-
Compteur de contenus
1605 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4
Activité de réputation
-
Kwarkz a réagi à MattGrinin dans Mercato estival 2026
Je suis d'accord avec Karl
Lens n'est pas dimensionné pour être en LDC tous les ans. C'est un coup à se retrouver avec trop de joueurs dans un an
-
Kwarkz a reçu une réaction de Y_chti dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Christian, no Martin, coño!
-
Kwarkz a réagi à tibocm1 dans Coupe de France
Impossible de ne pas être confiant. Sans être arrogant, c’est pour moi l’un des meilleurs scénarios possibles. Je préfère largement jouer Nice que Monaco, Paris, l’OM et même Strasbourg. Ça sera pas facile mais j’y crois à fond.
-
Kwarkz a réagi à manico dans Coupe de France
Vont-ils virer leur coach? Y'a Rosenior qui est dispo 🤣
-
Kwarkz a réagi à manico dans Coupe de France
Le karma pour Strasbourg, ça leur apprendra de balancer leur dernier match de L1, d'autant plus qu'ils avaient encore la possibilité d'accrocher l'Europe via le championnat.
-
-
Kwarkz a réagi à RCL14920 dans Coupe de France
Nous, on chante "on est là", à Nice, ils chantent "Bard est là".
-
Kwarkz a réagi à manico dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Et on voit que Thomasson est toujours au bon endroit au bon moment, il sait parfaitement se placer et sentir les choses.
-
Kwarkz a reçu une réaction de manico dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
N'empêche en revoyant notre 4eme but, c'est presque un copier/coller de notre second but contre eux au match d'avant. Incroyable la staticité de la défense toulousaine sur les deux coups-francs
-
Kwarkz a réagi à CoeurO dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Un toulousain quand il vient dinch’Nord, il brait 2 fois, le vendredi et le mardi.
Allez, c'est tout pour moi !
-
Kwarkz a réagi à MattGrinin dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Mes collègues semblent chafouins ce matin.
Je me demande bien pourquoi.
Genre comme quoi je leur enverrai toutes les stories du RCL depuis hier ... je vois pas du tout de quoi ile parlent. Je ne suis pas responsable des bugs Instagram
-
Kwarkz a réagi à Tobollik dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Deux joueurs qui m'ont vraiment impressionné hier, c'est Saint-Maximin et Abdulhamid.
Le 1er, on savait qu'il était capable de produire ce genre de prestation mais on ne l'avait vu que par bribes jusqu'à présent. Il arrive à son prime au meilleur moment pour nous.
Le 2nd ne m'avait vraiment pas convaincu durant les premiers mois. Mais depuis deux mois, il monte en puissance, aussi bien sur le plan défensif que sur le plan offensif. Des tâches, des percées, beaucoup de jus, une bonne mentalité. Bref, je suis heureux de m'être trompé à son sujet.
@manico Saud est meilleur qu'Aguilar aujourd'hui 😁
-
Kwarkz a réagi à Thomas dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Arrivé sur le match à 2-1, j'ai adoré la maîtrise de nos Sang et Or. Toulouse n'a pas vraiment existé, ni posé problème, leur joueur le plus actif étant leur entraîneur surexcité sur le banc... De ce que j'ai vu, ils n'ont pas eu d'occasions, quelques pressings et pertes de balle lensoises un peu basse qui ont causé un petit stress mais rien de bien méchant.
J'ai adoré la solidarité de nos joueurs, leur combattivité, leur générosité, leur envie, leur hargne. A chaque perte de balle, l'effort était fait pour se replacer, gêner et faciliter une récupération quelques secondes plus tard. Tactiquement, physiquement et psychologiquement, on leur a marché dessus. Pourvu que ça dure et que cet état d'esprit reste jusque la fin de saison.
Une finale n'est belle que si on la gagne.
-
Kwarkz a réagi à eagle dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
me cherche pas, ça fait 8h que je suis en helico bite, je peux vite atterrir à coté de toi.
-
-
-
-
-
Kwarkz a réagi à DamieN62 dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Je ne sais pas s'ils avaient les moyens physiques d'y croire, ils étaient déjà cramé à l'heure de jeu. Quand j'ai vu qu'ils étaient retournés dans le sud entre les deux matchs, je me suis dit que ça allait peut-être avoir une incidence sur le match de ce soir, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils plongent autant. Ils n'ont fait qu'un seul tir cadré du match et Risser n'a rien eu à faire.
-
Kwarkz a réagi à opale coast addict dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
J'ai adoré notre maîtrise en 2ème mi temps. Ça m'a évité de suer du derche et m'a rappelé notre jeu d'il y a 3-4 mois quand on marchait sur tout le monde....
Quelle soirée mes amis!
Les images aériennes de l'envahissement de terrain....poah...les frissons....
Vive le RCL, Vive la vie!
Je vous aime!
-
Kwarkz a réagi à tibocm1 dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
Deuxième finale de CDF pour PS en trois ans, c’est ça ?
-
-
Kwarkz a réagi à lens76 dans Lens - Toulouse / CDF / 21-04-26 à 21h10
J'ai l'impression que y'a pas que nous que ça frustre de pas avoir eu de fête de fin de match...
-
-
