Amaury Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 1 heure, Teddy a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Citer
West'ier Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 13 minutes, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Bah Bah au rhum ? ohbayebay et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
daykatana Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 1 heure, West'ier a dit : Bah Bah au rhum ? Mince... Pas assez rapide ... 🤣 Tant que c'est pas l'autre baba de ex C8 ... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Encore 3 autres Bah et un Joueur Bybel et on pourra dire Bah bah bah bah bah Bybel Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 19 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Ça annonce le retour du Neymar africain au RC Lens ? Modifié le 30 mars par CoeurO Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 8 heures, Teddy a dit : https://x.com/Blick_fr/status/1905891805662519806?t=2nEqm9PbmXENjbHSRxJXvw&s=19 Fodé Sylla, un avenir en Nord? Capitaine de l'équipe de France M19, Fode Sylla est en train de s'imposer comme titulaire à Yverdon. A 18 ans, le Nordiste, prêté par le RC Lens, se trouve peut-être à l'aube d'une grande carrière. La volonté, en tout cas, est là. J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. J'espère que l'on en sera bah bah tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars D’ailleurs, il a joué 90 minutes. Première fois de la saison pour Sylla. Citer
jojo62 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 9 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Bah bah : cool 👍 Citer
Teddy Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Ça fait des blagues à deux ba(h)lles ici 😁 Modifié le 29 mars par Teddy jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. Fin de contrat en 2026, il faudrait réfléchir à la prolongation Citer
CoeurO Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Il y a 19 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 J'espère les voirs nous rendre baba, plutôt que de les voirs jouer à la baballe Zou, c'est tout pour moi, je sort Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 03:11 Posté(e) dimanche à 03:11 Premier but pour Sylla avec Yverdon hier, il reprend un ballon repoussé par le gardien au tout début de la vidéo https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/young-boys-yverdon-yverdon-se-contente-du-nul-a-berne-id20755081.html Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 19:26 Posté(e) dimanche à 19:26 (modifié) Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : Premier but pour Sylla avec Yverdon hier, il reprend un ballon repoussé par le gardien au tout début de la vidéo https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/young-boys-yverdon-yverdon-se-contente-du-nul-a-berne-id20755081.html Et 90m’ dans les jambes en + de ça. Je pense et j’espère qu’on comptera sur lui l’an prochain ! Il pourrait être une belle surprise au moins dans la rotation. j’ai la sensation qu’on peut avoir une belle saison made in gaillette l’an prochain avec tous les jeunes en liste. RLL, Sylla, Antonio, peut être Bermont, Ganiou… Modifié dimanche à 19:28 par Mooooooq Citer
mArT Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 il y a 6 minutes, Mooooooq a dit : Et 90m’ dans les jambes en + de ça. Je pense et j’espère qu’on comptera sur lui l’an prochain ! Il pourrait être une belle surprise au moins dans la rotation. j’ai la sensation qu’on peut avoir une belle saison made in gaillette l’an prochain avec tous les jeunes en liste. RLL, Sylla, Antonio, peut être Bermont, Ganiou… Ça peut mais si c'est encadré par du Sotoca, Gradit, Fulgini je donne peu de chance à une telle réussite Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 (modifié) il y a 29 minutes, Mooooooq a dit : Et 90m’ dans les jambes en + de ça. Je pense et j’espère qu’on comptera sur lui l’an prochain ! Il pourrait être une belle surprise au moins dans la rotation. j’ai la sensation qu’on peut avoir une belle saison made in gaillette l’an prochain avec tous les jeunes en liste. RLL, Sylla, Antonio, peut être Bermont, Ganiou… Ses stats sont impressionnantes en tout cas, vraiment impressionnantes pour une première saison pro, surtout dans le coeur du jeu ou c’est le plus difficile. C’est évidemment pas le même niveau la suisse et la L1, mais en comparaison, en duels au sol gagnés, c’est : NEA 47%, Diouf 45%, Thomasson 51%, Sotoca 46%, Mendy 48%, Ojediran 51%, Fulgini 41% Modifié dimanche à 19:56 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 C'est vraiment encourageant. Surtout qu'il n'a que 18 ans. J'y crois bcp à ce petit gars là... karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 20:07 Posté(e) dimanche à 20:07 Je remarque aussi que Ganiou fait sous trou à Annecy en tant que latéral droit. Ses stats sont même plutôt intéressantes comparé à Sidi Bane. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 23:01 Posté(e) dimanche à 23:01 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je remarque aussi que Ganiou fait sous trou à Annecy en tant que latéral droit. Ses stats sont même plutôt intéressantes comparé à Sidi Bane. Mine de rien, Bane est titulaire aussi. Les deux sont passés de la N3 à la ligue 2 assez facilement. Après avec Antonio qui émerge et probablement Bah qui va rester, je vois mal le club utiliser tous les jeunes… Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 23:14 Posté(e) dimanche à 23:14 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Mine de rien, Bane est titulaire aussi. Les deux sont passés de la N3 à la ligue 2 assez facilement. Après avec Antonio qui émerge et probablement Bah qui va rester, je vois mal le club utiliser tous les jeunes… Si tu continues avec la def a 3 la saison prochaine, je dirais que se séparer de Bane et Sarr aurait du sens. Gradit/Ganiou Bah/Celik Medina😂/Antonio Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 00:03 Posté(e) lundi à 00:03 Ganiou par contre y'a un hic non ? Il me semble qu'il a été vendu à Padoue puis prête non ? A priori on a perdu la main sur lui... Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) lundi à 08:21 Posté(e) lundi à 08:21 Ah oui effectivement. ‘en tout cas prometteur au niveau des jeunes à venir. Ça serait sympa que la gaillette redore un peu notre blason. ‘mais il va falloir des cadres solides sur le terrain et en dehors pour que ça fonctionne. Le recrutement de ce côté là sera primordial Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés