eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures tout va bien. Marseille au moins c'est club vacance, le real c'est MMA. Deux façons différentes de s'autodétruire, choisissez votre poison (enfin perso ça me va que ce soit ces deux clubs ). Allez pour bien couronnez le tout, ça serait bien que meme sans yamal, le barça remporte le clasico et remporte le titre devant le real (quoique ça pourrais déraper...). Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les deux clubs jouent dans les mêmes couleurs. Peut-être que ceci explique cela ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dans 5 minutes, on apprend qu'il a succombé de ses blessures ou c'est comment ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je ne vais pas tous les poster mais ça aura été un festival de news cet après-midi Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je leur proposer de faire un stage de cohésion d'équipe à Marbella. ça a bien marché avec marseille. daykatana, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Décidément, je ne pense pas me trumper en disant qu'il y a toujours de la folie quand on évoque la maison blanche cette année. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ça me paraît gros quand même... C'est toujours la même source ! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures la bagarre valverde tchouameni c'est relayé et confirmé par rmc ou as. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Image rare de l'entraînement du Real en cette fin de saison : RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Manque plus qu'un pétage de plomb dans le clasico dimanche soir en voyant le barça féter son titre. Citer
Messages recommandés