milou62 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je crois en une victoire Lensoise a Troyes !! :banana: Allez 2-0 pour nous avec un but de Dindane et un autre de Monterrubio :wub: Mais bon c'est vrai que l'?quipe a vraiment ?t? mauvaise contre Nice :censored[1]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Mais bon c'est vrai que l'?quipe a vraiment ?t? mauvaise contre Nice :censored[1]: alors comment peut elle ?tre bonne ? Troyes ? :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Si c'est pour la lacher en 1/8?me autant la refuser.Bon apparemment, c'est interdit de la refuser donc si ils se sentent pas capable de jouer au fond bah au lieu de la lacher en 1/8?me qu'ils la lachent au premier tour. Ca reviendra au m?me dans la saison et ils pourront pas nous sortir l'excuse de la fatigue en fin de championnat. J'ai vraiment du mal a ?tre optimiste pour Troyes. M'enfin ca co?te rien d'y croire un peu quand m?me! Cela reflette exactement ma pens?e, hyper d??u et en col?re mais je crois toujours qu'on va alller gagner l? bas :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Le truc c'est que, m?me si on sait qu'on risque de ne pas faire grand chose en LdC...Cette comp?t est quand m?me indispensable pour r?aliser un bon recrutement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Apr?s avoir dormi, je suis toujours optimiste, on a pas vu de but, Nice a bien d?fendu mais la victoire lors de la derni?re journ?e n'est sera que plus belle vous verrez ! :thumbsup: ALLEZ LENS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Apr?s avoir dormi, je suis toujours optimiste, on a pas vu de but, Nice a bien d?fendu mais la victoire lors de la derni?re journ?e n'est sera que plus belle vous verrez ! :thumbsup: ALLEZ LENS !! J'esp?re que tu dis vrai ;) Il faut avoir la LDC ? tout prix ! Pis j'entends ceux qui disent "t'fa?on, si c'est pour se faire sortir au premier tour ?a sert ? rien"... Outre l'aspect ?conomique de cette comp?tition, la LDC c'est quand m?me des souvenirs grav?s dans le marbre pour tout supporter qui se respecte. On a ?t? ?limin? au premier tour en 1998/1999. Qui s'est plaint ? On a peut-?tre ?t? ?limin? mais la victoire ? Wembey reste mythique. Pareil en 2002/2003 ! J'avais le pass LDC, j'avais 13 ? l'?poque bah malgr? l'?limination, ?a reste mes plus beaux souvenirs de footeux. Bayern, La Corogne, Milan AC, la musique... Waouh ! ?a fait r?ver quand m?me, un brin de nostalgie aussi... PUT***, IL NOUS LA FAUT CETTE TROISIEME PLACE MERDE !!!! :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 J'esp?re que tu dis vrai ;) Il faut avoir la LDC ? tout prix ! Pis j'entends ceux qui disent "t'fa?on, si c'est pour se faire sortir au premier tour ?a sert ? rien"... Outre l'aspect ?conomique de cette comp?tition, la LDC c'est quand m?me des souvenirs grav?s dans le marbre pour tout supporter qui se respecte. On a ?t? ?limin? au premier tour en 1998/1999. Qui s'est plaint ? On a peut-?tre ?t? ?limin? mais la victoire ? Wembey reste mythique. Pareil en 2002/2003 ! J'avais le pass LDC, j'avais 13 ? l'?poque bah malgr? l'?limination, ?a reste mes plus beaux souvenirs de footeux. Bayern, La Corogne, Milan AC, la musique... Waouh ! ?a fait r?ver quand m?me, un brin de nostalgie aussi... PUT***, IL NOUS LA FAUT CETTE TROISIEME PLACE MERDE !!!! :wallbash: :wallbash: exact. il nous faut la ligue des champion. superbe comp?tion, mais qu'on ne verra pas chez nous parcequ'on passera sur foot+ :wallbash: :wallbash: enfin c'est pas grave il faudra que je me rende au stade, sauf que je peut pas!! :wallbash: :wallbash: tant pis! j'y crois pas du tout, on s'en prend 3 ? lyon on gagne pas ? nice, et sa fait un bail qu'on a pas gagner ? l'ext?rieur, alors autant de raisn de pas y croire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Bon un petit truc pessimiste de ma part quand m?me: Si on finit 3e on est au tour pr?liminaire mais avec notre c?l?be chance lors des tirages au sort :whistling: On va pa se taper des mac?doniens comme les caniches :wallbash: :censored[1]: Edit: sans oublier match retour ? l'ext?rieur <_> Modifié le 20 mai 2007 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Bon un petit truc pessimiste de ma part quand m?me: Si on finit 3e on est au tour pr?liminaire mais avec notre c?l?be chance lors des tirages au sort :whistling: On va pa se taper des mac?doniens comme les caniches :wallbash: :censored[1]: Edit: sans oublier match retour ? l'ext?rieur <_< Ouais c'est clair que troisi?me place ne veut pas forc?ment dire LDC l'ann?e prochaine, on a tendance ? l'oublier. Outre notre vaine naturelle au tirage au sort, faut pas non plus oublier les jambes en coton des joueurs ? chaque fois qu'on joue un match avec enjeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais c'est clair que troisi?me place ne veut pas forc?ment dire LDC l'ann?e prochaine, on a tendance ? l'oublier. Outre notre vaine naturelle au tirage au sort, faut pas non plus oublier les jambes en coton des joueurs ? chaque fois qu'on joue un match avec enjeu. Et la motivation, pas toujours pr?sente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Et la motivation, pas toujours pr?sente... J'ai la faiblesse de croire que ?a n'a rien ? voir avec une histoire de motivation. L'enjeu les motive mais leur met aussi la pression, et cette pression les crispe au lieu de les transcender <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Admettons que nous jouons le tour pr?liminaire, le tirage au sort nous prot?geant, nous pouvons jouer ? l'ext?rieur le match retour ou c'est en fonction du tirage que ?a va ?tre d?cid? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 pourquoi le tirage au sort nous prot?gerait ? sinon il faut a tout prix gagner car renne a l'air tres fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyuGa Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 pourquoi le tirage au sort nous prot?gerait ? sinon il faut a tout prix gagner car renne a l'air tres fort si le LOSC a la bonne id?e de battre Rennes, ?a ira pour nous :yes3: (en consid?rant que Toulouse fera ?galement un effort contre Bordeaux ^^) Je suis confiant, ? nous la 3?me place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Juste une chose a dire Le Rc Lens doit nous faire revez samedi et nous qualifi? pour la ldc. On Doit tous ?tre d?rri?re eux samedi. Sa Va ?tre pour moi et des milliers de supporter un grand ?venement samedi. :supp2: :supp2: :supp2: :supp2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boli Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 LENSOISSSSS EN LIGUE DES CHAMPIONNNNN LENSOISSSSS EN LIGUE DES CHAMPIONNNNNN LEENSSOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS EN LIGUE DES CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNN souvenir quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 c'est peut etre jou? sur les mots, mais les tours preliminaires c'est dej? la LDC... m?me si ?a n'en a ni le gout ni l'odeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) OPTIMISTE!! Bah ouais a onze on est oblig? de gagn? contre troyes joueurs... :whistling: Modifié le 22 mai 2007 par venecia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 OPTIMISTE!! Bah ouais a onze on est oblig? de gagn? contre troyes joueurs... :whistling: :sort: Le boulet (dommage y'a plus non plus le smiley invasion de boulets) :copain: Sinon pour la jouer gars qui connait son r?glement: ?a ne serait pas possible car en France on ne peut pas continuer un mtch avec moins de 8 joueurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai que moi et plein d'autre on angoisse et str?sse pour samedi mais on joue contre troyes , on a peur de troyes. En L2 L'ann? prochaine On et un club qui a l'ambition d'all? en ldc et on a peur d'un club aussi novice que troyes. Vu nos ambition le match contre troyes aurai du ?tre dans la poches mais bon voila le malaise de lens on ne sais pas quand ils vont bien jou? , trop irr?gulier :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 Aujourd'hui j'ai eu un ?clair en mettant le logo des optimistes dans ma signature: ON VA GAGNER A TROYES!!!! OPTMISME POWAAAAAA!! Et ils sont o?, et ils sont o?, et ils sont o? les pessimistes?? :lol: :lol: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 allez on gagne il faut a tout prix gagner se match :banana: :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simswing Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 c'est clair ! il faut gagner a tout prix et le lendemain j'irai acclamer les joueurs a la sortie du decrassage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2007 Comment croire que l'on va perdre, faut pas ?tre fou :whistling: Belle victoire dans l'aube ce samedi, et nous la LDC :banana: (bin le tour pr?liminaire d?j?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhahman Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 allez on gagne il faut a tout prix gagner se match :banana: :banana: :banana: pas forc?ment... <_< La commission valide le 0-0 de Nantes - T?F?C?... Lille bat Rennes... Toulouse bat Bordeaux... Sochaux est tenu en echec... On peut s'incliner 4-0, on est toujours 3?me... Pas trouv? plus simple... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés