eagle Posté(e) jeudi à 13:48 Posté(e) jeudi à 13:48 tout va bien. Marseille au moins c'est club vacance, le real c'est MMA. Deux façons différentes de s'autodétruire, choisissez votre poison (enfin perso ça me va que ce soit ces deux clubs ). Allez pour bien couronnez le tout, ça serait bien que meme sans yamal, le barça remporte le clasico et remporte le titre devant le real (quoique ça pourrais déraper...). Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 15:15 Posté(e) jeudi à 15:15 Les deux clubs jouent dans les mêmes couleurs. Peut-être que ceci explique cela ? Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 15:30 Posté(e) jeudi à 15:30 Dans 5 minutes, on apprend qu'il a succombé de ses blessures ou c'est comment ? Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 16:43 Posté(e) jeudi à 16:43 Je ne vais pas tous les poster mais ça aura été un festival de news cet après-midi Citer
eagle Posté(e) jeudi à 18:46 Posté(e) jeudi à 18:46 Je leur proposer de faire un stage de cohésion d'équipe à Marbella. ça a bien marché avec marseille. RCL14920, Clorith et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) jeudi à 19:13 Posté(e) jeudi à 19:13 Décidément, je ne pense pas me trumper en disant qu'il y a toujours de la folie quand on évoque la maison blanche cette année. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:18 Posté(e) jeudi à 19:18 ça me paraît gros quand même... C'est toujours la même source ! Citer
eagle Posté(e) jeudi à 19:19 Posté(e) jeudi à 19:19 la bagarre valverde tchouameni c'est relayé et confirmé par rmc ou as. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:20 Posté(e) jeudi à 19:20 Image rare de l'entraînement du Real en cette fin de saison : RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 19:27 Posté(e) jeudi à 19:27 Manque plus qu'un pétage de plomb dans le clasico dimanche soir en voyant le barça féter son titre. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:18 Posté(e) vendredi à 17:18 RCL14920 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:25 Posté(e) vendredi à 17:25 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je l'avais dit avant eux !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:58 Posté(e) hier à 19:58 Sont vraiment fous eux deux 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. Citer
mArT Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 à l’instant, fleurdelens a dit : Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. Après tu as aussi Josse et Bravo pour compenser très largement, trop largement... 😂 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 13 heures, fleurdelens a dit : Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. ça a diminué coté fonseca, depuis que messi n'est plus là c'est pas pareil. Mbappe sont tweet je sais pas s'il l'a fait exprès mais serait temps d'embaucher un conseiller com, ou alors s'il la fait exprès, le bordel continue à madrid. Yamal 3e liga à 18 ans, déjà une de plus que CR7... Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les génies. vince, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour la petite histoire, c’est arrivé a des potes supporters lillois lors du derby au stade de France 🥳. Ils se sont fait caillasser leur bus par d’autres lillois sur une aire d’autoroute, lillois qui les avaient pris pour des lensois en voyant par transparence, les lensois du bus d’à côté. Je le ressors quand on perd un derby 😅 West'ier, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : Les génies. Pas vu de caillassage. Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas vu de caillassage. Vraiment ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Clorith a dit : Pas vu de caillassage. Autour de la 37e secondes on voit des objets voler. C'est une erreur (assez incompréhensible vu les marques du bus) mais c'aurait été aussi pitoyable si ça avait été les joueurs de Madrid dedans. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés