Aller au contenu

Mr_Moustache

Membres
  • Compteur de contenus

    6464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

Mr_Moustache a gagné pour la dernière fois le 22 octobre 2024

Mr_Moustache a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Kasraoui Vignal Ndaw Habibou Aubey Pieroni

Profile Information

  • Localisation
    Lyon

Visiteurs récents du profil

11260 visualisations du profil

Mr_Moustache's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

4.1k

Réputation sur la communauté

  1. Moi sur le terrain, Cresswel qui me gueule au visage 5 fois de suite comme ça, il aurait pris des crampons sur les tibias plutôt qu'un tirage de langue 😅 Donc je me dis que même s'ils auraient pu encore mieux se maîtriser, ils se sont plutôt contrôlés autant qu'ils ont pu. Mais dans l'absolu oui, Cresswel aurait dû être sanctionné. Et Thauvin aussi (sauf qu'il n'aurait probablement pas fait ça si l'arbitre avait calmé le Toulousain avant ça). L'arbitre aurait pu calmer un peu tout ça en tout cas, car c'était visible et sous les yeux de l'arbitre de touche.
  2. Sage a bien confirmé que même en cas de blessure de Edouard, on recrutera pas devant car on a déjà deux remplaçants, Fofana et Sima.
  3. C'est clair. Je l'ai même pas mentionné alors que c'est la force incarnée derrière. Au top.
  4. Toujours cette force tranquille collective. C'est impressionnant, malgré les défauts individuels qu'on pourra encore trouver ici et là. Ganiou est excellent depuis qu'il a pris la place derrière. Ce soir, c'est encore une fois excellent dans tous les domaines. Mentalement, il a voulu enfoncer le clou et il y est parvenu. Excellent match de Saïd également. Disponible, mobile, jeu simple et collectif. Très bon. Thomasson, très bonne deuxième mi temps également. Moins bons matchs pour Thauvin, Sarr Bulatovic, et pour les entrants Guilavogui et Fofana. Encore un match qui nous laisse confortablement le cul dans notre fauteuil, ça fait plaisir.
  5. Oui Ganioooooouuuuui ! Yes trop content pour lui!!
  6. Du coup Sotoca passe définitivement n° 4 dans la hiérarchie au milieu si j'ai bien compris le concept.
  7. Exact. Il voulait le deuxième but plus que d'autres ça c'est clair. Quel engagement !
  8. C'est plié. Bien joué d'avoir suivi Thomasson. Précieux
  9. Encore des changements tardifs. On aurait pas pu faire sortir Bulatovic pour Sylla par exemple?
  10. Tin le commentateur il cache pas sa partialité en tout cas. 😅
  11. C'est ce que je me dis aussi. Pourquoi laisser partir un joueur avec autant de temps de jeu?
  12. L'arbitre donne un jaune non sur le but?
  13. Thomasson qui vient se faire justice sur Cresswel 👌
  14. Allez Wesley qui vient faire le taf!!!
  15. C'est clair que c'est un contexte où il aurait ete précieux
×
×
  • Créer...