-
Compteur de contenus
1683 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Activité de réputation
-
Kwarkz a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026
Et allez, nous n'avons pas encore atteint le paroxysme du ridicule. Il n'a aucune limite cet escroc corrompu.
Et on va encore lire ici et là que c'est une chance pour les petites nations🤣
On détruit l'intérêt et l'essence même de la coupe du monde qui est de base destiné à voir s'affronter les meilleures nations de chaque continent.
Là on massacre encore plus son histoire et sa superbe au nom du pognon, sûrement pas au nom des petites nations.
Au passage, il faut au moins arriver à 64 pour voir l'Italie se qualifier.
Inutile de faire des éliminatoires, des parodies de tournois qualificatifs.
-
Kwarkz a réagi à jerem971 dans Coupe du Monde 2026
Je suis très inquiet, déjà la deuxième journée de la phase de groupe. Je n'ai toujours pas vu un match de l'Italie dans ce mondial. Ils sont programmés tard dans la nuit où c'est comment ?
-
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival
Mon dieu... Je viens de comprendre. On se plante depuis plusieurs années sur la méthode de recrutement.
Le profil du joueur n'est pas fixé par rapport à la cohérence de son profil avec les besoins du club. Non.
La réalité est toute autre. Le club prépare sa com' avec la thématique de l'année. Les vidéos sont réalisées dans ce cadre. Et ensuite, seulement, la cellule de recrutement cherche les joueurs ayant des noms et des histoires pouvant coller aux vidéos.
C'est très fort ! Surtout qu'en plus (chance ?), les joueurs recrutés sont bons.
-
Kwarkz a reçu une réaction de Md-rax dans [26-27] Mercato estival
Avec la thématique jeux-videos des annonces de transfert de cette année, on sait déjà ce qui s'en vient.
-
Kwarkz a reçu une réaction de Amaury dans [26-27] Mercato estival
Avec la thématique jeux-videos des annonces de transfert de cette année, on sait déjà ce qui s'en vient.
-
Kwarkz a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival
Avec la thématique jeux-videos des annonces de transfert de cette année, on sait déjà ce qui s'en vient.
-
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival
Je ne le connais pas, mais j'ai bien connu sa mère.
Ça sera une Orval, merci !
-
Kwarkz a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival
Sur le papier c'est une piste bizarre quand même.
Il va avoir 28 ans, n'a joué que au Danemark, n'est pas international (5 sélections mais pas à la CdM)...
Après, on cherche juste une doublure pour ce poste. Ce serait pas le premier joueur à exploser sur le tard.
À suivre.
-
Kwarkz a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival
Si quelqu'un le connait je lui paye une bière 🤣😜
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026
Je viens de regarder un peu USA Australie (le premier match sur lequel je jette un œil depuis l'ouverture.
Bon, ben, ce sera le dernier; Les caméras passent plus de temps à montrer des "célébrités" que je ne connais pas (et que je ne tiens pas à connaître non plus), qui passent leur temps à discuter et regarder leur smartphone qu'à montrer les actions sur le terrain.
-
Kwarkz a réagi à manico dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
A l'heure où tout le monde tape sur lui, perso j'aime beaucoup son exigence permanente et sa rigueur, allié à son calme dans ses discours et dans ses attitudes. C'est ce qui fait aussi qu'on a réussi cette saison hors normes.
Il est ambitieux, déterminé, ne se fixe pas de limite et a par exemple annoncé très tôt que la coupe de France était un objectif sérieux, on sentait qu'il y croyait profondément. Je pense que c'est son ambition qui l'a poussé à partir. On voit un petit décalage entre le discours de Parot et le sien. Parot dit qu'il faut rester ce que l'on est, ne pas se perdre en voulant voir trop haut là où lui dit qu'il veut conquérir la mine. Il voit toujours plus haut et pour moi c'est une force. C'est lui qui a transmis son ambition au groupe et lui a fait comprendre qu'il avait un gros potentiel, qu'il fallait être ambitieux. Je le rejoins totalement là-dessus. Sans ça on aurait peut-être fini 6 ou 7 comme beaucoup de supporters ici même n'osent jamais croire qu'on est capable de viser haut ou craignaient qu'on ne soit pas capable de rester sur le podium. Tu peux t'appeler Lens mais être ambitieux également. Si tu vises petit ben tu réussis petit. C'est peut-être un aspect de coaching/management qu'il a de meilleur qu'Haise par exemple.
-
Kwarkz a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival
Sage qui était inquiet sur Odsonne Edouard. Perso, je vois une opportunité de revendre un joueur assez cher rapport à son prix de vente. Il a fait une bonne saison mais depuis 4 ans, on a Kalimuendo, Openda, Wahi, Saïd ou d’autres. Il est bon mais je pense sa deuxième partie de saison a montré qu’il était aussi peut-être en sur régime.
Je préfère largement le vendre que de devoir vendre Ganiou ou Sangaré. Même si ça pourrait être deux des trois.
-
Kwarkz a réagi à mArT dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
J'aime bien THAUVIN il dit rien et d'un coup il parle et dit clairement les choses. Ou il recadre "arrêtons de faire les cons qu'est-ce qu'on fait ?".
Les Thomasson, Sotoca et Gradit j'ai l'impression qu'ils sont dans la cour de récré.
Franchement quand on sait que c'était ces quatre là (avant Thauvin avec Said ou Aguilar) qui étaient relai du vestiaire depuis Franck HAISE. Je me demande comment ça a pu tenir. Au-delà du joueur, j'interprête peut-être trop, mais on voit la différence avec THAUVIN. Alors que d'un point de vue extérieur et presse, il a eu moins bonne presse dans sa carrière que les trois autres.
-
Kwarkz a réagi à mArT dans Anciens Lensois
J'ai joué avec lui quand j'étais jeune. Enfin... Il avait un an de moins que moi. Il était dans la catégorie en dessous. C'était en poussin/benjamin quelque chose comme ça. Avant qu'il ne parte à Lens. Mais il était plus fort que des gamins même un, deux ou trois ans plus âgés.
C'est marrant car il était tout petit et avec une grande vitesse. La vitesse et le dribble, fin il n'y a a pas photo il était au-dessus de tout le monde avec ça. Quand je l'ai vu en pro j'étais choqué c'était un "pivot" et pas une grande vitesse. Bref ça m'avait surpris car je voyais encore le David POLLET petit héhé.
Par contre, une fois que Lens est venu le chercher. Le nombre de jeunes qui ont voulu suivre. "Oui mon papa connaît untel, mon tonton ceci, et lui cela". D'autres sont partis aussi là-bas par "piston". Mais n'ont pas percé. Normal. Lui c'est vraiment Lens qui est venu le chercher.
-
Kwarkz a réagi à MattGrinin dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
ça va etre chaud de trouver ça sur ce que je pense
-
-
Kwarkz a réagi à eagle dans [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !
Ou alors les clubs peuvent l'évaluer par son travail interne contrairement aux spectateurs qui n'en sais rien et préfèrent parler de copinage. Si plusieurs clubs le veulent c'est qu'ils ont des échos de son travail à minima...
Et tous les coachs ne sont pas des ex joueurs pro...
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans Anciens Lensois
La grande annonce du jour ! Je savais qu'il y en aurait une !
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival
Belle journée pour une première annonce de recrutement.
Non, non, je ne suis pas impatient...
-
Kwarkz a réagi à tibocm1 dans Coupe du Monde 2026
J’ai été invité à voir le match. Je n’étais jamais allé à un match de coupe du monde de ma vie. 80 000 colombiens derrière leur équipe. L’occasion de voir aussi Khusanov et Luis Dias en vrai.
Match vraiment faible mais ça restera une expérience unique.
Pour l’anecdote, il y avait un ouzbek devant moi. Le mec est devenu l’idole du public en payant au moins 30 bières à des inconnus et en prenant des photos avec tous les colombiens et mexicains.
Bel état d’esprit entre supporters. Ça change des débiles qui s’insultent et se battent à longueur de temps dans les stades.
-
Kwarkz a réagi à MattGrinin dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Il vaut mieux les avoir sur le terrain qu'à table
-
Kwarkz a réagi à MattGrinin dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Payet, Nasri, Gignac, Carasso, Adriano ?
-
Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Vos idées de recrues
Il était quand même lamentable, Thierry Roland... Le niveau de caniveau. Entre le "Monsieur Foote vous êtes un salaud" et ça, entre autres... Il y a des choses que l'on peut dire en privé, mais quand on est une personne publique, ça doit être banni.
Je n'ai jamais aimé ce gars-là. La honte du journalisme. Comment les chaînes de télé ont-elles pu le laisser en poste aussi longtemps ? Je n'ose imaginer ce qu'il donnerait actuellement avec les réseaux sociaux.
