Aller au contenu

Kwarkz

Membres
  • Compteur de contenus

    1692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. Haha
    Kwarkz a réagi à david79 dans [26-27] Mercato estival   
    Je pensais au projet sportif.
  2. Haha
    Kwarkz a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    On pourra arrêter de nous les briser avec ce joueur. 
  3. Haha
    Kwarkz a reçu une réaction de Mears dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Apparemment l'ambiance ne manque pas de piquant
  4. Like
    Kwarkz a réagi à manico dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Mathias Kvistgaarden
  5. Like
    Kwarkz a réagi à RobbySlatter dans [26-27] Mercato estival   
    Il y a un qr code dans la video sur l’affiche d’eric roy 
    ça mène ici
    https://www.helloasso.com/associations/gwen-ha-ruz-29/boutiques/t-shirt-king-eric
     
     
     
  6. Like
    Kwarkz a reçu une réaction de Thomas dans Coupe du Monde 2026   
    Je pense qu'il vient de Tahiti, Bobb
  7. Like
    Kwarkz a réagi à MattGrinin dans [26-27] Mercato estival   
    Mais est-ce que Thomasson a vraiment un "profil". Nan parce que y a encore un an de ça, rappelons nous, personne ne savait vraiment comment il jouait, quel poste il lui fallait à part sur le banc ...
  8. Like
    Kwarkz a réagi à Mears dans [26-27] Mercato estival   
    Clin d’œil à Eric Roy ! 
    Cuisance aura le n°27 ! 
  9. Haha
    Kwarkz a reçu une réaction de RCL14920 dans Coupe du Monde 2026   
    Clorith assistait aux combats de gladiateurs de la Rome antique, donc bon, hein
  10. Super
    Kwarkz a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
  11. Haha
    Kwarkz a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    J'ai reçu un glaive d'or à l'époque.
    Bande de jaloux.
  12. Haha
    Kwarkz a reçu une réaction de West'ier dans Coupe du Monde 2026   
    Clorith assistait aux combats de gladiateurs de la Rome antique, donc bon, hein
  13. Like
    Kwarkz a réagi à West'ier dans Coupe du Monde 2026   
    17ème CDM pour ce journaliste, la première en 1962. Réponds à ça @Clorith
  14. Haha
    Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    La surprise offensive, c'est Neymar, c'est certain. Il a déclaré récemment à Globo :

    "Estou me sentindo em ótima forma. Vocês vão ver isso nos próximos jogos da Copa do Mundo. Ainda posso contribuir na Europa. Há um clube cujos torcedores sempre gostei muito. É o RC Lens. Sempre adorei a recepção que recebi no estádio deles, um dos mais mágicos da Europa. Além disso, comprei uma casa na Córsega e conheço bem o Jean-Louis e o Yannick, com quem já compartilhei vinho e embutidos corsos.
    Também quero compartilhar emoções com o Florian Thauvin, que provou que nunca é tarde para recomeçar."

    Traduction :
    "Je me sens en pleine forme. Vous allez le voir lors des prochains matchs de la Coupe du Monde. Je peux encore rendre des services en Europe. Il y a un club dont j'ai toujours aimé les fans. C'est le RC Lens. J'ai toujours adoré l'accueil qui m'a été fait dans leur stade, un des plus magiques d'Europe. De plus, j'ai acheté une villa en Corse, et je connais bien Jean-Louis et Yannick, avec qui j'ai partagé du vin et de la charcuterie corse.
    J'ai aussi envie de partager des émotions avec Florian Thauvin, qui a prouvé que l'on n'est jamais fini."

  15. Haha
    Kwarkz a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival   
    C'est tellement ça, l'autre annonce que l'eau ça mouille et tout le monde est content 
  16. Like
    Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Pour ma part, j'attends déjà l'annonce officielle.
    Ensuite, on jugera sur les prestations. 
    Pas de procès par avance, ni emballement pour ma part.
  17. Like
    Kwarkz a réagi à manico dans Rumeurs et transferts   
    Et certains disent que 50M€ pour Sangaré serait très bien vendu 
  18. Like
    Kwarkz a reçu une réaction de tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    En lisant ton premier paragraphe, la première chose qui m'est venue à l'esprit est les attentes qu'on a eues de Diouf en tant que remplaçant de Seko, alors que son profil était plus orienté offensif que box to box. Je croise les doigts pour que Cuisance réucisse mieux chez nous que Andy.
  19. Like
    Kwarkz a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson.
    Niveau qualités :
    Grosse frappe
    Très bon techniquement
    Court beaucoup
    Connaît bien le coach
    Points d'interrogation :
    Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau
    Assez lent
    Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?
  20. Haha
    Kwarkz a réagi à Amaury dans Rumeurs et transferts   
    C'est le droit pour info.
  21. Like
    Kwarkz a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Je te trouve dur Karl.
    Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
    Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
    Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
    Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
    À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
    Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
    Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
    Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 
  22. Like
    Kwarkz a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus. 
  23. Like
    Kwarkz a réagi à West'ier dans [26-27] Mercato estival   
    Jurisprudence Clauss
  24. Haha
    Kwarkz a reçu une réaction de West'ier dans Anciens Lensois   
    L'explosion de Sishuba, c'est comme celle du supervolcan de Yellowstone, ça fait au moins 5 ans qu'on en parle
  25. Haha
    Kwarkz a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Un mec qui est supporter de Man Utd, qui a un drapeau Portugais et un Brésilien et qui écrit en Turc...

    Difficile d'être crédible non...
×
×
  • Créer...