-
Compteur de contenus
19569 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Milieu à 3 Lorient, avec Abergel et Makengo ou Innocent. Il a quand même beaucoup joué MO l'ami Le Fée. Ses stats défensives pures sont effectivement très bonnes, en tacles & récups, mais quid du pressing, répétition des courses etc... Berg par exemple avait d'énormes stats défensives à sa signature... mais Haise lui a toujours préféré des mecs plus physiques (dans le sens large du mot).
-
Très bon joueur Le Fée (même si pour être honnête, je trouve qu'il y a un poil d'excès le concernant, mais ça reste personnel). Mais la véritable question serait.... pour jouer où? On a 150 milieux offensifs et je l'imagine quand même assez mal dans notre double piston où Haise apprécie particulièrement les mecs avec du gros abbatage physique.
-
J'en sais rien pour le coup, c'est peut -être le cas, peur être pas en effet. Mais pour le coup, tant qu'un transfert n'est pas officiel c'est de la "pseudo info" du coup, et on peut fermer ce topic du coup
-
Pour le coup il est clairement indiqué qu’on est au delà du simple intérêt, il y a une offre. Refusée pour le moment. l’accord entre le joueur et le club ça on en sait rien, ni dans un sens comme dans l’autre, même si pour le moment les seules infos c’est qu’il y a l’accord. Bref, on verra bien, mais c’est une première rumeur de départ fiable. Il aura fallu attendre 80 pages hahaha
-
Bon c'est repris un peu partout, même par les gens proches du club, on peut quand même se dire qu'on est loin d'une histoire montée de toute pièces.
-
Joueur dont on parle pas suffisamment à mon gout. Je le trouve vraiment très bon et je trouve même que c'est un des plus prometteur de cette génération EDF, même si pas "bling bling" comparé à certains. En revanche c'est un 6 clairement.
-
Je trouve qu'il est très difficile de s'avancer sur qui partira ou non car on a aucune visibilité sur les offres etc. Dans l'absolu, j'aurais tendance à être d'accord avec ton message. APRES, c'est le marché qui déterminera qui partira. Un peu comme Fofana la saison dernière, beaucoup l'imaginaient partir, mais au final il n'a pas reçu d'offre intéressante, à l'inverse d'un Doucouré. On imagine tous être très attaqué sur Openda, Fofana, Danso et Medina. Effectivement je pense fortement que ça doit être les plus courtisés. Mais peut-être qu'ils ne correspondront aux besoins d'aucun gros club cette saison. A l'inverse, si ça se trouve, un Anglais va venir mettre 20M€ sur SAS et un Allemand 15M€ sur Frankowski et c'est eux qui partiront. Très difficile à lire tant que c'est pas "avancé" et la surmultiplication des articles n'aide pas, au contraire.
-
Barry & Louveau malheureusement ça ressemblait à une évidence. Pas du tout proches des pros malgré des contrats pros, et les années qui avancent ... Bonnes chances à eux, j'espère qu'ils trouveront un truc sympa.
-
Après, ca c'est LEUR problème .. Le mercato n'a pas commencé, comme toujours il va aussi y avoir une espèce de valse entre les joueurs. Exemple: Si Kane part de Tottenham, Tottenham va devoir recruter un joueur, l'équipe à qui ils vont acheter l'attaquant va devoir en acheter un etc... et c'est là qu'il y a des batailles sur certains joueurs et que les prix flambent. On a aucune raison d'être impatient, surtout pour un jeune joueur si regardé. d'autant plus, qu'il nous faut un autre attaquant. On serait bien inspiré de recruter un attaquant avant quitte à doubler le poste avec Openda si on venait à le garder et récupérer l'argent ailleurs car il y aura forcément une ou des ventes.
-
Sincèrement je pense que le terme "intransférable" n'existe même pas pour 99% des clubs. A moins d'être le PSG, City ou le Real Madrid, la question pour tous les autres clubs du monde et tous leurs joueurs c'est "quel est le dernier prix"... Et c'est bien normal, ça fait chier, mais c'est logique. Si le club estime que Openda vaut 40M€ et que demain ça part en enchères et que des mecs commencent à proposer 41 puis 42 etc... évidemment qu'ils accepteront. Et ça vaut pour tous les autres. C'est la loi du marché.
-
Après Poreba c'est peut être aussi tout simplement une question de niveau...
-
Aucun intérêt à faire ça je trouve. Au contraire, le faire venir cet été, faire une prépa complète, profiter de la présence de nos SUDAM, quitte à le laisser prendre ses marques tranquille pour apporter en 2ème partie de saison quand les joueurs accusent un peu le coup. Faire venir un Colombien, en plein hiver à Lens, dans un groupe qui a déjà toute ses marques... difficile je trouve.
-
Il a même pas commencé que c'est déjà le bordel ce mercato Je sens qu'on va avoir droit à des trucs chelous cet été. Mais si notre board garde son flair, je reste confiant.
-
Ca restera toujours moins bien que Seko-Openda
-
C'était pas un Vodka Redbull? D'où le raccourcis sur Leipzig ..
-
Avec un "copier-coller" solide et un excellent emploi du conditionnel, tu peux faire une excellente carrière de journaliste mercato! NEWS: Openda en route pour Leipzig? Il semblerait, d'après nos sources, qu'il y ait une possibilité certaine (oui là c'est technique, ajouter une "certitude" après un conditionnel) qu'Openda quitte Lens. Il se serait mis d'accord avec le club Allemand, d'après des sources proches du club, sur un contrat de 5 ans. Une offre de 30M€ est arrivée sur le bureau des dirigeants lensois, qui ont maintenant le choix entre l'accepter ou non. La tendance est à ce jour à l'acceptation, mais ça peut évoluer. Le board allemand est confiant mais travaille également sur d'autre pistes dont celles du solide attaquant polonais, Adam Buksa.
-
Ils se foutent de la gueule du monde quand même les journalistes de FM... Ils ne font que reprendre les infos des autres. Je les pensais quand même plus crédibles que ça.
-
Pas énorme par rapport à ce qui se fait aujourd'hui... (Mon dieu que ça fait bizarre d'écrire ca sur un transfert à 60M€)
-
J'aime pas du tout ce club en plus. Ils vont se détendre l'encart publicitaire là
-
Ils l'ont vendu combien Nkunku?
-
Le RB Leipzig a offert 30 millions pour l'attaquant de Lens Loïs Openda. L'équipe du Nord, qui n'a pas l'obligation de vendre, a rejeté la première offre de l'équipe d'Allemagne, qu'elle juge "ridicule" au regard de la qualité du joueur. (Pour les non hispanophiles comme moi)
-
Madame Hypofrites, son champs d'action au sein du club se limite aux matchs!? Où peut elle aussi intervenir sur les transferts ?
-
Medina 10M€ à la Fiorentina, Danso 20M€ à l'Atalanta, Fofana 15M€ à West Ham, SAS 10M€ à Nice... on va chialer moi je vous le dis... Thil il a fait sa formation négo commerciale à la Martel Polytechnic school of Arras (2nd degré, je précise. Je suis pas serein, mais on a pas été décu par le board jusque là, gardons confiance, et on gueulera ou non, quand il y aura des officialisations).
-
30M€ c'est l'offre des mecs relou sur Vinted...
-
Yes, comme j'ai dit, ce sont les 3 pistes "évidentes". J'avoue ne pas avoir d'autres idées sans faire un gros pari. Des attaquants excentrés, oui, mais les 9 pur c'est dur. Ou alors, Haise veut plus jouer avec un 9, d'où nos 150 milieux offensifs
