-être. Mais le garçon a un immense talent, alors pourquoi en priver l'Equipe de France ? D'autant plus qu'il a la tête sur les épaules, et a déjà une grande maturité d'esprit. Les Mapou, Rami, Koscielny, et autres Sakho en sont à des années lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà en train de confirmer Thomas. Depuis qu'il a été mis titulaire chez nous, il ne fait que ça... Tu connais un peu le bonhomme, que peut-on lui demander de plus ? C'est un véritable conte de fées qu'il est en train de vivre et je suis carrément fan du joueur et du mec. JSO connait ses parents, et ce sont des gens très biens, humbles par dessous tout et ils ont tous la tête sur les épaules. L'argent ne leur montera pas la tête. Bref, Varane est hyper bien entouré et confirmera, encore et encore ça j'en suis certain :38:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entourage est un des éléments pour lesquels je ne m'en fais pas trop pour lui. Et je sais bien qu'il "confirme" depuis son arrivée à Madrid mais, maintenant, il faut qu'il s'impose définitivement au Real, qu'il devienne en quelque sorte incontournable dans ce club pour le devenir en Equipe de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour et son tacle dans la surface sur Fabregas sont franchement exceptionnels. Quelle propreté dans son jeu, et quelle vitesse de course !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entourage est un des éléments pour lesquels je ne m'en fais pas trop pour lui. Et je sais bien qu'il "confirme" depuis son arrivée à Madrid mais, maintenant, il faut qu'il s'impose définitivement au Real, qu'il devienne en quelque sorte incontournable dans ce club pour le devenir en Equipe de France ;)

 

Vu le niveau de Carvalho hier, quand Ramos reviendra de suspension, ils formeront a 2 la charniere centrale du Real, Pépé est blessé pour l'instant mais bon, c'est pas le meme style que Varane, apres c'est Mou qui fait les choix, mais sur le match d'hier, face au Barça en plus, il a confirmé ce qu'on pensait de lui, c'est un "crack", en fait Jack t'as tout dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer pour varane par rapport à son match d'hier soir, tu peux pas afficher ce niveau en permanence, puis faut pas oublier la ligue des champions contre Dortmund et City il était loin d'être propre comme on le voit là

 

Ok mais le joueur parfait, effectuant prestation parfaite sur prestation parfaite, n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais dede :38: . Ibra rate des matchs avec le PSG, pourtant c'est un joueur d'exception. Idem pour Zizou, il a fait de mauvais matchs avec l'EDF... etc. Je vois vraiment pas ce qu'il vous faut pour Varane les gars. Moi je m'enflamme et je pense que c'est légitime vu l'âge du bonhomme et son potentiel de malade. Ce qu'il montre est hors norme, aussi bien sur le terrain qu'en-dehors ! Mais c'est votre avis et je le respecte. Cependant Thomas, perso je ne pense pas qu'il lui faut absolument asseoir sa place au Real pour postuler durablement en EDF. Si le garçon est bourré de qualité et que mentalement il est irréprochable, comme ça semble l'être, alors feu vert pour lui en EDF, surtout que ses concurrents ne sont sportivement pas au-dessus de lui (ils ont juste plus d'âge et d'expérience, et après ?). Mais bon tout comme toi je reconnais que j'aimerai qu'il soit titulaire au Real. Putain, on parle d'une place de titulaire au Real les gars, à 19 ans, et avec des concurrents à son poste comme Carvalho, Pepe, Ramos... :33:

Modifié par Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...