Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Kessi va signer à Nantes, je ne vois que ça. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Kessi va signer à Nantes, je ne vois que ça. 😅 Hahaha tu me devances, j’allais écrire la même chose. Terribles ces loupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 En tous cas là sur les cinq dernières minutes on n'a pas réussi deux passes. Coup derrière la tête ? Va falloir se ressaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Je trouve qu’il y a plus de talent côté Lensois, mais Nantes est bien plus mature, mieux en place. Physiquement aussi, ils semblent plus prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 C'est un bon joueur ce Mathéo Escouflaire. J'aime beaucoup son activité à droite et son pied droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Pour l’instant, sur ce que j’ai vu de lui, celui qui me déçoit un poil par rapport à la hype, c’est Sishuba. Je dois être plus exigeant avec lui mais tout de même, on semble loin du niveau requis pour les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour l’instant, sur ce que j’ai vu de lui, celui qui me déçoit un poil par rapport à la hype, c’est Sishuba. Je dois être plus exigeant avec lui mais tout de même, on semble loin du niveau requis pour les pros. Pour le coup c'est le seul à apporter du danger de par ses dribles et ses frappes. Après oui, il est encore loin des pros. Mais être entouré de jeunes et de pro c'est pas la même chose "visuellement", c'est dur de se projeter avec ces matchs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup c'est le seul à apporter du danger de par ses dribles et ses frappes. Après oui, il est encore loin des pros. Mais être entouré de jeunes et de pro c'est pas la même chose "visuellement", c'est dur de se projeter avec ces matchs là. Sur les 5/6 matchs que j’ai pu voir, je le trouve encore trop tendre physiquement. Capable de quelques coups d’éclats mais en soit, et sans remettre son talent en question, si je regarde un Odobert qui a le même âge. Curieux de voir son évolution. Espérons qu’il soit aussi fort qu’on l’annonce. Modifié le 27 mai 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Vous savez quel joueur a quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sur les 5/6 que j’ai pu voir, je le trouve encore trop tendre physiquement. Capable de quelques coups d’éclats mais en soit, et sans remettre son talent en question, si je regarde un Odobert qui a le même âge. Curieux de voir son évolution. Espérons qu’il soit aussi fort qu’on l’annonce. Il faudrait voir Odeobert sur les matchs jeunes pour comparer, comme sur la CDM U20. Quand tu regardes les matchs jeune, le niveau global est tellement éloigné que tout le monde parait très loin du niveau pro (même certain qui y jouent déjà). Cela dit, oui, physiquement et même dans l'intelligence de jeu, il a encore du chemin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Mouai ... J'ai vu des générations U19 bien plus fortes que celle-ci à Lens sur les 10-15 dernière années quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Mouai ... J'ai vu des générations U19 bien plus fortes que celle-ci à Lens sur les 10-15 dernière années quand même Il a des vrais bons joueurs mais la première mi temps a été trop moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Ce réalisme Nantais est bluffant, c'est ce qu'on appelle une leçon de réalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Vamos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 J'aurais fait sortir Kessi pour Fofana, pardonne moi Yoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Qui marque, Kessi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Qui marque, Kessi? Yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Qui marque, Kessi? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Kessi il marque but sur but et ça c’est un vrai talent, il a cet instinct inné. En revanche techniquement il est effrayant par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 YESSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Ce centre monstrueux pour Fofana !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Kais est lent je trouve mais à une vraie patte gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Fofana et Mbala sont 3 crans au dessus du reste des joueurs sur le terrain, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Joli ce but dans la construction. Fofana il en marque des buts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés