fleurdelens Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Ils ont au moins mieux (ou moins mal) joué en deuxième mi temps les blancs? Sur ce que je vois dans le résultat ils ont refait la spéciale Real : je fais collectivement un match de merde ennuyeux mais je réussis à renverser le cours du match en 5 minutes grâce à mes individualités. Heureux de voir que Barcelone ait gagné (même si ce club n'est pas du tout exempt de reproche au moins il fait honneur au beau football et je reste ahuri par la capacité de la Maisa à former/détecter des jeunes joueurs) Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Le réal prend donc 3 rouges , Bellingham et Vasquez en plus du débile mental Rudiger. Curieux de voir ce qu'ils vont prendre... Citer
eagle Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 1 heure, fleurdelens a dit : Ils ont au moins mieux (ou moins mal) joué en deuxième mi temps les blancs? Sur ce que je vois dans le résultat ils ont refait la spéciale Real : je fais collectivement un match de merde ennuyeux mais je réussis à renverser le cours du match en 5 minutes grâce à mes individualités. Heureux de voir que Barcelone ait gagné (même si ce club n'est pas du tout exempt de reproche au moins il fait honneur au beau football et je reste ahuri par la capacité de la Maisa à former/détecter des jeunes joueurs) pendant les 15-20 premières minutes oui le real a mieux joué, enfin le milieu du barça était mort de fatigue ou en tout cas ne pressait plus donc le real pouvait faire son jeu de "je balance vers l'avant sur mes joueurs rapides" et se sont créer des occasions. Mais bon tchouameni qui marque alors qu'il doit prendre rouge... Mais après ça vu tout ce qui s'est passé ... Le pire les mecs dégoupillent sur une faute réelle de mbappe (au passage ça passe inaperçu à cause du pétage de plomb de rudiger vinicius et je sais pas qui est le troisième de dos, mais mbappe fait une nzola en tirant le ballon de frustration vers l'arbitre mais ça passe inaperçu à cause des projectiles) alors qu'ils ont été avantagés tout le match. ça je l'avais jamais vu. En tout cas bravo le real, ça fait les beaux dans la victoire mais dans la défaite c'est vraiment un club très très détestable... Entre le BO (qu'on soit d'accord ou pas avec le BO de rodri) boycotté car c'est pas notre choix à nous le real, ou encore là. Joli image... Citer
manico Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril (modifié) Rüdiger ne prend que 6 matchs 🤣 Lucas Vasquez prend quant à lui 2 matchs et Bellingham blanchi. Personne ne sera étonné avec ce club ultra protégé. Ça envoie un beau signal, bravo. Modifié le 29 avril par manico Citer
mArT Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a une heure, manico a dit : Rüdiger ne prend que 6 matchs 🤣 Lucas Vasquez prend quant à lui 2 matchs et Bellingham blanchi. Personne ne sera étonné avec ce club ultra protégé. Ça envoie un beau signal, bravo. Surtout qu'il se fait opérer donc au final c'est même pas une sanction car il allait être absent😂 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 09:46 Posté(e) vendredi à 09:46 Ce serait Xabi Alonso qui remplacerait Ancelotti sur le banc du Real. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 10:08 Posté(e) vendredi à 10:08 le Real qui recommence son cirque avant le clasico de dimanche... Citer
manico Posté(e) vendredi à 10:27 Posté(e) vendredi à 10:27 il y a 18 minutes, eagle a dit : le Real qui recommence son cirque avant le clasico de dimanche... Qu'est ce qu'ils ont refait ceux-là ? Ils veulent démarrer le match à 11 contre 10 et avec un avantage d'un but? Nommer eux-mêmes l'arbitre de la rencontre ? Citer
eagle Posté(e) vendredi à 10:35 Posté(e) vendredi à 10:35 ils refont le coup des vidéos compils de l'arbitre (hernandez hernandez) qui fait des erreurs contre eux... Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 12:12 Posté(e) vendredi à 12:12 Il y a 1 heure, eagle a dit : ils refont le coup des vidéos compils de l'arbitre (hernandez hernandez) qui fait des erreurs contre eux... Ils le font systematiquement à chaque match, même quand c'est contre le dernier de la Liga ... Citer
eagle Posté(e) vendredi à 13:38 Posté(e) vendredi à 13:38 oui mais là il recommence à en refaire tout un foin. Ils vont encore demander à changer l'arbitre pour qu'ils sifflent rien contre eux ? Bordel il serait tant que tebas arrête de parler dans les médias et fasse son taff en tapant du poing sur la table. Ah non désolé c'est un socios madrilène, il le fait que contre les autres... Citer
RobbySlatter Posté(e) vendredi à 14:12 Posté(e) vendredi à 14:12 il faudrait qu'un arbitre ait le courage de ne rien siffler du tout pendant un Barça-Real il y aurait 12 blessés de chaque coté, et on n'en parlerait plus Sloy a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) vendredi à 15:35 Posté(e) vendredi à 15:35 au contraire les deux clubs là vont s'y engouffrer encore plus. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 Quel plaisir de voir du vrai football. Citer
fredo Posté(e) dimanche à 14:57 Posté(e) dimanche à 14:57 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Quel plaisir de voir du vrai football. C est trop brutal de passer de Toulouse Lens a Barcelone Madrid 🤪 tibocm1 et dede62137 ont réagi à ceci 1 1 Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 15:01 Auteur Posté(e) dimanche à 15:01 il y a 3 minutes, fredo a dit : C est trop brutal de passer de Toulouse Lens a Barcelone Madrid 🤪 Ah bah ça, faut se mouiller la nuque et prendre de l'élan. Citer
eagle Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 en meme temps c'est incomparable et merci le barça parce que le real c'est du kick and rush là...et encore l'arbitre les épargne (la simulation mbappe qui lui évite le jaune, tchouameni proche du rouge)... Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 15:24 Posté(e) dimanche à 15:24 Pas vu le début mais le Barça c'est incroyable cette année, ils encaissent puis marquent des buts comme des perles. Ils seraient fichus de gagner ce match et de ne pas être champion (enfin je crois que ce serait bon quand même, 7 points (+GA) à 3 journées de la fin.....) Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:55 Posté(e) dimanche à 15:55 (modifié) Raphinha les occasions ratées. C’est abusé. Modifié dimanche à 15:55 par tibocm1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 vivement que le barça se trouve un gardien quand meme. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:04 Posté(e) dimanche à 16:04 Bizarre de pas siffler sur la main, il est appelé, le ralenti montre bien la main. Curieux de voir l'explication/justification pour ne pas siffler. La distance peut-être ? Citer
manico Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 (modifié) Comment peut-il ne pas siffler penalty là. Quel scandale. Main décollée du corps, il ne fait pas l'effort de défendre les mains dans le dos, et s'il ne fait pas main il y a but tout simplement sur la frappe. Le Real et l'arbitrage, toute une histoire d'amour. Modifié dimanche à 16:05 par manico Citer
eagle Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 la main empèche la balle d'aller au but en plus. Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 Perso comme d'hab sur ce genre d'action je ne siffle pas et pourtant je suis 800% pour le barca. Le foot ne se joue pas avec des manchots. Citer
Messages recommandés