Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. A aucun moment je dis qu'ils sont méritants... ni que ce sera un grand champion. Je dis simplement que malgré tout ils restent trop fort à l'échelle de la L1, ou bien trop efficaces mais ça va un peu de paire, pour perdre 2-3 matchs ou même beaucoup de points via des nuls sur les 7 derniers face à des équipes de bas de tableau.
  2. Je ne parle pas pas forcément que de ce soir, mais quand tu joues le PSG, même si pas flamboyant, tu es malgré tout au bord à chaque fois. Une demi-chance concédée et tu prends un but. C'est pratiquement injouable pour plus de la moitié des équipes. Aujourd'hui ils ont une réussite folle, oui. Mais 22 victoires en 30 matchs, c'est plus de la chance. Leurs individualités font toujours la diff à un moment. Concernant la ligne, la technologie le calcul au cm près... je pense qu'elle est plus à même que nous de rendre un verdict. Ce serait comme dire qu'on est pas sur que Thomasson n'est pas HJ hier sur le premier but...
  3. En tout cas, c'est aussi un exemple de pourquoi je pense que Paris lâchera presque aucun points sur les 7 derniers matchs, ils ont trop de talents individuels, une demi occase, c'est un but. Et encore, en ce moment Mbappé est pas bon, mais quand il est en forme, ça devient injouable. Et Angers, Troyes, Auxerre et cie, ce n'est pas Nice, ils se créeront moins d'occases.
  4. De toute façon on verra à la fin. S'ils finissent 2pts devant nous à la fin de saison, ce match restera en travers de la gorge. S'ils terminent 6pts devant, osef.
  5. 😂 😂 absurde cette réussite ce soir
  6. Une des plus grandes déchéances que j'ai vu ce joueur. Il vaut même pas 50% du Pépé de Lille. J'espère voir Laborde à sa place asap!
  7. C'est exactement un profil parfait pour eux. (Ce qui leur manque, pas ce qu'ils ont l'habitude de faire j'entends). Vitinha, je sais pas vous mais je le trouve vraiment pas ouf. Typiquement le joueur de tiki taka de mes couilles que je déteste. Sur le papier, c'est un style que j'aime bien, élégant, à l'aise avec le ballon, mais au final, il ne joue qu'en passes courtes, 90% en retrait, ça m'agace au plus haut point.
  8. Thuram c'est vraiment très très fort.
  9. Nicolas pépé, comment il a pu perdre son football comme ça en 2-3 ans? Je le trouve éclate la plupart du temps
  10. Nuno Mendes il est souvent oublié dans les débats de "qui est le meilleur parisien". Mbappé est un choix logique, mais franchement, avec ses qualités d'un autre monde, je trouve pas que sa saison soit si exceptionnelle que ça. A l'inverse, Nuno Mendes est bon à chaque match.
  11. C’est un don ca, j’y peux rien 😂
  12. Charles Boli, quand je repense à tous les messages de « il est meilleur qu’untel, il est meilleur que machin, c’est une pépite, il faut absolument le faire jouer » etc. quand on était déjà en L1… Sa saison elle fait bien flipper. Seulement 9 titularisations avec Pau, 16 banc, ne rentre pas tout le temps en jeu etc..
  13. Franchement, c’est ce que j’espère que Paris fera depuis des années… se faire une EDF bis. Franchement, je rêve qu’ils fassent signer les Thuram et Kolo Muani. Qu’ils aient un semblant de cohérence dans leur recrutement quoi. Enfin en vrai, Marcus perso je le trouve terriblement surcoté, mais Khephren j’adore.
  14. Lui, c’est typiquement le genre de transfert qu’on est capable de faire… surtout sur ce poste. D’ailleurs, D2 a l’étranger , s’il veut finir en EDF, il sait ce qu’il doit faire… 😂
  15. Tellement! Je regardais les compos la face à Nice. Et Franchement, tu enlèves Mbappé, l’équipe de Nice est bien supérieur à celle du PSG… c’est fou.
  16. Mais il a au final très peu joué contre nous, seulement 2 matchs comme titulaire et une entrée à la fin (ou il délivre le caviar pour l’égalisation de Wijnaldum).
  17. Franchement ça arrange tout le monde. On est classe, on va pas souhaiter une blessure 😂
  18. Cest ce soir que Mbappé prend son premier carton rouge de la saison 😅?
  19. Les championnats espagnol et italien, il faut toujours faire attention, le jeu est tellement different. Quand tu le vois jouer en L1, tu te demandes comment il a fait pour faire cette carrière..
  20. J’espère qu’il prendra extrêmement cher même. Lensois de formation ou non, ces gestes là c’est inadmissible
  21. Angers ils jouent encore Marseille, Rennes, Monaco et le PSG. Perso, j'espère qu'ils vont nous laisser le record de plus bas total de pts en L1...
  22. Mais même avec 1 pts d'écart, ca voudrait toujours dire prendre plus de pts que Paris sur les 7 derniers matchs... en jouant Monaco, l'OM et Reims notamment. A moins de gagner nos 8 matchs restants, ou allez, 7 victoires et 1 nul, c'est presque impossible. Paris ne perdra pas 2 ou 3 matchs sur les 7 restants, surtout s'ils perdent contre Nice et Lens (et donc en étant sur 4 défaites de suite). On verra bien, évidemment que je serais comme un fou si on égalise le PSG la semaine pro, mais actuellement c'est quand même de la science fiction. 3% ce sont nos chances estimées la semaine dernière...
  23. La magie de la coupe de France
  24. Ca je suis bien d'accord. Un sans faute ne peut être garanti. Mais on peut pas non plus affirmer qu'ils ne le feront pas. Le seul truc auquel je ne crois absolument pas, même si j'espère de toutes mes forces me tromper, c'est que Lens ou l'OM arrive à prendre 7 pts de plus que le PSG en seulement 8 matchs. Car ça voudrait dire un sans faute pour Lens ou l'OM et EN MEME TEMPS plusieurs défaites pour Paris.
  25. Après, le PSG c'est pas Lille. Aussi nul collectivement qu'ils soient, s'il y a bien une seule équipe capable d'enchainer 7 victoires en L1 c'est bien le PSG. Ils l'ont d'ailleurs déjà fait. Après tout, ils sont à 21 victoires en 29 matchs joués...
×
×
  • Créer...