Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Jérémy Matthieu veut jouer dans l'axe à Valence !

Alors que le FC Valence lui a fait signer une longue prolongation de contrat, Jérémy Mathieu a lancé une petite bombe dans l’actualité de son club hier. « Je suis un peu énervé« , a-t-il expliqué en conférence de presse. « Je ne veux pas jouer latéral, j’ai prolongé pour jouer dans l’axe. Je comprends et je respecte la décision de l’entraîneur, mais si cela continue comme ça, je parlerai avec lui. »

Mathieu, bien que suspendu la preùmière journée, sent déjà que sa saison pourrait ne pas correspondre au projet sportif sur lequel il s’était entendu avec ses dirigeants, en fin de saison dernière.

Il y a quelques semaines, le nouvel entraîneur de Valence, Miroslav Djukic, a d’ailleurs évoqué avec lui la possibilité de jouer latéral gauche, une éventualité qui pourrait être renforcée par le départ d’Aly Cissokho, prêté hier à Liverpool. Depuis le début de la semaine, Mathieu sent aussi, à l’entraînement, que Djukic pourrait reconduire la charnière Adil Rami-Ricardo Costa, contre l’Espanyol Barcelone samedi.

 

« Si je n’entre pas dans les plans de l’entraîneur, je ne sais pas ce que je ferai« , a poursuivi l’ancien Toulousain et Sochalien. « Je ne ferme pas la porte à un départ. Il y a des joueurs qui veulent s’en aller (une allusion à Rami) et qui jouent. » Source l’Equipe

 

Avant sa prolongation de contrat, le nom du Français avait circulé du côté du Bayern Munich et du FC Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa qui en colle un a barcelone.. elle est bien bonne celle là

Superbe but ! Super joueur, j'espère qu'il va revivre à l'Atlético parce qu'au Barça, quand t'es attaquant, t'es obligé de jouer sur un côté et surtout de jouer pour Messi, t'as pas le droit d'exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'il s'agit du Barca, parce que ces comédies on les voit partout..

 

Et bizarrement vous montrez pas la vidéo où un madrilène demande à un coéquipier de "finir" messi après sa blessure à la cuisse.

 

M'enfin ça m'étonne même pas vu l'anti-barca sur ce fofo :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'il s'agit du Barca, parce que ces comédies on les voit partout..

 

Et bizarrement vous montrez pas la vidéo où un madrilène demande à un coéquipier de "finir" messi après sa blessure à la cuisse.

 

M'enfin ça m'étonne même pas vu l'anti-barca sur ce fofo :secret:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...