Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Comme quoi, je ne suis pas si nul que ça pour juger un joueur, arsenal c'est du lourd quand même, peu etre un peu trop pour le joueur qui passe du costa rica à la premier league, pas étonnant de le voir preter.

 

Mais il a un fort potentiel, comme son compatriote Mora.

 

1 million d'euro c'est vraiment donné.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, je ne suis pas si nul que ça pour juger un joueur, arsenal c'est du lourd quand même,

 

Si le mec va à Arsenal, c'est qu'il doit être suffisamment bon pour que tout le monde puisse s'en rendre compte.

Par contre, si c'était pour qu'un club comme le nôtre s'intéresse à ce genre de gars, ça prouve simplement que ce n'est pas la peine, même un coastaricien de 19 ans qui brille, on ne peut pas lutter. Il aurait fallu l'avoir vu avant tout le monde, chose quasi impossible pour un club avec une cellule de recrutement aussi limitée (qualité, quantité, moyens) que celle de Lens.

Il doit bien y en avoir d’autres qui ne soient pas des petits génies comme ce Campbell, mais qui pourraient être plus qu'utiles dans le championnat français non?

Si on attend une Copa America pour les recruter, il est évident que les plus gros clubs rafleront la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez proche des Corinthians

 

Après une première offre de 40 millions d'euros des Corinthians pour Carlos Tevez, repoussée par Manchester City, les dirigeants des deux clubs auraient trouvé un accord pour le transfert de l'international argentin. «Nous avons trouvé un accord avec les Corinthians, mais Carlos est toujours un joueur de City», a précisé l'entraîneur des Citizens, Roberto Mancini à la chaîne de télévision britannique Sky. Le montant du transfert pourrait s'élever à 50 millions d'euros.

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Given... cinq ans à Villa !

 

Shay Given quitte Manchester City pour Aston Villa. Le gardien international irlandais (35 ans) s'est engagé pour une durée inhabituelle à cet âge puisqu'il a signé un contrat de cinq ans. «Aston Villa est un très grand club et je suis très excité de l'avoir rejoint», a-t-il déclaré lors de sa présentation. Après douze ans passés à Newcastle, le portier avait été transféré chez les Citizens en 2009, pour un montant estimé à 6,5 millions d'euros. Mais ne s'y est jamais vraiment imposé. La somme déboursée par les Villans pour s'attacher les services de ce joueur ultra-expérimenté (plus 400 matches en Premier League) n'a pas été communiquée.

 

Un bon gardien qui s'est enterré à City, du fait de l'explosion de Hart.

Mais Villa n'a pas peur de le signer 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vient de réussir un énorme coup en enrolant le jeune Souleymane Coulibaly (16 ans), meilleur buteur (9) du dernier Mondial des moins de 17 ans avec la Côte d'Ivoire. Le club anglais a annoncé lundi dans un communiqué la signature de l'attaquant, déjà surnommé le "nouveau Drogba" pour une durée non-divulguée, de même que le montant de la transaction. Il évoluait jusque-là en Italie, à Sienne plus exactement où il s'était révélé. Dans un premier temps, il évoluera avec les équipes de jeunes, chez les Spurs.

 

C'était couru d'avance qu'on allait entendre parler de lui. après, est-ce qu'on s'enflamme ou pas...c'est sur qu'il est jeune. J'aimerais bien savoir si le prix payé par Tottenham ne frôle pas l'indécence, car j'ai des craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Campbell plante Arsenal

 

Alors que tout était sur les rails pour le transfert de Joel Campbell à Arsenal, le joueur du Deportivo Saprissa a planté les Gunners en beauté. Lundi soir, au moment de signer son contrat, celui que l'on appelle "La Panthère" au Costa Rica et que l'on compare à Samuel Eto'o ne s'est pas présenté à la réunion. Âgé de 19 ans et déjà international A (2 buts en 6 capes), il pourrait décider de rejoindre la Juventus, Séville ou la Fiorentina qui lui font aussi les yeux doux. Prêté la saison passée au Municipal Puntarenas, l'attaquant qui a brillé lors de la Copa America aurait pu rapporter 1 million d'euros à Saprissa. «Je suis déçu pour le foot costaricain et Saprissa que le joueur et son père n'aient pas décidé de rejoindre un club aussi sérieux qu'Arsenal. Désormais, il n'y a plus aucune chance que cela se fasse. Mais d'autres portes sont ouvertes», a expliqué le président de Saprissa à La Nacion.

 

Et bien non, pas à arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Très intéressant. Et Cesc bientôt ??

 

 

El Barça ficha a Alexis Sánchez

 

www.fcbarcelona.cat

El Udinese y el FC Barcelona han llegado a un acuerdo definitivo por el traspaso del jugador Alexis Sánchez. El coste de la operación es de 26 millones de euros fijos y 11’5 de variables. La llegada del jugador está prevista para este fin de semana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Scouser !

 

Tant mieux pour lui, il joue pas assez au Barça.

 

Foot - Transferts

 

Bojan à la Roma (Off.)

 

Comme attendu depuis des semaines, Bojan quitte Barcelone. L'attaquant international Espoirs espagnol rejoint l'AS Roma contre 12 millions d'euros. Une option de rachat de 13 millions d'euros pendant deux ans concerne le joueur de 20 ans. Le récent champion d'Europe Espoirs a signé pour une durée de cinq saisons avec le club qui vient de recruter Heinze, Lamela, Nego ou encore José Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City : Agüero confirme

 

Sergio Agüero confirme sur son compte Twitter sa signature imminente à Manchester City. "Je viens d'atterrir à Manchester pour régler les dernier détails de mon transfert à City", annonce l'attaquant de l'Atletico Madrid qui passe actuellement sa visite médicale.

L'affaire devrait se régler autour de 45 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la rumeur de la rumeur de l'été, avec un accord qui aurait été trouvé pour Sneijder entre Man Utd et l'Inter, et des offres acceptées pour Berbatov (PSG ? Inter ?)

 

Des semaines que ça dure de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oriol Romeu enfin à Chelsea

 

Annoncé il y a quinze jours par Chelsea, qui avait ensuite fait marche arrière, le Barcelonais Oriol Romeu va bel et bien rejoindre l'Angleterre. Le milieu espagnol international Espoirs a été acheté 5 millions d'euros par les Blues. Le Barça possède une option de rachat à 10 millions l'été prochain et à 15 millions en 2013. «C'est l'un des jeunes les plus intéressants et les plus brillants au poste de numéro six», avait récemment déclaré André Villas-Boas au sujet du joueur de 19 ans qui se trouve actuellement au Mondial des Espoirs avec l'Espagne en Colombie.

 

Sacré Barça, après avoir laisser filer Fabregas, ça laisse partir, un futur grand apparemment, qui pourrait être racheté le double ou le triple quand quelques temps.

 

Ils vont faire pareil avec thiago aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Scouser, c'est d'une débilité sans nom...sauf si le joueur échoue à Chelsea.

Mais le vendre 5 pour éventuellement le racheter 10 cet été, ça reviendrait à avoir payer Chelsea 5M€ pour leur prêter leur propre joueur. Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais peut être que CHELSEA ne voulait pas le prendre gratuitement et que le Barça souhaitait un gros club pour jauger de son niveau (c'est pas en D2 Espagnole ou à GETAFE que tu peux montrer l'étendue de ton talent je présume). Là il jouera dans un des plus gros clubs anglais, après à savoir s'il sera titulaire ou pas c'est une autre question mais j'ose croire qu'ils ne sont pas plus cons que nous pour gérer leurs transferts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si bon qu'on ne me dise pas que des clubs solides n'étaient pas intéressés, de Lyon à Leverkusen en passant par la Roma. Pas du TOP 5 européen, mais du gros quand même.

Bref, s'ils le rachètent 10 ou 15, ça ne va qu'accentuer mon dégoût de ce club...qui joue pourtant merveilleusement bien au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ces clubs étaient intéressés oui. Peut être qu'il y a des accords entre clus qu'on ne connait pas, juste que je trouvais un peu "facile" de s'enflammer sur un tel "transfert" alors que l'on ne sait probablement pas comment ça c'est goupillé ni pourquoi. Si c'était avec Lens, nous pourrions dire "on est habitués à des méthodes spéciales" mais là c'est quand même le Barça qui n'a pas l'air d'avoir des tanches à sa direction et au recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...