Morgan Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 Oué il a bien fait le boulot c'est sûr. Varane sauve le 2-0 là en intervenant parfaitement sur Fabregas en pleine surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 janvier 2013 Share Posté(e) le 30 janvier 2013 Varane doit décidément tout faire seul ! Le voici buteur de la tête ! 1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Fabregas marque à la 50e, passe de ... Messi. les meilleurs passeur de la liga sont Iniesta (12) et Cesc (9),... bon Messi est juste derriere avec 8 passes, mais bon c'est pas Messi qui fait tout meme si il y contribut beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Quellle prestation espoustoufflante de Varane. Le gamin (bon 19 ans quand même) est encensé dans la presse espagnole, encensé par son staff et ses coéquipiers. Deschamps a même laisser supposer une future sélection en EDF. Ben putain il leur a fallu tout ce temps pour s'apercevoir du talent immense du bonhomme ?? Je le dit et le répète, il a une classe d'avance sur les jeunes de sa génération, et est déjà plus fort que beaucoup de mecs qui ont pourtant 10 ans de bouteille.. Un truc de fou ce Varane, sa sélection en EDF n'en sera que plus logique ! Quelques uns m'ont opposé ici leurs arguments, qui ne tiennent plus du tout désormais (jeunesse, apprentissage, manque d'expérience, physique un peu frêle, des mecs qui sont passés devant lui pour postuler à l'EDF comme Yanga-M'Biwa, Sakho, Rami...) Big lol quoi... Varane est déjà le meilleur défenseur central que la France ait jamais eu (oui oui, même devant Laurent Blanc). Et les mois et les années qui suivent confirmeront ce fait. Enflammade ? Peut-être. Mais le garçon a un immense talent, alors pourquoi en priver l'Equipe de France ? D'autant plus qu'il a la tête sur les épaules, et a déjà une grande maturité d'esprit. Les Mapou, Rami, Koscielny, et autres Sakho en sont à des années lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Et c'est là que, pour lui, le plus dur commence car il va devoir confirmer encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Il est déjà en train de confirmer Thomas. Depuis qu'il a été mis titulaire chez nous, il ne fait que ça... Tu connais un peu le bonhomme, que peut-on lui demander de plus ? C'est un véritable conte de fées qu'il est en train de vivre et je suis carrément fan du joueur et du mec. JSO connait ses parents, et ce sont des gens très biens, humbles par dessous tout et ils ont tous la tête sur les épaules. L'argent ne leur montera pas la tête. Bref, Varane est hyper bien entouré et confirmera, encore et encore ça j'en suis certain :38: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Son entourage est un des éléments pour lesquels je ne m'en fais pas trop pour lui. Et je sais bien qu'il "confirme" depuis son arrivée à Madrid mais, maintenant, il faut qu'il s'impose définitivement au Real, qu'il devienne en quelque sorte incontournable dans ce club pour le devenir en Equipe de France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=wS_KnOLfabc Monstrueux, la vidéo de toutes les balles de Varane hier. Messi et Fagregas en font encore des cauchemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Il va hyper vite en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Son retour et son tacle dans la surface sur Fabregas sont franchement exceptionnels. Quelle propreté dans son jeu, et quelle vitesse de course !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Son entourage est un des éléments pour lesquels je ne m'en fais pas trop pour lui. Et je sais bien qu'il "confirme" depuis son arrivée à Madrid mais, maintenant, il faut qu'il s'impose définitivement au Real, qu'il devienne en quelque sorte incontournable dans ce club pour le devenir en Equipe de France ;) Vu le niveau de Carvalho hier, quand Ramos reviendra de suspension, ils formeront a 2 la charniere centrale du Real, Pépé est blessé pour l'instant mais bon, c'est pas le meme style que Varane, apres c'est Mou qui fait les choix, mais sur le match d'hier, face au Barça en plus, il a confirmé ce qu'on pensait de lui, c'est un "crack", en fait Jack t'as tout dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Faut pas s'enflammer pour varane par rapport à son match d'hier soir, tu peux pas afficher ce niveau en permanence, puis faut pas oublier la ligue des champions contre Dortmund et City il était loin d'être propre comme on le voit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Faut pas s'enflammer pour varane par rapport à son match d'hier soir, tu peux pas afficher ce niveau en permanence, puis faut pas oublier la ligue des champions contre Dortmund et City il était loin d'être propre comme on le voit là Ok mais le joueur parfait, effectuant prestation parfaite sur prestation parfaite, n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais dede :38: . Ibra rate des matchs avec le PSG, pourtant c'est un joueur d'exception. Idem pour Zizou, il a fait de mauvais matchs avec l'EDF... etc. Je vois vraiment pas ce qu'il vous faut pour Varane les gars. Moi je m'enflamme et je pense que c'est légitime vu l'âge du bonhomme et son potentiel de malade. Ce qu'il montre est hors norme, aussi bien sur le terrain qu'en-dehors ! Mais c'est votre avis et je le respecte. Cependant Thomas, perso je ne pense pas qu'il lui faut absolument asseoir sa place au Real pour postuler durablement en EDF. Si le garçon est bourré de qualité et que mentalement il est irréprochable, comme ça semble l'être, alors feu vert pour lui en EDF, surtout que ses concurrents ne sont sportivement pas au-dessus de lui (ils ont juste plus d'âge et d'expérience, et après ?). Mais bon tout comme toi je reconnais que j'aimerai qu'il soit titulaire au Real. Putain, on parle d'une place de titulaire au Real les gars, à 19 ans, et avec des concurrents à son poste comme Carvalho, Pepe, Ramos... :33: Modifié le 31 janvier 2013 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Carvalho... c'est pas vraiment un concurrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui, bon Raul Albiol si tu veux :38: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Bref, il sera pas titulaire maintenant, mais il a eu sa place dans des gros matchs donc, ça ne pourra aller qu'en augmentant le temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 https://www.youtube....h?v=wS_KnOLfabc Monstrueux, la vidéo de toutes les balles de Varane hier. Messi et Fagregas en font encore des cauchemars J'ai eu les frissons... Sensationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Énorme Varane .. J'espère qu'il s'installera définitivement dans l'équipe type Madrilène .. Et qu'il fasse sensation en EDF c'est tout ce que je lui souhaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Le réal perd à Grenade 1-0 en étant minable. Ronaldo encore une fois décisif... Il pourra se vanter d'avoir marqué contre toutes les équipes de Liga, Messi lui s'est arrêté à 19 le rigolo Modifié le 3 février 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Je les pensais bien reparti avec des victoires convaincantes et là bim, rechute... Ils ont intérêt à faire quelque chose en LDC sinon saison à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 TIens je me demande si un csc peut compter dans le classement des buteurs :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Oui dans les csc lol D'ailleurs y'a t'il un classement des meilleurs buteurs csc ? Ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 février 2013 Share Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) But très chanceux de Benzema pour le Real qui mène 1-0 contre Séville où Kondogbia est titulaire. Edit : 2-0, superbe but de Ronaldo. Modifié le 9 février 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 Ça fait bizarre de voir jouer le Barça en plein jour, j'ai l'impression de ne jamais avoir vu le Camp Nou version jour, et de le voir que de nuit à chaque fois. Là le soleil inonde le stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 10 février 2013 Share Posté(e) le 10 février 2013 pouah en plus ils ont encore déroulé facile... 6-1 contre Getafe (12ème au classement) Messi a une nouvelle fois marqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés