Scouser Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 On est optimiste ou on ne l'est pas :blink: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Allez je rejoins les optimistes pour l'arriv?e du forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Et ils sont o? les pessimistes...! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Perso je le suis ! B) Lens va se qualifier facilement pour la Ldc ! Seydou va rester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 toujours pr?sent.... merde, il faut que je retrouve mon avatar et ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 bon je vous rejoins aussi mais c'est plus de l'esperence comme dirait Bayrou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Moi aussi je m'engage vu le niveau de jeu et l'ambiance qui r?gne dans le groupe tout est possible et nous sommes en position de force pour la qualification en LDC !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 un 7-0 ? Bordeaux et ? nous la LDC ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 un 7-0 ? Bordeaux et ? nous la LDC ! B) Un 7-0 ? Quadrupl? de Daniel Cousin alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 un 7-0 ? Bordeaux et ? nous la LDC ! B) 7-0 je pense que c'est plus du domaine de l'excentricit? ou du non-contr?le de ses ?motions car Bordeaux, sans ?tre tonitruant en attaque depuis le d?but du championnat, est tr?s bon d?fensivement...Mais plusieurs absences pr?vues pourraient faire pencher la balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 attention ? ne pas vendre la peau de l'ourse... bordeaux est solide derri?re, j'ai regarder leur dernier match contre saint?, il faudra un grand lens, avec deux bons ailiers et ne pas jouer trop st?r?otyper. ca sera un beau match et j'ai trop hate d'y etre ?tant sur bordeaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 attention ? ne pas vendre la peau de l'ourse...bordeaux est solide derri?re, j'ai regarder leur dernier match contre saint?, il faudra un grand lens, avec deux bons ailiers et ne pas jouer trop st?r?otyper. ca sera un beau match et j'ai trop hate d'y etre ?tant sur bordeaux :D j'y serait pas, la victoire est donc possible. optimiste ? jamais :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 j'y serait pas, la victoire est donc possible. optimiste ? jamais :wub: c'est vrai que cette absence peut tout changer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Toujours l?! On a retrouv? notre 2?me place apr?s tout, mais faudra faire un bon r?sultat ? Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Si on est pas optimiste apr?s avoir (enfin) renou? avec la victoire ... :lol: A nous la LDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesteddy Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 PRESENT!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pas pour dire mais d?s le premier soir les optimistes font plus recette que les pessimistes... Toujours la sinon, j'y ?tais pendant la s?rie des 5 matchs sans victoires et apr?s une victoire samedi il y a pas de raisons que je change. LDC powaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclensman Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Toujours pr?sent m?me dans le nouveau forum !! ^_^ A nous la ligue des champions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 (modifié) La victoire contre Le Mans me fait passer par ce topic!! Allez Lens a nous la LDC B) Sinon si y'a pas de topic de pessimiste c'est parce que y'a pas encore Serguei, Titi ou Goldevil :lol: Edit: ah mince y'a Nemo62 ^^ Modifié le 25 avril 2007 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimidu59 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 PRESENT DEPUIS LA VICTOIRE FACE AU MANS!! A NOUS LA LDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclensman Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Quelqu'un aurait pris le logo du precedent forum pour que je le mette en signature ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Quelqu'un aurait pris le logo du precedent forum pour que je le mette en signature ? :unsure: Je suis ? la recherche sur mon PC. Je l'avais sauvegard?. Mais je ne le retrouve plus. Faut que je vois si j'ai encore le dossier o? je l'avais cr??, mais ?a fait un baille. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclensman Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis ? la recherche sur mon PC. Je l'avais sauvegard?. Mais je ne le retrouve plus.Faut que je vois si j'ai encore le dossier o? je l'avais cr??, mais ?a fait un baille. ^^ OK J'attends le r?sultat de tes recherches ;) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis ? la recherche sur mon PC. Je l'avais sauvegard?. Mais je ne le retrouve plus.Faut que je vois si j'ai encore le dossier o? je l'avais cr??, mais ?a fait un baille. ^^ J'ai du gard? l'adresse, mais je retrouve mon PC que vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophealexis Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que si l'on ne perd pas ? Bordeaux on y sera sinon se ce sera dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés